Quel est le montant nécessaire.... - page 23

 
Sart писал (а):
Il me semble incroyable que même des traders expérimentés comme Kim-4 doutent de la possibilité de gagner 10 livres par jour sans grand risque avec un dépôt de 1000 livres.

Je n'exprimais pas un doute, mais une opinion selon laquelle il est difficile de gagner 10 livres par jour. Je ne le fais pas encore. Je peux voir que vous ne l'êtes pas non plus. Au moins deux jours, le bénéfice a été inférieur à 10 livres :

22.02.2008 8.42
21.02.2008 25.28
20.02.2008 0
19.02.2008 27.47
18.02.2008 16.00

Et ceci provient d'un de mes vrais comptes:

22.02.2008 9.91
21.02.2008 121.75
20.02.2008 -112.91
19.02.2008 207.58
18.02.2008 14.24

Ni vous ni moi ne respectons l'exigence des "10 livres par jour". Donc mon opinion est soutenue par la réalité, et votre opinion par quoi ?

 
KimIV:

Je n'exprimais pas un doute, mais une opinion selon laquelle il est difficile de gagner 10 livres par jour. Je ne le fais pas encore. Je peux voir que vous ne l'êtes pas non plus. Au moins deux jours, le bénéfice a été inférieur à 10 livres :

22.02.2008 8.42
21.02.2008 25.28
20.02.2008 0
19.02.2008 27.47
18.02.2008 16.00

Et ceci provient d'un de mes vrais comptes:

22.02.2008 9.91
21.02.2008 121.75
20.02.2008 -112.91
19.02.2008 207.58
18.02.2008 14.24

Ni vous ni moi ne respectons l'exigence des "10 livres par jour". Donc mon opinion est confirmée par la réalité, et votre opinion par quoi ?

Igor, je suis frustré, franchement je m'attendais à ce qu'au moins vous fassiez mieux en trading que la plupart des participants du forum ( Expérience + Connaissance ).
Ou est-ce que tout dans ce monde de devises est plus compliqué que la plupart des débutants ne le croient ? !!
 
KimIV:
Sart a écrit (a) :
Il me semble incroyable que même des traders expérimentés comme Kim-4 doutent de la possibilité de gagner 10 livres par jour sans grand risque avec un dépôt de 1000 livres.

Je n'exprimais pas de doute, j'exprimais l'opinion que gagner 10 livres par jour est difficile. Je ne le fais pas encore. Je vois que vous le faites aussi. Pendant au moins deux jours, j'ai gagné moins de 10 livres par jour :

22.02.2008 8,42
21.02.2008 25,28
20.02.2008 0
19.02.2008 27,47
18.02.2008 16,00

Et ceci provient d'un de mes vrais comptes :

22.02.2008 9,91
21.02.2008 121,75
20.02.2008 -112,91
19.02.2008 207,58
18.02.2008 14,24

Ni vous ni moi ne sommes en conformité avec l'exigence des "10 livres par jour". Donc mon opinion est soutenue par la réalité et votre opinion par quoi ?

Je ne comprends pas - tu gagnes environ 50 livres par jour - pourquoi être triste ? (Je ne connais pas le montant du dépôt).
- Je reçois 15 livres par jour avec un dépôt de 500 livres.
Bien sûr, je dois utiliser une période de temps pour faire la moyenne, au moins une semaine, ou mieux - un mois.
Toi et moi n'avons aucune raison d'être triste. Les choses vont très bien, me direz-vous.
En ce qui concerne mon trading hebdomadaire, j'ai essayé de faire très attention à démontrer ma capacité à trader avec un drawdown quasi nul.
La semaine prochaine, je négocierai de manière plus souple et autoriserai des retraits jusqu'à 50 % du dépôt. Je tiens à souligner que le drawdown n'est pas la même chose que le tirage au sort.
Une chose est de faner aveuglément, en espérant que le drawdown passera et en regardant avec inquiétude comment la liquidité diminue, et une autre chose est de se sentir confiant dans la direction de l'investissement.
L'autre est de se sentir confiant dans la direction des positions ouvertes, et le repli doit être considéré comme une opportunité de se renforcer à un meilleur prix.

Cordialement, S.D.

Je serais intéressé d'entendre vos commentaires sur le commerce. Si vous avez le temps, allez à la succursale récemment ouverte (dans le prolongement de celle-ci) - https://www.mql5.com/ru/forum/107181.


Bien sûr, je ne fais que commencer, tout peut arriver... Mais je crois fermement qu'il est possible de gagner.
 
Lord_Shadows писал (а):
Ou bien tout dans ce monde de devises est-il plus compliqué que ce que la plupart des débutants supposent ? !!
Constantin ! Plus simple et plus compliqué à la fois. Il est difficile de comprendre la simplicité. L'homme a tendance à compliquer les choses. Il ne veut pas croire qu'une chose simple fonctionne et il veut la gâcher par la complexité. J'utilise des algorithmes très simples. Parfois, un signal d'achat ou de vente d'un EA est constitué de moins d'une douzaine de courtes lignes de code. Mais je travaille sur ces lignes depuis plus d'un an. C'est la symbiose de la simplicité et de la complexité !
 
Sart писал (а):
Bien entendu, vous devez prendre une période de calcul de la moyenne d'au moins une semaine, ou de préférence un mois.
Je vois... Je prendrais quelques années... deux ou trois ans, de préférence cinq...
 
Sart:

Le niveau de 0.8000 est juste au coin de la rue. Et puis 0,8100 et 0,8200...

0.8100 Atteint...

et quelqu'un pensait que c'était un mystère ....

 
Je ne comprends pas... Où est le post de Sergei sur ma fatigue ? C'est l'un des rares messages pour lesquels j'aurais immédiatement donné une médaille. Je considère que la qualité humaine la plus précieuse est la capacité de ressentir pour les autres. Si, Sergei, vous avez vous-même supprimé ce message, vous n'auriez pas dû. Tu as seulement augmenté mon respect pour toi par ce post.
 
KimIV:
Je ne comprends pas... Où est le post de Sergei sur ma fatigue ? C'est l'un des rares messages pour lesquels j'aurais immédiatement donné une médaille. Je considère que la qualité humaine la plus précieuse est la capacité de ressentir pour les autres. Si, Sergei, vous avez vous-même supprimé ce message, vous n'auriez pas dû. En le supprimant, vous n'avez fait qu'augmenter mon respect envers vous.
Il semblait inconfortable de s'immiscer dans une vie purement personnelle. Nous avons une relation purement industrielle ici, après tout.
 
Sart писал (а):
J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires sur mes transactions, vous qui êtes, comme je le comprends, un négociant de champ de bataille.
C'est la deuxième fois que vous, Sergey, me traitez par erreur de trader. Vous auriez raison, si le commerce était ma principale source de revenus. Mais je suis en train d'apprendre. J'essaie de maîtriser le commerce. Je ne perds pas d'argent et pour moi, c'est une grande réussite. Je développe des conseillers-experts, et ils négocient sur des comptes réels : Classic (dépôt de 2227,97 USD), micro (dépôt de 2484 RUR), cent (dépôt de 12282,52 cent). J'ai 3 à 8 comptes de démonstration utilisés en permanence à différents moments. Je n'en ai plus que 5. Je n'ai rien à voir avec 3 autres. J'ai eu une expérience réussie de gestion d'un compte d'investisseur. C'était un essai. Ce n'est pas mon besoin financier qui m'a poussé à le faire (j'ai de l'argent pour les dépôts, je n'en utilise pas la totalité, j'en investis la plupart), mais ma curiosité. Comment cela fonctionne-t-il avec les investisseurs ? Mes principales sources de revenus sont mon travail en tant qu'ingénieur logiciel dans une société d'énergie et mes investissements. Il serait donc préférable de m'appeler un programmeur-investisseur :-)
 
KimIV:
Sart a écrit (a) :
J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires sur mon trading en tant que battle-trader, tel que je le conçois.
Je ne suis pas motivé par un besoin financier (j'ai mon propre argent pour les dépôts, je ne l'utilise pas en totalité, j'en investis la majeure partie), mais par la curiosité. Comment cela fonctionne-t-il avec les investisseurs ? Mes principales sources de revenus sont mon travail d'ingénieur-programmeur dans une société d'énergie et mes investissements. Il serait donc préférable de m'appeler un programmeur-investisseur :-)
Je l'ai. Comme c'est mon jour de congé, je vais m'accorder une parenthèse lyrique. Cela semble être plus facile et plus libre pour vous. Pour moi, le Forex est la seule source de revenus pour le moment.
Au début, comme il se doit, j'ai perdu 1000 livres. J'ai tiré les conclusions qui s'imposaient, j'ai repris le trading réel depuis le 1er septembre 2007 et avec l'aide de mon simple Expert Advisor Ish_03
(Je ne vais pas donner de chiffres, mais je fais déjà de bons bénéfices depuis longtemps). Pendant que mon ami coupait le chou petit à petit, méthodiquement et à toute heure,
Je suis devenu sérieux à propos de la TEV. C'est là que mes yeux ont semblé s'ouvrir. Une longue observation m'a convaincu à 100% - les ondes d'Elliott existent vraiment. J'ai également réalisé l'erreur radicale que font presque tous les traders lorsqu'ils essaient de travailler avec VTE. Cependant, VTE est un sujet distinct, que j'ai essayé d'initier ici : "Trader débutant travaillant sur un compte réel en utilisant Elliott Waves (Invest - mot de passe fourni)...".
Dans le même post, je noterai brièvement - le travail opérationnel sur la TEV n'est pas très différent du travail sur le système des tendances imbriquées. En effet, si nous en avons, disons, trois,
emboîtés les uns dans les autres, les tendances d'une direction, alors nous pouvons ouvrir en toute sécurité. Imaginez que, par exemple, la tendance la plus élevée ait un horizon temporel supérieur à un jour,
et la prochaine tendance imbriquée a une échelle temporelle quotidienne. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour briser une telle tendance. Laissez la tendance la plus jeune sauter autour
à sa guise, nous utilisons ces fluctuations pour nous renforcer, et les anciennes tendances auront raison d'elles. Et toute vague d'Elliott est une tendance.

Une idée si simple, si banale et si connue.