Intéressant et Humour - page 3347

 

- Désolé, votre mot de passe est utilisé depuis plus de 30 jours, vous devez en choisir un nouveau !
- Des roses.
- Désolé, votre nouveau mot de passe a trop peu de caractères !
- Roses roses.
- Désolé, le mot de passe doit contenir au moins un chiffre !
- 1 rose rose.
- Désolé, les espaces ne sont pas autorisés dans votre mot de passe !
- 1 rose rose.
- Désolé, vous devez utiliser au moins 10 caractères différents dans votre mot de passe !
- Une putain de rose.
- Désolé, vous devez utiliser au moins une lettre majuscule dans le mot de passe !
- 1GREBANE rose.
- Désolé, vous ne pouvez pas utiliser plus d'une lettre majuscule à la suite !
- 1GREBANE rose.
- Désolé, le mot de passe doit comporter plus de 20 caractères !
- 1FuckingRose Rose va vomir de ton cul si tu ne me donnes pas accès tout de suite, putain !
- Je suis désolé, mais ce mot de passe est déjà pris !

 
Igor Konyashin:

Les entreprises d'État - magasins, ateliers, petites industries, non liées au complexe militaro-industriel - ne savent pas (Dieu merci, j'espère ne plus rien savoir).

Des entreprises de construction, des usines de construction dans lesquelles l'État - par le biais d'un certain nombre de SUE, de ministères, a une participation majoritaire - je le sais, il y en a une à proximité.

Ne le reconnaît-il pas ? Je ne pense pas que les fonctionnaires du gouvernement en fassent un secret. À propos, lorsque le FAS affirme que la part du secteur privé dans le PIB varie d'une année à l'autre, il prend probablement en compte le secteur parallèle - à l'époque et aujourd'hui. Ils ne sont pas aussi stupides là-bas. Personnellement, je pense que le chef du FAS - Igor Artemyev, qui a annoncé ces chiffres, un ancien "appelant" - est l'un des fonctionnaires russes de qualité (C'est purement mon opinion. Je ne me souviens pas qu'il ait jamais menti ou dit des bêtises depuis qu'il a été nommé à la tête du FAS).

Je suis aussi Artemyev, il parle rarement mais avec justesse. Mais sur quoi fonde-t-il ses conclusions ? Sur les données de Goskomstat. En tant qu'expert du forum, vous êtes peut-être tombé sur une discussion concernant l'état actuel des statistiques en Russie. C'est une putain de vue ! Les salaires dans le service sont misérables pour Moscou, les jeunes ne viennent pas, la science statistique appliquée est nulle. De l'aveu même du chef de service, ils sont physiquement incapables de calculer le PIB annuel ! Seulement les trimestriels. Entre-temps, sur le plan purement national, comme les choses ont changé au cours des 10-15 dernières années ! Une famille ordinaire vivant de son salaire, sans aucun revenu résiduel. Il y a 15 ans, nous ne pensions même pas à une nouvelle voiture ou à un appartement. Et il était important de faire pousser des pommes de terre dans le jardin et de ne pas en manger trop pour que les enfants puissent en avoir. Il y a maintenant une dizaine de concessionnaires automobiles dans notre "région provinciale dépressive". Vous devez choisir entre une Ford et une Volkswagen. Je pense que le PIB a au moins doublé, ce qui devrait surprendre agréablement la personne éponyme.
 
Nous nous endormons tard le soir,
Dormir pendant des heures,
Peut-être que nous ne sommes pas humains,

Mais une sorte de chouette ?

Hibou



 
Yuri Evseenkov:
Je suis aussi Artemyev, il parle rarement mais avec justesse. Mais sur quoi fonde-t-il ses conclusions ? Sur les données de Goskomstat. En tant qu'expert du forum, vous êtes peut-être tombé sur une discussion concernant l'état des statistiques en Russie en ce moment. C'est une putain de vue ! Les salaires dans le service sont misérables pour Moscou, les jeunes ne viennent pas, la science statistique appliquée est nulle. De l'aveu même du chef de service, ils sont physiquement incapables de calculer le PIB annuel ! Seulement les trimestriels. Entre-temps, sur le plan purement national, comme les choses ont changé au cours des 10-15 dernières années ! Une famille ordinaire vivant de son salaire, sans aucun revenu résiduel. Il y a 15 ans, nous ne pensions même pas à une nouvelle voiture ou à un appartement. Et il était important de faire pousser des pommes de terre dans le jardin et de ne pas en manger trop pour que les enfants puissent en avoir. Il y a maintenant une dizaine de concessionnaires automobiles dans notre "région provinciale dépressive". Vous devez choisir entre une Ford et une Volkswagen. Je pense que le PIB a au moins doublé, ce qui devrait surprendre agréablement la personne éponyme.

Suggérez-vous que l'économie souterraine est désormais vaste, comparable à la part de l'État dans le PIB ? C'est possible, je l'admets. Si je me souviens bien, en 2012-2013, ils ont publié des chiffres indiquant que la part de l'État dépassait 50 % (toujours selon les données du FAS) - à l'époque, ils ont commenté que c'était une étape importante et qu'elle avait été atteinte. Depuis lors, je n'ai pas suivi le ratio en pourcentage, je ne suis pas vraiment le pouls des rachats, fusions et acquisitions de propriétés privées par l'État, je n'ai que de grands exemples - Rosneft et TNK-BP, VTB et Tele-2. Et voilà que j'apprends par le chef du service fédéral antimonopole que la part de l'État est déjà de 70 %, ce qui, franchement, m'a surpris. Je pensais qu'il était resté autour de 50 ans. Bien que la tendance à la hausse soit clairement visible, j'ai tout de même supposé que la part n'augmenterait pas aussi intensément à l'avenir.

D'autre part, si le pétrole continue à tourner autour de 40 dollars le baril pendant au moins 5 ans, les employés de vos concessionnaires automobiles qui se sont multipliés en 2002-2007 devront chercher un autre emploi ; l'économie aura tendance à atteindre l'équilibre, la baisse des revenus entraînant la baisse des dépenses. Bien sûr, les prêts à la consommation, les prêts automobiles et les prêts hypothécaires compenseront quelque peu cette baisse, mais au final, le niveau de vie reviendra à ce qu'il était en 2004-2005. Et ce, si l'on se contente de poursuivre la tendance de manière linéaire, sans tenir compte de l'argent qui sort des fonds de réserve et des nouvelles sanctions prévues.

À propos, dans ma ville de province, pas si éloignée de Moscou, la moitié des centres commerciaux ont été mis en vente l'année dernière. Cela commence par de petits bureaux, de petits magasins (de détail et d'alimentation) de 100 mètres carrés, et se termine par des bâtiments de 2 500 mètres carrés. Les seules qui ne sont pas vendues sont les caisses, les plus éphémères, où les gens sont allés et iront toujours, et celles qui appartiennent à des chaînes fédérales comme Pyaterochka, etc.

 

Insane51 est un jeune et talentueux artiste grec d'Athènes, né en 1992.





 
Yuri Evseenkov:

C'est drôle. Ils ont dû en entendre assez sur Shuru. Dans le clip, il a un collier d'animal entier autour du cou.



Donnez-moi un sac à vomi.

 
Server Muradasilov:
.
L'homme accusé d'avoir volé Otkritie a été retrouvé dans une maison située dans un quartier chic de Londres.

Une fois de plus, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix ! Je me suis renseigné sur les possibilités de cette entreprise ! Tout est légal, pas besoin de voler quoi que ce soit, et il y a beaucoup d'argent !

http://www.amway.ru/user/aexander_antoshkin12

У обвиняемого в краже у «Открытия» нашли дом в престижном районе Лондона
У обвиняемого в краже у «Открытия» нашли дом в престижном районе Лондона
  • www.rbc.ru
​В Лондоне начался уголовный суд над трейдерами, которые, по утверждению стороны обвинения, вывели из финансовой корпорации «Открытие» свыше $100 млн путем совершения незаконных сделок с ценными бумагами Аргентины и махинаций с бонусами сотрудников, пишет Financial Times. Как сообщает Bloomberg, в суде представители обвинения сообщили, что один...
 
Igor Konyashin:

Suggérez-vous que l'économie souterraine est désormais étendue, comparable à la part de l'État dans le PIB ? C'est possible, je l'admets. Si je me souviens bien, en 2012-2013, des chiffres ont été publiés selon lesquels la part de l'État dépassait 50 % (toujours selon les données du FAS) - à l'époque, cela a fait l'objet de commentaires, cela semblait être une étape importante et elle a été atteinte. Depuis lors, je n'ai pas suivi le ratio en pourcentage, je ne suis pas vraiment le pouls des rachats, fusions et acquisitions de propriétés privées par l'État, je n'ai que de grands exemples - Rosneft et TNK-BP, VTB et Tele-2. Et voilà que j'apprends par le chef du service fédéral antimonopole que la part de l'État est déjà de 70 %, ce qui, franchement, m'a surpris. Je pensais qu'il était resté autour de 50 ans. Bien que la tendance à la hausse soit clairement visible, j'ai tout de même supposé que la part n'augmenterait pas aussi intensément à l'avenir.

D'autre part, si le pétrole continue à tourner autour de 40 dollars le baril pendant au moins 5 ans, les employés de vos concessionnaires automobiles qui se sont multipliés en 2002-2007 devront chercher un autre emploi ; l'économie aura tendance à atteindre l'équilibre, la baisse des revenus entraînant la baisse des dépenses. Bien sûr, les prêts à la consommation, les prêts automobiles et les prêts hypothécaires compenseront quelque peu cette baisse, mais au final, le niveau de vie reviendra à ce qu'il était en 2004-2005. Et ce, si l'on se contente de poursuivre la tendance de manière linéaire, sans tenir compte de l'argent qui sort des fonds de réserve et des nouvelles sanctions prévues.

À propos, dans ma ville de province, pas si éloignée de Moscou, la moitié des centres commerciaux ont été mis en vente l'année dernière. Cela commence par de petits bureaux, de petits magasins (de détail et d'alimentation) de 100 mètres carrés, et se termine par des bâtiments de 2 500 mètres carrés. Les seules qui ne sont pas vendues sont les caisses, les plus éphémères, où les gens sont allés et iront toujours, et celles qui appartiennent à des chaînes fédérales comme Pyaterochka, etc.

Certaines conclusions surprenantes peuvent être tirées des chiffres du FAS.


Nous prenons donc le PIB à parité de pouvoir d'achat calculé par la Banque mondiale. Il s'agit d'une sorte de relation avec nous et d'une sorte d'institution étrangère.

Alors

PIB 2005 = 2600. Part privée = 2600*0,7 = 1820

PIB 2015 = 3710. Part privée = 3710 *0,3 = 1041.

Conclusion.

Le PIB par pouvoir d'achat de chacun d'entre nous augmente au détriment de la propriété de l'État, la part du secteur privé dans notre pouvoir d'achat étant divisée par 1,7 par rapport à 2005.

Je pense qu'il y a quelque chose que le FAS ne nous dit pas - il tente carrément de justifier la privatisation des actifs de tidbits. En tout cas, il n'était jamais venu à l'esprit d'Artemyev que de telles conclusions pouvaient être tirées des chiffres manifestement faux du FAS.

 

:)

В сети заинтересовались новой финансовой пирамидой Мавроди в Африке
В сети заинтересовались новой финансовой пирамидой Мавроди в Африке
  • 2016.10.01
  • Twitter
  • lenta.ru
В сети активно обсуждают новую финансовую пирамиду Сергея Мавроди, которая была запущена в Африке. Пользователей особенно заинтересовал опубликованный в Twitter снимок, на котором жители Уганды позируют с плакатом MMM Africa. Некоторые юзеры также отмечают, что получают предложения вступить в пирамиду из Нигерии. Как утверждает The Independent...
 
Server Muradasilov:

:)

Il y a beaucoup d'imbéciles partout))