Quel est le montant nécessaire.... - page 8

 
Sart:
_____________________________________________________________

Korey, c'est juste horrible ! Lorsque le prix verra des filets comme celui-ci, il comprendra qu'il n'a pas d'autre choix que de se rendre à la merci du vainqueur.



Tu vois Sart, les traders se regroupent et se déclarent comme une société fiduciaire, un fonds d'investissement ou une banque.
Même les entreprises de construction ont besoin de négociants.
Et s'il y a beaucoup de traders au même endroit et qu'ils ont un patron, ils doivent dessiner de manière beaucoup plus colorée que moi, ils travaillent sur des plateformes achetées à partir de 3000$.
D'ailleurs, les clients sont attirés par des transactions à 39% par an, quelqu'un à 45 et très rarement à 60%. Si les négociants promettent plus de 60% (annuel), on ne leur fait plus confiance.
Il y a des entreprises qui jouent avec les garanties.
C'est-à-dire que le client fournit une garantie coûteuse et reçoit dans les deux ans une somme d'argent égale à l'évaluation de crédit de la garantie, plus le retour de la garantie elle-même)))). C'est-à-dire encore 50% par an.

Mais parfois la garantie n'est pas retournée.))))

 
Mathemat:
L'EWP consiste à analyser les scénarios de vagues les plus probables en matière de comportement des prix (la répartition exacte n'est presque jamais connue à l'heure actuelle) et à fixer à la fois les stops d'ordre et le volume en fonction des niveaux de prix significatifs et du comportement des prix. Le MM est conçu pour s'adapter à tous ces scénarios. Un très bon exemple de la façon dont cela est fait est tiré de Balan : http://www.alpari.ru/ru/ew_article/25735.html.
Merci ! Disposition compacte. Cela permet d'économiser beaucoup de temps personnel pour filtrer le texte.
Que pensez-vous du matériel de S.S.Belyakov, dans quelle mesure est-il orthogonal à ce qui est discuté sur le forum ?
 
Korey:

La question du NZDUSD est assez intéressante en termes théoriques...

----------------------------------------------------------------------------

Ce sujet n'est peut-être plus intéressant, mais par souci d'exhaustivité, je voudrais poursuivre les prévisions pour les trois instruments TEV mentionnés.

1. NZDUSD - veut toujours monter, l'objectif minimum est toujours 0.8000

2. USDJPY - veut toujours baisser, la cible minimale est toujours 104.00

USDCAD - veut toujours monter, la cible minimale est toujours 1.0200.

Pour toutes les paires il est possible de travailler parfaitement - ouvrir l'ordre Limit sur un pullback de 40-80 points. S'il n'est pas allé trop loin, en 100-150 points, il peut aussi bien se renforcer dans le même volume.




 
Korey:

1. NZDUSD - veut toujours monter, la cible minimale est toujours 0.8000

3. USDCAD - veut toujours monter, l'objectif minimum est toujours 1.0200.

Il est plus logique d'ouvrir un achat NZDCAD basé sur p1 et p3.
Korey:

2. USDJPY - la baisse se poursuit, l'objectif minimal est toujours de 104.00.

3. USDCAD - veut toujours progresser, la cible minimale est 1.0200.

Et sur la base de p2 et p3 il serait logique d'ouvrir une vente CADJPY.
Si les prévisions de p1-p3 sont correctes, il y a plus de bénéfices à tirer des croisements.
 
goldtrader:
Korey:

1. NZDUSD - veut toujours monter, la cible minimale est toujours 0.8000

3. USDCAD - veut toujours monter, l'objectif minimum est toujours 1.0200.

Il est plus logique d'ouvrir un achat NZDCAD basé sur p1 et p3.
Korey:

2. USDJPY - la baisse se poursuit, l'objectif minimal est toujours 104.00.

3. USDCAD - veut toujours progresser, la cible minimale est 1.0200.

Et sur la base de p2 et p3 il serait logique d'ouvrir une vente CADJPY.
Si les prévisions de p1-p3 sont correctes, il y a plus de bénéfices à tirer des croisements.

à goldtrader

La citation est inexacte, c'est SART qui l'a écrite.


A propos des prévisions passées, p6-7 dans le sens de déterminer la hausse/la baisse et la nature du mouvement. Mais pas combien de vagues et quel type de guerre le prix va atteindre.
USDCAD
a été Prévisions "ne sera pas assez volatile jusqu'à la fin de la semaine
Prévisions ==1.0020..0.9960"
réel ==1.0112..0.9920
Prévisions Etot Pas de succès car dans les 4 dernières heures avant la fermeture du marché vendredi, la prévision a été brisée par une figure "dent" à 1.0112

La limite inférieure ne correspond pas non plus.

NZDUSD
Forecast 0.7930...0.7805
real 0.7914...0.7814
Cette prédiction peut être considérée comme un succès.

USDJpy

seul un mouvement à la hausse était prévu, ce qui s'est avéré être un succès jusqu'à présent.

 
Korey:

À propos des prévisions passées, pp.6-7 dans le sens de la détermination de la hausse ou de la baisse et de la nature du mouvement. Mais pas combien de vagues et quel type de guerre le prix va frapper les murs.
USDCAD
était la prédiction "il ne sera pas assez volatile jusqu'à la fin de la semaine".
Prévision ==1.0020...0.9960 "
réel ==1.0009...0.9920
Les prévisions ne sont pas très bonnes ici, car la boîte projetée dans le futur n'a pas été atteinte, elle s'est avérée biaisée.

NZDUSD
Prévision 0.7930...0.7805
en réalité 0.7914...0.7814
Ici, la prévision peut être considérée comme réussie.

USDJpy

Seul un mouvement ascendant saporte a été prédit (page 7), qui a été corrigé jusqu'à présent.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que vous conviendrez que, dans ce cas particulier, abstraction faite de la précision des prédictions jusqu'à présent, VTE offre au trader un plan de trading plus simple et plus concret.

Voici, par exemple, mon plan de trade spécifique pour NZDUSD dans ce fil (du 13.02.08 14.32). Qu'est-ce que j'avais ? - Une position ouverte de 0.1 lot à 0.7915.

Sur la base des prévisions de VTE pour la hausse de cet instrument, j'ai prévu, au cas où le prix irait fortement à l'encontre de ma position, de renforcer dans le même volume à 0.7815.

Ce que j'ai fait, courageusement et fermement, sans une seconde d'hésitation, car à ce moment-là, lorsque le prix a atteint le niveau de 0,7815, l'image de la vague n'a pas changé.

Qu'est-ce que j'ai obtenu comme résultat ? J'ai tranquillement plumé 100 livres vendredi, et à la clôture de la transaction, j'ai liquidé la position à 0,7915 sans perte.

Je l'ai fermé uniquement en raison des écarts inattendus dans les transactions d'ouverture.

Je ne parle pas de l'USDCAD, sur lequel j'avais une position ouverte en hausse mardi. Sans beaucoup d'efforts et d'excitation, j'ai pris un total de 189 $ pour le vendredi sur ce...

Sans beaucoup d'efforts et de soucis, j'ai pris un total de 189 $ le vendredi.

Si vous êtes intéressé, je peux concrétiser davantage mes plans de trading, basés sur le VTE.


Une remarque supplémentaire sur l'USDJPY. Il est difficile de le croire, mais VTE montre une tendance à la baisse et indique le niveau de 104.00, comme cible la plus proche.

Salutations - S.D.

De plus, vous avez peut-être une erreur de frappe, le Canadien a atteint un sommet à 1,0112 vendredi.


 
Sart писал (а):
Si vous êtes intéressé, je peux continuer à être précis sur mes plans de trading basés sur le WTE.
Oui, intéressant. Continuez ;)
 
komposter:
Sart a écrit :
Si vous êtes intéressé, je peux continuer à être précis sur mes plans de trading basés sur le WTE.
Oui, intéressant. Continuez ;)
Je n'ai aucune position ouverte dans les instruments mentionnés pour le moment - fermée le vendredi. Attendons l'ouverture du marché lundi à 1 heure du matin (comme si vous étiez vous-même de Kiev).
À propos, j'utilise activement vos fonctions dans MQL4. Merci pour votre travail.
 
à Sart
Je ne veux pas m'ennuyer, mais ceux qui sont bons dans ce domaine obtiennent l'argent).
Mais l'argent appartient à ceux qui ont de bonnes compétences, qui sont bons dans leur travail.
Ils ont un bon jugement sur le prix, ils devraient être capables de l'accepter.
Ainsi, Sart, vos projets de négociation sur la base de la VTE sont certainement intéressants et instructifs.
...Et pour ce qui est de Kiev, vous vous promenez donc ici dans la rue,
et vous entendez :
"Serniki bar ma ?" (Kazakh) (ce qui signifie "serniki mash ?").
Tu peux répondre "Mayu !" et te donner une lumière).
 
Korey:
à Sart
Alors Sart, tes plans de trading basés sur VTE sont certainement intéressants et instructifs.
A titre expérimental, j'ai ouvert un compte réel chez Alpari et j'y ai placé 500 livres. J'utiliserai ce compte exclusivement pour le trading VTE,
avec justification VTE de toutes les transactions exécutées.
Si quelqu'un est intéressé :
Numéro de compte - 211564
Mot de passe investisseur - liED5Ea

Il me semble incroyable que même des traders expérimentés comme Kim-4 doutent de la possibilité de gagner
10 livres par jour sans grand risque avec un dépôt de 1000 livres.

La taille de la mise de base sur le compte que j'ai mentionné serait de 0,05 lot. Je pense qu'il sera possible de gagner 10 livres par jour même dans de telles conditions.

Tout résultat de l'expérience sera instructif.