Quel est le montant nécessaire.... - page 20

 
à Mathématiques
savonneux. Il n'y a pas d'adresse dans votre profil.
 
Korey:

USDJPY

Je regarde H4. Je cherche des réponses pendant environ un jour.

Sur le graphique des prix, nous avons mis une ligne car les bougies sont très nerveuses.
Nous voyons un canal - un canal de manganèse avec des parois complètement parallèles. (Nous sommes au mur du haut).
Le prix lui-même sur les barres de droite a commencé à dessiner un triangle incliné sur l'axe de la Fibo 161% des forts niveaux cachés.
Incertitude : Où le triangle va-t-il se briser ?
Historique : La hausse a commencé par un triple creux -20-21 janvier sur l'indicateur OBV. L'OBV indique alors un canal, qui est actuellement cassé vers le haut.

En traçant un canal sur l'OBV, nous trouvons deux niveaux forts de l'OBV - rouge. Le triangle en question s'est formé au-dessus du niveau fort inférieur de l'OBV et a cassé le niveau supérieur,
. Sur l'OBV, il s'agit donc d'une consolidation avant une remontée et une hausse générale à partir de la figure Triple Bottom.
La prédiction générale est que le prix va augmenter à partir du canal du manganèse.
Très probablement, ce seront les deux cibles les plus proches : a) le fort 108.32 b) Fibo 261% =108.54
Cependant, une question se pose dans les jours à venir - le prix va-t-il tester le mur inférieur du canal "marguerite" à 107.20 ?
En se basant sur le fait que le triangle a consolidé au Fibo 161% et aussi sur la rupture du fort niveau OBV, il est très probable que le canal se termine par une rupture à la hausse maintenant, c'est-à-dire qu'il est peu probable qu'il descende.

Super, je n'ai rien compris à part le sens général - "il est peu probable que le prix baisse". Cependant, VTE persiste à parler d'une baisse imminente, avec un objectif min de 104.00.

Si cela arrive, il s'avère que je suis le vrai Gourou. J'ai une position ouverte en bas à 107.65.
 

à Sart

Bolinger, qui a inventé les gangs Bolinger.
était un modeste employé du département des informations sur les marchés, et semble avoir pris une retraite paisible.
La popularité de l'indicateur BB est venue du fait qu'il était commenté dans l'image télévisée chaque jour pour des millions d'investisseurs.
La question est la suivante : M. Bolinger est-il un gourou ?

 

USDJPY
La principale intrigue pour le moment est de savoir si elle va casser (vers le haut) la bande des niveaux forts de 108.32-108.54, (depuis l'échec de la tentative du 13, 14 février)
En cas de repli à partir de ces niveaux, le prix minimum est prévu à 107.90 (peut-être même 107.70).

...et combien de temps cela prendra-t-il pour percer...

 
Sart:
Korey:

USDJPY
L'intrigue principale est maintenant de savoir si elle va franchir (à la hausse) les niveaux forts de 108.32-108.54 (car la tentative des 13 et 14 février a échoué).
En cas de repli à partir de ces niveaux, le prix minimum est prévu à 107,90 (ou peut-être même à 107,70).

...et combien de temps cela va-t-il durer...

Vous avez nommé des niveaux de prix minimum intéressants : 107.90 - tenkan-sen, 107.70 - senko-sen A sur le graphique H4.
Sur la base de l'Ishimoku, il s'avère que le prix a un obstacle sur le chemin de la baisse sous la forme d'un nuage de 50 p. de large - la largeur, en soi, est petite,
Cependant, la ligne du nuage senkospan B (107,25 sur H4) est plate, ce qui signifie un fort obstacle à la baisse, selon Ishimoku.
Mais la TEV a sa propre logique....
 
Cronex:
Sart:
Voilà, c'est le TA. Alors, que doit faire un pauvre paysan ? VTE dit sans équivoque - rien, attendez.


Que faire... bien sûr j'attends... mettre un stop d'achat à 1.4680 et un stop de vente à 1.4600 et attendre qui va le déclencher ou ne rien faire. Mon indicateur est dans une zone plate depuis 4 heures maintenant.

SP Ce ne sont pas des signaux de trading, à ne pas utiliser dans le trading. Il ne s'agit que d'une PROPOSITION.

Bai stop déclenché à 1.4680 actuellement 1.4726.... et il semble qu'il soit temps de fermer. Tout n'est pas désespéré en AT :-)
 
Cronex:
Cronex:
Sart:
Eh bien, voilà, c'est TA. Alors que doit faire un pauvre paysan ? VTE dit sans ambiguïté - rien, attendez.


Que faire... bien sûr attendre... fixer un stop d'achat à 1.4680 et un stop de vente à 1.4600 et attendre qui va déclencher ou ne rien faire du tout. Sur mon indicateur, c'est comme une zone plate depuis 4 heures maintenant.

SP Ce ne sont pas des signaux de trading, ne pas utiliser dans le trading. Il ne s'agit que d'une PROPOSITION.

Bai stop déclenché à 1.4680 actuellement à 1.4726.... et il semble qu'il soit temps de fermer. Tout n'est pas si désespéré en AT :-)
Mais la question demeure : pourquoi devrions-nous fermer ? VTE est bon même parce que si nous perdons, nous perdons selon les règles.
Il est beaucoup plus ennuyeux de perdre lorsque le prix va soudainement "de but en blanc" à l'encontre de nos positions.

En ce qui concerne l'AT dans votre cas, 1.4680 est un niveau kijansen sur H4, qui est un niveau de support/résistance sérieux selon Ishimoku.

Bien sûr, il y a une autre explication à l'importance de ce niveau dans l'AT.
----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai, par exemple, liquidé ma position sur NZDUSD parce que le VTE a montré que la vague la plus ancienne (vague 5) a atteint sa longueur objective minimale de la première vague.
Et, bien que deux des vagues les plus jeunes soient encore orientées à la hausse, et que la tendance générale soit orientée à la hausse dans la vague la plus ancienne, il est possible que la correction de la vague la plus ancienne
commence, et ensuite-khanah. D'autre part, lorsque les premiers signes de la correction des cinq plus anciens seront visibles, vous pourrez tirer un bon profit de la chute du NZDUSD.
Par conséquent, à l'heure actuelle, je surveille NZDUSD très attentivement, donc je n'essaie pas d'ouvrir.

Comme vous pouvez le voir, il y a une zone logique pour un argument.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressé, je peux rapporter : USDCAD - veut toujours monter vers le premier objectif 1.0300, USDJPY - veut toujours descendre vers le premier objectif 104.00
 
Sart:
Et si nous parlons spécifiquement de l'AT dans votre cas, 1.4680 est un niveau kijansen sur H4, considéré par Ishimoku comme un niveau de support/résistance sérieux.

Bien sûr, il y a une autre explication à l'importance de ce niveau dans l'AT.
La ligne de support n'est pas calculée en utilisant le pur Ishimoku à 4 heures, mais elle est calculée en utilisant le Taichi à 1 heure. L'envie est apparue car il semble qu'il y ait un canal formé pour les heures (Taichi est plat) et le Demarker 10 à 1 heure commence à casser la MA superposée. J'ai d'autres signes pour les indicateurs, qui n'ont pas encore été publiés, je ne dirai rien pour l'instant, sinon cela pourrait devenir une conversation idiote :-)
 

Sart a écrit (a) : Korey a écrit (a) : tous deux sur USDJPY

Messieurs, ne pensez-vous pas que le 1er mars marque la fin de l'année fiscale au Japon, après laquelle le yen a tendance à être acheté. Ce que je veux dire, c'est que celui qui prédit une baisse de l'USDJPY et des autres crosses du JPY aujourd'hui a raison avant tout sur l'analyse fondamentale.

 
capr:

Sart a écrit (a) : Korey a écrit (a) : tous deux sur USDJPY

Messieurs, ne pensez-vous pas que le 1er mars marque la fin de l'année fiscale au Japon, après laquelle le yen a tendance à être acheté. Ce que je veux dire, c'est que celui qui prédit une baisse de l'USDJPY et des autres crosses du JPY aujourd'hui a raison avant tout sur l'analyse fondamentale.

Mathématicien, tu dois m'inscrire comme gourou tout de suite. Je me suis révélé être un expert en analyse fondamentale !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un d'autre suit mon trading : j'ai fermé des positions sur USDCAD, depuis hier j'ai fermé sans succès 0.1 lot et je ne voulais pas prendre un gros drawdown.
Si vous avez un dépôt normal, pas 500 livres, comme moi, vous n'avez rien à craindre - l'instrument veut toujours monter.

J'ai mis en place un ordre Limit sur elle à 1,0080 de volume sûr 0,05 lots.

Sur le Yen, j'ai pris 13 livres et mis une limite à 107.65.