Quel est le montant nécessaire.... - page 24

 
Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour briser cette tendance.

Le problème est que personne ne sait exactement combien de temps cela prend. Par conséquent, toute méthode reposant sur l'hypothèse que la tendance des niveaux supérieurs est si forte qu'elle ne s'arrêtera pas avant longtemps (et l'interprétation superficielle de la VTE ne fait pas exception) est vouée à l'échec.

L'utilisation correcte de VTE suppose d'abord une prévision probabiliste d'au moins quelques dizaines de résultats possibles, car il y a 1 à 2 fois tous les 5 ans, voire plus rarement, où toutes les combinaisons possibles à différents niveaux s'additionnent pour donner une seule prévision possible. En général, pour chaque prévision haussière, il existe une prévision baissière tout aussi probable. Si quelqu'un ne le pense pas, c'est qu'il n'analyse pas toutes les options du compte vague. En fin de compte, il s'agit le plus souvent d'une combinaison de hasard et d'intuition, car même si la théorie donne quelques points de référence pour interpréter la situation du marché, ils restent assez vagues, de sorte qu'ils ne conduisent pas à des résultats positifs statistiquement fiables.

La seule façon de mesurer l'adéquation d'une approche particulière est de disposer de statistiques sur une période suffisamment longue. Malheureusement, pour automatiser correctement le SCMTE, il faut un investissement insuffisant en temps, en compétences et en efforts. Par conséquent, ces systèmes automatisés ne sont pas accessibles au grand public. Cela cache malheureusement à beaucoup le vrai visage de la TEV en relation avec la négociation sur les marchés.

P.S. Je ne suis pas un opposant à l'ETP - mais j'ai étudié et appliqué cette théorie sur papier pendant un certain temps, jusqu'à l'arrivée de MT4, qui m'a permis de la tester sur une grande quantité de données historiques et de tirer les conclusions appropriées.
 

à Sart.

Huh. Si vous voulez vous mesurer aux traders professionnels,
alors ce n'est pas là que se trouve MetaTrader,
c'est là que se trouve MetaStock.
Ce ne sont pas des traders professionnels, mais des auto-traders à partir de logiciels gratuits, qui se sont saturés de raison à partir d'un magasin d'alcools, tout en gouttes et par Druzhba, qui est encore une fois gratuit)))))) Ils ne sont pas des experts, mais des auto-traders à partir de logiciels, qui se sont saturés de raison à partir d'un magasin d'alcools, et seulement en une goutte et par Druzhba, qui est encore une fois gratuit.
Une révolution populaire dans son intégralité.
(J'espère ne pas vous avoir offensé. Je suis un bricoleur et un autopropagateur, un "stakhanovite perpétuel").
Par exemple, (sans vouloir vous offenser), MetaStock est livré avec un logiciel acheté, ELWAFE, selon Elder, qui peut habilement être rattaché à MTxx, mais qui n'est pas encore disponible et ne le sera pas.

 
Korey:

à Sart

Gee. S'il y a un besoin de mesurer par les forces, et avec des traders professionnels,
alors ce n'est pas ici que se trouve MetaTrader,
mais où se trouve MetaStock.


Ouais...

MetaStock ... Est-il même correct de comparer MT4 et MetaStock ? Et quel est l'intérêt de parler de logiciels payants et gratuits ? Utilisez-vous (ou quelqu'un du CIS) un MetaStock acheté sous licence ?

 
Sart:
Dans le même post, je noterai brièvement - le travail opérationnel sur la TEV n'est pas très différent du travail sur le système des tendances imbriquées. En fait, si nous avons, disons, trois tendances imbriquées dans une direction, nous pouvons ouvrir en toute sécurité. Imaginez que, par exemple, la tendance la plus élevée a une échelle temporelle plus grande que l'échelle quotidienne, et que la tendance imbriquée suivante a une échelle temporelle quotidienne.
Sergey, vous connaissez probablement le système des trois écrans d'Elder. Alors, à quel point votre échange de VTE diffère-t-il de celui-ci ?
 
goldtrader:
Sart:
Dans le même post, je noterai brièvement - le travail opérationnel sur la TEV n'est pas très différent du travail sur le système des tendances imbriquées. En fait, si nous avons, disons, trois tendances imbriquées d'une même direction, vous pouvez facilement ouvrir. Imaginez que, par exemple, la tendance la plus élevée a une échelle temporelle plus grande que l'échelle quotidienne, et que la tendance imbriquée suivante a une échelle temporelle quotidienne.
Sergey, vous connaissez probablement le système des trois écrans d'Elder. Alors, à quel point votre échange de VTE diffère-t-il de celui-ci ?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas comparé.
 

à goldtrader

L'atmosphère parmi les traders professionnels n'est pas la même qu'ici.
1. Ils ne disent jamais qu'ils sont des commerçants. Je me souviens qu'en 2000, je demandais à une de mes connaissances : pourquoi avez-vous besoin d'un "cours d'informatique" pour 20 places,
Et il m'a dit que "les comptables servent les clients à distance", prétendument pour 50 c.u. par client. J'ai pensé que cela ne porterait pas ses fruits, et il a juste haussé les épaules de manière professionnelle.))
2. Ils ne peuvent pas nous dire quel indicateur ils utilisent, ni d'ailleurs quelle stratégie ils utilisent, auprès de quelle société de courtage, à quelle heure ils travaillent, etc.
3. Dans la CEI, Metastock est disponible à partir de 2400 USD, à Moscou, dans la rue Marxistkaya, ils font du commerce. En option : auvents, formation/connexion.
4.4. les professionnels de MetaTrader - "programme de formation".

5. Le dialogue avec les professionnels laisse un sédiment - on se sent comme un employé d'un département préparatoire où il y a une cantine gratuite, mais pas de livres. Chanter des chansons avec allégresse, et copier des notes, apprendre la science bourgeoise du coude.
6. L'argent aime le silence et les bonnes personnes)))
7. Ayons un MT-xx du peuple ! !! Notre réponse à Metascot !

 

Korey,

Il est évident que vous n'avez jamais essayé de programmer vous-même une stratégie non triviale dans Metastock. C'est impossible, mieux vaut se tirer dessus tout de suite. Vous n'avez des impressions de Metastock que sur la parole d'autres traders. La raison de leur dévotion à Metastock est qu'au début de leur carrière de trader, c'était le seul programme d'analyse technique disponible dans le CIS. Le 21e siècle est arrivé, mais l'habitude est toujours là.

 
Korey:

à goldtrader

4.4 Professionnels sur MetaTrader - "programme de formation aux compétences".

Ils sont compréhensibles : ils n'ont probablement pas écrit une seule ligne de code en MQL, et n'en sont probablement pas capables. Et ils n'en ont probablement pas besoin. Et ils craignent tout simplement d'embaucher un programmeur MQL compétent (ce qui est également compréhensible) en raison de l'extrême confidentialité des TS qu'ils utilisent. Ici, le principe "ne jamais chercher le bien" prévaut et s'avère vrai.

Korey:

à goldtrader

Je me souviens qu'en 2000, j'ai essayé un de mes amis - pourquoi avez-vous besoin d'une "classe informatique" pour 20 places ?

Alors pourquoi un trader a-t-il besoin d'une classe de 20 places ?

 
goldtrader:
Korey:

à goldtrader

Je me souviens qu'en 2000, j'ai essayé un de mes amis - pourquoi as-tu besoin d'une classe d'informatique de 20 places ?

Alors pourquoi un trader a-t-il besoin d'une classe de 20 places ?


Le client n'a pas pu supporter la torture et n'a pas eu le temps de raconter. )))
 
Korey:

à Sart

Huh. S'il est nécessaire de mesurer les forces, et même avec des traders professionnels,
alors ce n'est pas là que se trouve MetaTrader,
c'est dans MetaStock.
La véritable raison en est que ce ne sont pas des traders professionnels, mais des self-traders avec des logiciels gratuits, qui ont été éduqués dans leur esprit et ont tout reçu en accord avec l'amitié, ce qui est, encore une fois, gratuit))))). Ce ne sont pas des experts, mais des self-traders avec des logiciels gratuits.
Une révolution populaire dans son intégralité.
(J'espère ne pas vous avoir offensé. Je suis un bricoleur et un autopropagateur, un "stakhanovite perpétuel").
Par exemple, (sans vouloir vous offenser), MetaStock est livré avec un logiciel acheté ELWAFE, par Elder, qui peut habilement être rattaché à MTxx, mais qui n'est pas encore disponible et ne le sera pas.


Il semble que vous ayez une mauvaise opinion de MT uniquement parce que vous la connaissez très superficiellement.

"MetaStock est livré avec un programme ELWAFE acheté, selon Elder, qui peut être habilement attaché à MTxx, mais qui n'est pas encore disponible et ne le sera pas encore"

Eh bien, je me demande pourquoi ? Peut-être parce que personne n'en a besoin ?