Quel est le montant nécessaire.... - page 16

 
Cronex:
Je vous souhaite bonne chance du fond du cœur :-)

Fanx... :-)
 
Mathemat:
Selon un critère inconnu, un trader est considéré comme performant s'il prend 30% des mouvements. En fait, la sur-réussite... C'est bien assez et beaucoup moins, environ 10%.

Un trader classique prend 30% d'un seul mouvement.

Si les traders prenaient ne serait-ce que 10 % de toutes les transactions,
, alors on pourrait certainement croire que le meilleur endroit de la planète est le terminal de trading.
Mais ce n'est pas le cas, en fait, le commerce est une question de sueur, de larmes et de beaucoup de sang versé.
Il est rare que quelqu'un reste en activité avec des charges complètes pendant plus de 10 ans.
Peut-être que MTS va changer quelque chose.

 
Et l'USDCAD est monté, c'est tout...analyse des vagues. oui....
 
Korey: Il est rare qu'une personne reste en activité avec des charges complètes pendant plus de 10 ans. Eh bien, peut-être que le SMT va changer quelque chose.
Et pourtant, et pourtant... Est-ce que vous, Alexander, ou n'importe qui d'autre ici connaît un robot à pleine charge qui peut réaliser de manière robuste 100% de profit par an ? Ne citez pas Meilleur qui a montré 120% de profit en 3 mois. Ce dont j'ai besoin, c'est d'une robustesse éprouvée dans la vie réelle.
 
Mathemat:
Korey: Il est rare que quelqu'un reste plus de 10 ans dans le trading actif avec des charges complètes. Peut-être que le MTS va changer quelque chose.
Et pourtant, et pourtant... Est-ce que vous, Alexander, ou n'importe qui d'autre ici connaît un robot à pleine charge qui peut réaliser de manière robuste 100% de profit par an ? Ne citez pas Meilleur qui a montré 120% de profit en 3 mois. Je veux une robustesse éprouvée sur le marché réel.

J'ai vu un solde de compte réel (pas micro) avec un dépo assez sérieux pour ~100% sur six mois. Une demi-année n'est pas une année, mais la courbe était assez lisse, bidirectionnelle (pas seulement l'achat d'euros) et systématique, 3 instruments ont été échangés (quelque chose lié à la couverture très probablement), le nombre de transactions nous a permis de penser à une certaine stabilité. Mais j'étais vert à l'époque, je pensais que c'était de la merde, parce que mes Expert Advisors gagnaient 100% par semaine sur la démo :)
 
Lord_Shadows:
Et l'USDCAD est monté, juste comme ça... analyse des vagues. yeah....
J'ajouterai seulement que les prévisions de VTE pour les trois instruments mentionnés dans ce fil de discussion sont toujours valables.
 
Sart:

Ok, plus près de la soirée. Vers 19-20 heures, heure de Kiev.
Eh bien, non, non...
 
Lord_Shadows:
Sart:

Ok, plus près de la soirée. Vers 19-20 heures, heure de Kiev.
Eh bien, non, non...
Je suis désolé, pour l'amour de Dieu - j'ai complètement oublié... Je prends contact maintenant...
 
Mathemat:
Lemieux est de montrer 120% en 3 mois. Ce qu'il faut, c'est une robustesse éprouvée dans la vie réelle.
1200%
 

à Mathemat à Figar0

D'une source de 1998, un programmeur qui est allé travailler pour 300 mille par an, l'intelligence artificielle pour la couverture,
nous savons que tout ce qui est écrit ici par les habitants, depuis environ 10 ans, est dans un ensemble complet de stations intelligentes achetées,
qui ont toujours été programmés pas moins que dans l'environnement C++,
et encore dans une boîte d'achat de 3000 CU se trouve + environ 10 robots prêts, y compris neuro.
(Avec la formation de cerveaux artificiels encore plus facile - ils achètent un poste de travail, ou volent du temps au travail)
C'est-à-dire que tout ce qui peut être extrait des machines glissantes est déjà fait.
Les locaux font des trucs maison, à commencer par le LRMA, le rendu des graphiques, etc.
C'est-à-dire que MT-X est l'autotrade de la 4ème génération de la vague. Pour ainsi dire, la vague du peuple, la vague nationale, pour la vague du peuple.
Le peuple trouvera-t-il des solutions robustes et efficaces à la quatrième génération ?
C'est la même chose que de demander s'il est possible de contourner la boule de terre sur un cyclomoteur.

P.S. J'ai posté là le lien vers la thèse de S.S. Belyakov, mais le fichier a été interdit sur le serveur, mais ce qui est drôle dans cette veille diligente,
c'est que S.S. Belyakov n'a pas apporté quelque chose de nouveau, mais il a mâché pour le public russophone comment les programmes achetés fonctionnent.

P.P.S. Le code isi sans virus est 5++, le reste, surtout l'adressage, le passage des paramètres - pour les bourreaux de travail particulièrement doués))), c'est-à-dire que maintenant isi comme outil est au niveau des années 60.