Quel est le montant nécessaire.... - page 21

 
capr:

Sart a écrit (a) : Korey a écrit (a) : tous deux sur USDJPY

Messieurs, ne pensez-vous pas que le 1er mars marque la fin de l'année fiscale au Japon, après laquelle le yen a tendance à être acheté. Ce que je veux dire, c'est que celui qui prédit une baisse de l'USDJPY et des autres crosses du JPY aujourd'hui a raison avant tout sur l'analyse fondamentale.


J'ai regardé le graphique hebdomadaire....et je n'ai trouvé aucune confirmation de vos propos....Chaque mois de mars a une image différente et encore plus la situation avant le mois de mars.
Et si vous mettez de côté les fondamentaux et que vous analysez par des moyens techniques... alors l'USDJPY a formé un renversement au cours des dernières années....
de la dépréciation à l'appréciation.
En général, le seul critère permettant d'évaluer la justesse des prédictions est le temps...
Nous ne savons pas comment cela va se passer, mais nous gagnons de l'argent sur nos prévisions et celles des autres.
 
Korey:

USDJPY
L'intrigue principale est maintenant de savoir si elle va franchir (à la hausse) les niveaux forts de 108.32-108.54 (car la tentative des 13 et 14 février a échoué).
En cas de repli à partir de ces niveaux, le prix minimum est prévu à 107,90 (ou peut-être même à 107,70).

...et combien de temps cela va-t-il durer...

Le niveau minimum à 23.42, heure de Kiev, est de 107.14.

La prévision de VTE pour le yen reste inchangée. La prévision pour les deux autres instruments en discussion est donnée par moi ci-dessus.

Je serais intéressé de connaître votre opinion.
 
Sart:
Korey:

USDJPY
L'intrigue principale est maintenant de savoir si elle franchira ou non les niveaux forts de 108.32-108.54 (car elle a échoué les 13 et 14 février).
En cas de repli à partir de ces niveaux, le prix minimum est prévu à 107,90 (ou peut-être même à 107,70).

...et combien de temps cela va-t-il durer...

Le niveau minimum à 23.42 heure de Kiev est 107.14

La prévision de VTE pour le yen reste inchangée. La prévision pour les deux autres instruments en discussion est donnée par moi ci-dessus.

Je serais intéressé de connaître votre opinion.

Je vais me tenir à l'écart.
 
Lord_Shadows:

Puisque vous êtes ici, je fais un rapport - j'ai commencé à réfléchir attentivement à ce que vous avez écrit. L'algorithme est sensé et logique, et devrait vraiment faire des bénéfices,
Cependant, je suis enclin à écouter le raisonnement de SK, cité quelque part sur ce forum : cet algorithme est "bezidey". C'est-à-dire que cela semble être vrai, mais le conseiller expert
mais le conseiller expert échoue à la fin. Cependant, cela ne me regarde pas. Le résultat final ne sera pas disponible avant une semaine.

Sincèrement - S.D.
 
Sart:
Si quelqu'un d'autre suit mon commerce...
Quelqu'un l'est certainement :) Sart, bon travail ! 14% en 4 jours, super. La seule petite remarque concernant le MM : l'agnostique serait trop petit (0,03 lot serait mieux au lieu de 0,05), mais il devrait être compté pour le dépôt échu ;) Pour 500 ue vous pouvez le faire de cette façon.
 
Sart:
Lord_Shadows:

Puisque vous êtes ici, je vais faire un rapport - j'ai commencé à réfléchir attentivement à ce que vous avez écrit. L'algorithme est sain et logique, comme, devrait vraiment produire un bénéfice,
Cependant, j'ai tendance à écouter le raisonnement de SK, cité ailleurs sur ce forum : cet algorithme est "bezidey". C'est-à-dire qu'il semble être vrai, mais le conseiller expert
mais le conseiller expert échoue à la fin. Cependant, cela ne me regarde pas. Le résultat final ne sera pas disponible avant une semaine.

Sincèrement - S.D.

Bonjour, plus près...
Je sais moi-même qu'il n'y a pas d'algorithme absolu (peut-être pour maintenant et peut-être pour moi)...
Je dois travailler sur mes indicateurs et leurs combinaisons et avoir un système complexe, organisé mais précis ...
Après tout, tout indicateur ou conseiller ou VTE ou Tactica Adversa, ou jeu sur les fondamentaux, swaps, corrélation, etc... c'est juste une tactique ... SANS STRATÉGIE C'est tout à l'envers.
Et en général, il est possible d'appliquer quelque chose d'autre qui semble follement utopique. Nous apprenons... aussi longtemps que nous pensons exister, comme l'a dit un homme très intelligent.
Sinon, pour être un estomac sur pattes (oh combien dégoûtant), il vaut mieux partir tout de suite dans l'éternité.
P.S. De quel algorithme parlez-vous exactement ? Je suppose avec l'option de ne pas fermer la position rentable avant le renversement.
 
Lord_Shadows:
Sart:
Korey:

USDJPY
L'intrigue principale est maintenant de savoir si elle va franchir (à la hausse) les niveaux forts de 108.32-108.54 (car la tentative des 13 et 14 février a échoué).
En cas de repli à partir de ces niveaux, le prix minimum est prévu à 107,90 (ou peut-être même à 107,70).

...et combien de temps cela va-t-il durer...

Le niveau minimum à 23.42 heure de Kiev est 107.14

La prévision de VTE pour le yen reste inchangée. La prévision pour les deux autres instruments en discussion est donnée par moi ci-dessus.

Je serais intéressé de connaître votre opinion.

Je vais me tenir à l'écart.
Les prévisions étaient à la page 19.
Je cite :
...Nous voyons un canal - un canal de manganèse avec des murs complètement parallèles. (Nous sommes au mur du haut).
...Cependant, une question se pose pour les jours à venir - le prix testera-t-il le mur inférieur du canal "manganèse" à 107.20 ?...
De plus, au fur et à mesure que la situation évolue, j'ai ajouté un post en deux lignes sur le prix ......107.90 (peut-être même 107.70....

C'est mon erreur habituelle de trader - j'y arrive, puis je me laisse emporter par les mots.
 
goldtrader:
Sart:
Si quelqu'un d'autre suit mon commerce...
Quelqu'un est certainement en train de regarder :) Sart, bon travail ! 14% en 4 jours, super. La seule petite remarque sur le MM : l'agnostic serait petit (0,03 lot serait mieux au lieu de 0,05), mais il devrait être compté pour le dépôt échu ;) Pour 500 ue vous pouvez le faire de cette façon.
Je regarde !

Sart Sergei, travailler avec vos mains ou un conseiller expert ?

Je lis les métiers du magicien, aucun chiffre n'est visible...
 
YuraZ:
goldtrader:
Sart:
Si quelqu'un d'autre suit mes échanges...
Quelqu'un est certainement en train de regarder :) Sart, bon travail ! 14% en 4 jours, super. La seule petite remarque concernant le MM : je recommanderais de diminuer la capacité de travail (0,03 lots, au lieu de 0,05), mais elle devrait être calculée sur le dépôt moyen). Pour 500 ue vous pouvez le faire de cette façon.
Je regarde !

Sart Sergei, travailler avec vos mains ou un conseiller expert ?

lire les chiffres de l'accord du magicien ne montrent pas...


A la main...
 
Sart:
La prévision de VTE pour le yen reste inchangée. La prévision pour les deux autres instruments en discussion est donnée par moi ci-dessus.
Je serais intéressé de connaître votre opinion.
Votre prévision pour le yen est tout à fait justifiée, Sergey, non seulement par VTE, TA, mais simplement par le bon sens. Il suffit de regarder les paires contenant du JPY. Pour l'AUD, le CHF, le NZD, l'EUR, une correction est (au moins) nécessaire, pour le GBP et le CAD, ce n'est pas si évident, mais il n'y a pas de conditions préalables particulières, donc le mouvement de baisse de l'USD/JPY est tout à fait justifié, malgré l'achèvement apparent. C'est pourquoi je la soutiens.