Quel est le montant nécessaire.... - page 4

 
Korey:
Terrier + commerçant = terrier?))
Oui, comme un toréador. Ils connaissent très bien le dispositif. Et ceux qui ne le savent pas à temps ne le sauront jamais...
 
SK. писал (а):


Le seul problème est que nous ne pouvons pas le contrôler, nous sommes entravés par une tradition d'illusions. Ce n'est pas seulement de la connaissance, nous n'avons même pas la foi.

Le remède aux illusions :
Comment était votre visage avant la naissance de vos parents ?

(Za La réponse est ostensiblement creuse - un coup de bâton).

 
Korey:
SK. a écrit (a) :


Le seul problème est que nous ne pouvons pas le contrôler, nous sommes entravés par une tradition d'illusions. Ce n'est pas seulement que nous n'avons pas la connaissance, nous n'avons même pas la foi.

Un remède contre les délires :
Comment était votre visage avant la naissance de vos parents ?

(Za La réponse est soi-disant creuse - un coup de bâton.))

Korey et SK se sont trouvés. Et je vous le dis simplement, Korey, achetez le NZDUSD, il n'est pas trop tard. Si l'ouverture se fait avec un gap down, ne pas en profiter serait une grosse erreur.
Le niveau de 0.8000 n'est pas loin. Et puis 0,8100 et 0,8200...
 
Sart:
Korey et SK se sont trouvés. Et je vous le dis simplement, Korey, achetez le NZDUSD, il n'est pas trop tard. Si l'ouverture se fait avec un gap down, ne pas en profiter serait une grosse erreur.
Le niveau de 0.8000 n'est pas loin. Et puis 0,8100 et 0,8200...
L'auteur de la branche demande combien il faut pour monter définitivement.
A cette brillante impulsion de l'auteur, qui rejoint les rangs des commerçants,
Vous répondez de manière effrayante : achetez (pendant) qu'il n'est pas trop tard")))).
 

à Sart

En fait, le NZD évolue dans un canal, le mur supérieur est à 0,7900.
Une rupture de ce niveau de résistance à long terme serait un événement notable.
Cependant, il n'y a pas de signes d'une rupture du NZDUSD = 0,7900.
Par conséquent, selon tous les TA classiques - à partir du mur supérieur du canal chercher une entrée vers le bas.
au contraire - si nous allons vers le haut maintenant, ce ne sera pas TA mais MISTIC.

 
Korey:

à Sart

En fait, le NZD évolue dans un canal, le mur supérieur est à 0,7900.
Une rupture de ce niveau de résistance à long terme serait un événement notable.
Cependant, il n'y a pas de signes d'une rupture du NZDUSD = 0,7900.
Par conséquent, selon l'ensemble du classique TA - à partir du mur supérieur du canal, chercher une entrée vers le bas.
Au contraire, si nous montons maintenant, ce ne sera pas TA, mais MISTIC.

Mystique est exactement le mot pour l'observateur extérieur. Je ne fais que l'analyse des TEV pour le moment, donc je ne peux pas dire comment
mystique sont les prédictions de la TEV. Bien que vous puissiez clairement établir un parallèle entre le travail sur les TEV et le travail sur plusieurs échéances.
cadres. Une vague se développe dans un canal de prix, ainsi, pour le NZDUSD, il y a trois canaux de prix qui montent l'un après l'autre.
(vagues imbriquées les unes dans les autres) "timeframes". Le mot "délai" est entre guillemets parce que, dans le cas de la TEV, il n'est pas possible d'établir une corrélation sans ambiguïté entre le niveau et la durée de la maladie.
niveau de la vague et cadre temporel au sens habituel.

Et voici une autre conclusion peut-être mystique du VTE : l'USDJPY doit atteindre l'objectif minimum de 104.00, même
s'il doit atteindre 110.00.

Comme vous le voyez, la fourchette est large, mais il y a une certitude, et donc une tranquillité d'esprit lorsque le cours est fortement défavorable - si le dépôt le permet,
alors sur de tels pullbacks, bien sûr, vous devez devenir plus fort.
 
Sart:
Korey:

à Sart

En fait, le NZD évolue dans un canal, le mur supérieur est à 0,7900.
Une rupture de ce niveau de résistance à long terme serait un événement notable.
Cependant, il n'y a pas de signes d'une rupture du NZDUSD = 0,7900.
Par conséquent, selon l'ensemble de l'AT classique - à partir de la paroi supérieure du canal, nous chercherons une entrée vers le bas.
Au contraire - si on monte maintenant, ce ne sera pas TA mais MISTIQUE.

Mystique est exactement le mot, pour un observateur extérieur. Je ne fais que de l'analyse des TEV pour le moment, donc je ne peux pas dire comment
mystique sont les prédictions de la TEV. Bien que vous puissiez clairement établir un parallèle entre le travail sur les TEV et le travail sur plusieurs échéances.
cadres. Une vague se développe dans un canal de prix, ainsi, pour le NZDUSD, il y a trois canaux de prix qui montent l'un après l'autre.
(vagues imbriquées les unes dans les autres) "timeframes". Le mot "délai" est entre guillemets parce que, dans le cas de la TEV, il n'est pas possible d'établir une corrélation sans ambiguïté entre le niveau et la durée de la maladie.
niveau de la vague et cadre temporel au sens habituel.

Et voici une autre conclusion peut-être mystique du VTE : l'USDJPY doit atteindre l'objectif minimum de 104.00, même
s'il doit atteindre 110.00.

Comme vous pouvez le constater, la fourchette est large, mais il y a une certitude, et donc une tranquillité d'esprit lorsque le prix va fortement à votre encontre - si le dépôt le permet,
alors sur de tels pullbacks, bien sûr, vous devez devenir plus fort.
Laisse-moi te poser une question Sart. Si ce n'est pas un secret, combien de dépôts avez-vous perdu dans votre "vie de trader" ?
 
Les messages de Sart contiennent des éléments très utiles pour la compréhension du trading :
1 : reprenez votre argent après le prochain doublement (sel de la martingale), c'est-à-dire ne sciez pas fastidieusement les pips jusqu'à la fin de la journée.
2 : ne pas voir aussi les MAs, mais regarder la vague.
3 : croire en la vague.
4 : croyez en vous.
5 : et seulement dans le cinquième croire en votre dépôt))))
 
Korey:
Les messages de Sart contiennent des éléments très utiles pour comprendre le trading :
1 : reprenez votre argent après le prochain doublement (sel de la martingale), c'est-à-dire ne sciez pas fastidieusement les pips jusqu'à la fin de la journée.
2 : ne pas voir aussi les MAs, mais regarder la vague.
3 : croire en la vague.
4 : croyez en vous.
5 : et seulement dans le cinquième croire en votre dépôt))))
OK, ce que vous avez écrit ci-dessus, d'accord, ne sont que des mots vides. Je vous propose d'avoir une discussion amicale, mais uniquement sur un sujet précis, pas de généralités.
Essayons juste d'évaluer ce que l'AT peut donner et ce que le TEV peut donner. J'ai fait mes offres sur NZDUSD et USDJPY. A toi de jouer.
 

à Sart

Et il n'y aura rien cette semaine, c'est nul)).