Quel est le montant nécessaire....

 
Tout cela est très banal. De combien d'argent avez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?
 
Regarde au moins les livres de Van Tharp.
 
JackDaniel:
De combien d'argent auriez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10 à 20 dollars par jour avec un risque minimal ?
Comme je serais heureux si c'était aussi simple que votre question.
 
JackDaniel:
Tout cela est très banal. De combien d'argent auriez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?
Pour gagner 10 $ par jour avec un risque minimal, vous n'avez besoin que de 66363 $. Pour 20 dollars, il en faut deux fois plus.
 
Et si dans MQL04 ("Référence MQL4 - Fondamentaux du langage - Variables - Description des fonctions externes ") pour connecter une DLL, écrite en C++, dans laquelle un réseau neuronal primitif est décrit. Combien de fois pouvons-nous nous faciliter la vie avec l'aide d'un "Expert Advisor" ?
 
timbo:
JackDaniel:
C'est en fait assez trivial. De combien d'argent avez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?
Pour gagner 10 $ par jour avec un risque minimal, vous n'avez besoin que de 66363 $. Pour 20 dollars, il en faut deux fois plus.

Pourquoi exactement ce montant ?
 
JackDaniel:
Timbo:
JackDaniel:
C'est en fait assez trivial. De combien d'argent avez-vous besoin sur votre compte pour gagner 10-20 $ par jour avec un risque minimal ?
Pour gagner 10 $ par jour avec un risque minimal, vous n'avez besoin que de 66363 $. Pour 20 dollars, il en faut deux fois plus.

Pourquoi exactement ce montant ?
Il plaisante. Il faut d'abord un système de jeu, et ensuite, en fonction des risques, il faut choisir un dépôt.
 
divenetz:
Regarde au moins les livres de Van Tharp.
http://ihtik.lib.ru/ il y en a trois.
 
Fedor_a:
divenetz:
Regarde au moins les livres de Van Tharp.
http://ihtik.lib.ru/ il y en a trois.
merci. je vais vérifier demain :) je suis à +10 de GTM, la journée de travail touche à sa fin.
 
Fedor_a:
JackDaniel a écrit (a) : Pourquoi exactement ce montant ?
Il plaisante. Il faut d'abord un système de jeu et ensuite, en fonction des risques, il faut choisir un dépôt.
Quand il s'agit d'argent, les blagues sont inappropriées. Je suis totalement sérieux et j'assume l'entière responsabilité de mes propos.
 
Fedor_a:
JackDaniel a écrit (a) : Pourquoi exactement ce montant ?
Il plaisante. Il faut d'abord un système de jeu et ensuite, en fonction des risques, il faut choisir un dépôt.
Quand il s'agit d'argent, les blagues sont inappropriées. Je suis totalement sérieux et pleinement responsable de mes propos.


Expliquez alors pourquoi