Quel est le montant nécessaire.... - page 2

 
Fedor_a:
Fedor_a:
JackDaniel a écrit (a) : Et pourquoi exactement ce montant ?
Il plaisante. Il faut d'abord un système de jeu, et ensuite, en fonction des risques, il faut choisir un dépôt.
Quand il s'agit d'argent, les blagues sont inappropriées. Je suis totalement sérieux et pleinement responsable de mes propos.


Expliquez alors pourquoi
Peut-être que timbo veut dire que vous placez votre argent dans une banque et obtenez un intérêt de 5% en devises étrangères avec un risque minimal. Mais dans ce cas, la banque peut faire faillite.
Il y a une crise mondiale.
 
Fedor_a писал (а): Тогда объясните почему
Réfléchissez !

 
timbo:
Fedor_a a écrit (a) : Alors explique pourquoi
Réfléchissez !

Je ne le ferai pas. Je préfère coder un conseiller.
 
timbo писал (а):
Pour gagner 10 $ par jour avec un risque minimal, vous n'avez besoin que de 66363 $.
66363 est de 100%. 10 est X%. Alors X = 100 * 10 / 66363 = 0,015% par jour ou 0,015 * 365 = 5,47% par an sans réinvestissement. Ce doit être l'intérêt bancaire. Ce ne sera pas beaucoup. Il ne couvrira même pas l'inflation. Mais avec un risque minimal :-)
 
Fedor_a:
Timbo:

Réfléchissez !
Je ne le ferai pas. Je préfèrerais coder pour le conseiller.
Oh, génial ! Au Walk of Fame ! Shearer ! Bonne chance à vous...
 
JackDaniel:
Et si dans MQL04 ("MQL4 Reference - Language Fundamentals - Variables - External Functions Description ") se connecte une DLL écrite en C++, dans laquelle le réseau neuronal primitif est décrit. Est-il possible d'utiliser "Expert Advisor" plus facilement ?
Simplifier avec une primitive ? Les gens ont torturé le NS (réseau neuronal) pendant des années et la vie n'est pas encore devenue plus facile.
 

C'est une question intéressante.
Voici ce que j'ai remarqué. L'éducation initiale ou l'acumen avec l'acumen ensemble,
ou les deux au total ne remplacent pas l'éducation et la formation dans le domaine du trading.
Pour gagner régulièrement et en toute confiance 10...20 UC/jour, il faut 1000 heures d'études très assidues,
et 1500 heures (en moyenne) de travail non moins assidu au terminal.
Même un prévisionniste ne peut devenir un trader sans ses 1500 heures passées au terminal de trading dans la vie réelle.
La formation avec des tuteurs peut être remplacée par l'apprentissage lors de l'écriture et du débogage d'une EA))).
Et un bon EA ne négocie pas moins que sans mille (10%), C'EST LA RÉPONSE - min.Depo = 1000 pour un EA,
(pour une personne de 3000 afin que vos mains ne tremblent pas)
L'argent est une affaire sérieuse. Je vous dis le secret de la Polichinelle, depo =500 est drainé par tout le monde, c'est évidemment une taille drainante.

 
Korey:

La question est intéressante.

Pour gagner en toute confiance et régulièrement 10...20 c.u. par jour, il faut 1000 heures d'étude très assidue,
et 1500 heures (en moyenne) de travail tout aussi assidu au terminal.

Et vous devez cultiver la psyché d'un bull terrier.
 
VBAG:
Korey:

La question est intéressante.

Pour gagner en toute confiance et régulièrement 10...20 c.u. par jour, il faut 1000 heures d'étude très assidue,
Et 1500 heures (en moyenne) au terminal.

Et vous devez toujours cultiver la psyché d'un bull terrier.

Une idée ! Et si vous secouiez la tête au terminal comme un chien qui regarde quelque chose !!!
 
Idée ! et si vous secouiez la tête au terminal comme un chien qui regarde quelque chose
!!! Gee....