Quel est le montant nécessaire.... - page 6

 
komposter:
Sart:
J'ai des nouvelles - USDCAD a mûri et va monter. La cible la plus proche est 1.0200..... Quelle est votre opinion ?
Je peux le mettre en mots ?
 
Sart:
Je peux le mettre en mots ?
Je ne sais pas ;)
Je viens de tracer le graphique, les tendances habituelles - support - résistance.
Le mouvement vers le niveau 1.0200 est justifié, il y a un support.

Il s'agit juste d'une illustration de la prévision avec mes ajouts.
 
komposter:
Sart:
Je peux le mettre en mots ?
Je ne sais pas ;)
Je viens de tracer le graphique, les tendances habituelles - support - résistance.
Le mouvement vers le niveau 1.0200 est justifié, il y a un support.

Il s'agit juste d'une illustration de la prévision avec mes ajouts.
J'ai trois vagues à la hausse sur VTE....Alors qu'il y a encore du chemin à parcourir pour clarifier la fin de la vague 2 et le début de la vague 3...
 
Sart:
J'ai trois vagues en haut sur VTE....Alors que la distance pour clarifier la fin de la vague 2 et le début de la vague 3 est toujours là...
Je peux aussi avoir une photo ? D'une certaine manière, c'est plus visuel...
 
komposter:
Sart:
J'ai trois vagues à la hausse sur VTE....Même s'il y a encore de la distance pour clarifier la fin de la vague 2 et le début de la vague 3....
Je peux aussi avoir une photo ? D'une certaine manière, c'est plus visuel...
 
Je suis passé au H4...
 
Sart:
Je suis passé à H4...
"Puis-je le mettre en mots ?" ;)
Si vous le permettez, j'aimerais faire quelques commentaires sur la photo du VTE pro.
 
komposter:
Sart:
Je suis passé au H4...
"Puis-je le mettre en mots ?" ;)
Si vous le voulez bien, quelques commentaires sur le tableau pour un expert en TEV.
La bleue est la plus ancienne des cinq, le canal de prix pour elle est fait comme ceci : la ligne du début de la 1ère vague à la fin de la seconde vague est tracée, puis de la fin de la première vague une autre ligne est tracée parallèlement à celle-ci. Les deux autres canaux de prix pour les deux cinq plus bas (blanc et rouge) sont dessinés de manière similaire.
L'identification de trois cinq, à des fins de trading, semble suffisante..... Le cinq le plus jeune, bien sûr, sera constamment en train de sauter, changeant, dans la plupart des cas, la fin de la deuxième vague et le début de la troisième vague....mais tant qu'il est inclus dans les deux cinq de tête, il n'ira nulle part, bien que, selon mes observations, les fluctuations peuvent être importantes, selon l'instrument, de 100 à 150 p.
Notez que la position est déjà dans le plus +16 points. Bien que, bien sûr, je pense qu'il y aura encore des pullbacks. Si le pullback est bon (100 p.) et que la vague junior est toujours pertinente, alors je pense que nous pouvons courageusement renforcer.....
Mais, comme le mouvement à la hausse est au tout début, c'est-à-dire une forte probabilité de fluctuations, j'ai fermé 20 $ et mis une limite dans l'ancienne position.....
Et voilà, une fois de plus l'interrupteur de limite à 0.7915 sur NZDUSD s'est déclenché...VTE dit qu'il devrait y avoir un mouvement ascendant, objectif min. 0.8000 pas encore atteint...
 
Bonsoir messieurs, Aidez un idiot à trouver l'indice de sentiment du marché dont Viktor Likhovidov parle sur http://127.0.0.1:800/%CF%E0%EF%EA%E0/www.forextimes.ru/article/a68664.htm.
 
les excuses étaient de rigueur))
Donc, USDCAD H1, les lignes de course sont signées.
Justification :
Fibo lancé par des niveaux forts, il montre un ancien test de 161% et un pullback ultérieur de 23% dans le prix.
Sur l'indicateur OBV, il y a une tendance convergente de 5 vagues en fanion. C'est-à-dire qu'il est indéfiniment à la traîne.
Le stochastique-100 a une résistance confirmée, la valorisation actuelle en dessous de 34% == mouvement à la baisse ou consolidation.
L'indicateur de vitesse, la fenêtre inférieure rouge-verte, montre == le mouvement s'estompe.
Ces signes incitent à rechercher une prévision à l'intérieur de la fourchette Fibo de 0 à 100 %, avec l'attente d'un effondrement sur une courte distance.
Dans cette situation, il est logique de prendre les prévisions de Bottom Saporta.
(Trouver cette saporte) La saporte jaune sur le graphique principal est dessinée par CLose pour exclure les valeurs aberrantes "aléatoires".
Parmi ses positions possibles, c'est la moyenne qui est choisie, pas la plus basse ni la plus haute,
(ceci a été fait sur la base d'un fanion sur OBV, et Stochastique < 50%))
Tant que le fanion sur l'OBV n'est pas complété, il faut être prudent dans la prévision d'un niveau supérieur,
C'est-à-dire sur la base de la consolidation apparente en cherchant un niveau supérieur parmi ceux précédemment confirmés.
C'est pourquoi la prévision supérieure a été faite avec une certaine réserve par le niveau de Fibo de 83.8%, (peut-être, l'une des moustaches se mettra en marche)))).
Conclusion : Cette paire ne sera pas assez volatile jusqu'à la fin de la semaine (95% de probabilité de confiance).