Quel est le montant nécessaire.... - page 25

 
1. Une classe de 20 sièges - cela signifie que cet ami a installé un serveur et a mis en place une sorte de DC "pour les comptables" comme un négociant développé à partir d'un vrai DC à Muscovy.
2. Elwave et une quinzaine de stations plus sérieuses, toutes au format Metastock.
3. J'ai fait une blague malheureuse sur Elder, Eliot bien sûr.
4. TradeStantion C++ est aussi Metastock. Confus parce qu'ils voient un produit minimal, j'ai aussi un minimal quelque part sur mon disque dur,
et j'ai aussi pensé à tort que Metastock est une absurdité, leur langage est comme un renard dans une cruche, mais je dois trouver TradeStantion..... et a trouvé ))))
5. La popularité de MTxx peut être facilement démontrée
a) sur l'indicateur "standard" Parabolc ( ne fonctionne pas dans le testeur, ne donne pas de données aux autres indices)))) ni lent ni rapide, mais seulement un par lui-même
(pas de problèmes, j'ai écrit à la fois mes paraboles et mes mashs, mais combien de plus et quel volume ajouter ?).
b) sur le nombre limité d'indices de calcul des tampons et ainsi de suite.
c) sur des problèmes apparents comme l'adressage incomplet et asymétrique, les transferts de paramètres peu clairs, les types de données obscurs. Il est difficile d'écrire/lire comme d'habitude en C, mais les capacités sémantiques sont pires qu'en GBasic ;)))
Eh bien, en général, comme avant on enseignait à un serrurier - fabriquer ses propres outils, des pinces là - cela signifie que vous avez passé un apprentissage.
 
Korey:
1. La classe pour 20 places - cela signifie que l'ami a mis en place un serveur et a organisé quelque chose comme un DC "pour les comptables" comme un négociant développé d'un vrai DC à Moscou.

Et c'est votre "trader professionnel" qui forme les gens en groupe ? Et il le cache ? Probablement, il a également reçu les commissions des sociétés de courtage sur les comptes perdus par ses étudiants ? Quand a-t-il échangé (si c'est le cas) ? En général, les analystes (qui ne font pas de commerce) enseignent, et ceux qui ne font pas de commerce vendent généralement des EA. C'est un autre type d'entreprise. Ce n'est donc pas convaincant avec MetaStock et les "traders professionnels".

ZZS Niroba est également allé donner des cours après avoir perdu quelques centaines de comptes de bouse de démo, tandis que Sart travaille sur le réel et n'enseigne à personne.

 
goldtrader:
Korey:
1. La classe de 20 sièges - cela signifie que l'ami a installé un serveur et a organisé une sorte de DC "pour les comptables" comme un trader développé du vrai DC à Moscou.

Et c'est votre "trader professionnel" qui forme les gens en groupe ? Et il le cache ? Probablement, il recevait aussi les commissions de ses clients. Quand a-t-il échangé (si c'est le cas) ? En général, les analystes (qui ne font pas de commerce) enseignent, et ceux qui ne font pas de commerce vendent généralement des EA. C'est un autre type d'entreprise. Ce n'est donc pas convaincant avec MetaStock et les "traders professionnels".

ZS Niroba est également allé donner des cours après avoir perdu plusieurs centaines de comptes de bouse de démo, tandis que Sart travaille sur le réel et n'enseigne à personne.


Et qui vous a dit que je ne faisais pas de commerce sur le réel ?

Je parle de mélanger affaires et plaisir. $-)

Je ne suis pas intéressé par autre chose. 500 roubles suffisent pour le commerce. :)

https://www.mql5.com/ru/forum/107181/page3 (5 400 % par mois...)


Ils avaient raison quand ils ont dit : "Plus tu donnes, plus tu reçois !", c'est à dire

plus vous répondez aux questions des élèves, plus vous rationalisez vos pensées.


s.w. On ne peut pas tout savoir par définition, mais il faut s'efforcer d'élargir ses horizons.

 
Korey:

4. TradeStantion C++ est aussi Metastock.

Depuis quand ont-ils fusionné ? TradeStation et Metastock sont deux programmes complètement différents.
 
Better:
Korey:

4. TradeStantion C++ est aussi Metastock.

Depuis quand ont-ils fusionné ? TradeStation et Metastock sont deux programmes complètement différents.


Mieux, félicitations pour avoir gagné le championnat ! !!

Je m'excuse d'être si en retard. :)


J'utilise toujours votre robot comme exemple dans mes cours. ;)

Mes élèves se demandent si vous vendez votre CTM, et si oui, pour combien).

Je sais que c'est une question banale et ce n'est pas la première que je pose, donc si vous n'y répondez pas, je ne serai pas offensé.

S.s. Fatigué, à chaque conférence demandant ...


Regards.

Alex Niroba

 

Merci.

Pas à vendre.

 
Better:

Merci.

Pas à vendre.


OK, ça a du sens maintenant, merci. :)
 
Better писал (а): Merci. Pas à vendre.
Ne demandons plus rien à Better, d'accord ? Sinon, il va s'amuser sur le forum. ;)
 
Il y a quelque chose de très cool qui se passe autour des traders pro. J'ai l'impression que ce n'est pas si compliqué : les traders de la nouvelle école (de MT4) ne sont pas aussi secrets. Je suis sûr que les caractéristiques de base d'une stratégie peuvent être communiquées ouvertement - et vous pouvez être sûr qu'elles ne seront pas divulguées dans la mesure où vous l'appliquerez avec profit. Toute stratégie comporte un tas de paramètres cachés qui ne sont pas faciles à ajuster...
 
Mathemat:
Ils ont fait un grand gâchis des commerçants professionnels ici. Je pense que ce n'est pas si compliqué : les traders de la nouvelle école (de MT4) ne sont pas si secrets. Je suis sûr que les caractéristiques de base d'une stratégie peuvent être communiquées ouvertement - et vous pouvez être sûr qu'elle ne sera pas divulguée dans la mesure où vous l'appliquerez avec profit. Toute stratégie comporte un tas de paramètres cachés qui ne sont pas faciles à ajuster...


Bonjour Mathématicien.

Personne ne cache rien, tout est dans le domaine public, ici par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/50458,

s. Vous devez juste apprendre à lire entre les lignes... :)))