Intéressant et Humour - page 3343

 
 
Sergey Golubev:
naturellement, le premier était un œuf
 
Sergey Golubev:

Actualités scientifiques et technologiques :

Création d'un dispositif permettant de scanner des livres fermés

Snapchat a annoncé des lunettes de soleil photo et vidéo

Dans 30-40 ans, la substance synthétisée remplacera l'alcool

Il reste à inventer des bots programmateurs et des robots traders, à créer pour eux un langage de programmation pour qu'ils puissent communiquer entre eux sur le service Freelance, etc.
De nombreux forums disposent déjà d'un logiciel qui masque les messages s'il s'agit de spam et bannit les utilisateurs.

Il y en a un ici, aussi. Une fois, j'ai été frappé par le système d'autoban, mais par erreur, et le jour suivant, j'ai été débanalisé via le servicedesk.
 
Alexandr Saprykin:
Dans 30-40 ans, la substance synthétisée remplacera l'alcool

Je ne sais pas. Je pense que tout ou presque tout ce qui concerne la vodka (alcool) a déjà été inventé.

Une autre chose est qu'elle n'est pas disponible pour nous.

Dans 30-40 ans, peut-être qu'ils en déclassifieront une partie et diront qu'elle a été synthétisée.

 
ingensi:

Je ne sais pas. Je pense que tout ou presque tout ce qui concerne la vodka (alcool) a déjà été inventé.

Une autre chose est qu'elle n'est pas disponible pour nous.

Peut-être que dans 30-40 ans, ils en déclassifieront une partie et diront qu'ils l'ont synthétisé.

Il s'agit d'unmélange puissant d'un mélange breveté de vitamines, d'extraits de plantes, de taurine et de caféine qui vous donne une énergie positive ! Un nouveau mot parmi les boissons toniques pour tous ceux qui préfèrent un style de vie actif.

 
Alexander Antoshkin:

Oubliez-le, il y a une meilleure solution -un mélange puissant de vitamines brevetées, d'extraits botaniques, de taurine et de caféine pour stimuler l'énergie positive ! Un nouveau mot dans les boissons toniques pour tous ceux qui préfèrent un style de vie actif.

Si vous devez résoudre une tâche rapidement, vous devez oxygéner votre cerveau. Pour ce faire, vous devez rester debout, tête baissée, pendant 2 à 5 minutes tout en respirant profondément. C'est très bon marché et tout aussi réconfortant.
 
Alexander Antoshkin:

Vous n'en avez pas besoin, il y a une meilleure solution -un mélange puissant de vitamines brevetées, d'extraits de plantes, de taurine et de caféine pour stimuler l'énergie positive ! Un nouveau mot dans les boissons toniques pour tous ceux qui préfèrent un style de vie actif.

La gamme de produits de cette entreprise est étonnante par sa diversité.

Il y a environ 8 à 10 ans, les femmes au travail sont devenues des distributrices et, automatiquement, des clientes des produits de l'entreprise.

Comme je m'en souviens maintenant :

- Alexei Borisovich, achetez ce produit. Une tasse à mesurer par seau d'eau et vous aurez les sols les plus propres de la maison.

Et si vous prenez non pas un verre, mais une cuillère à mesurer et que vous le dissolvez dans un verre d'eau, puis que vous le prenez à jeun, vous vous débarrasserez des vers et des

vous oublierez tous les problèmes des hommes avant même de les connaître.

// s'est probablement trompé dans le dosage. Ça fait longtemps...

 
ingensi:

La gamme de produits de l'entreprise est étonnamment diversifiée.

Il y a environ 8 à 10 ans, les femmes de notre lieu de travail sont devenues des distributrices et, automatiquement, des clientes des produits de ce fabricant.

Comme je m'en souviens maintenant :

- Alexei Borisovich, achetez ce produit. Une tasse à mesurer par seau d'eau et vous aurez les sols les plus propres de la maison.

Et si vous prenez non pas un verre, mais une cuillère à mesurer et que vous le dissolvez dans un verre d'eau, puis que vous le prenez à jeun, vous vous débarrasserez des vers et des

vous oublierez tous les problèmes des hommes avant même de les connaître.

// s'est probablement trompé dans le dosage. Ça fait des années...

Oui, vous vous amusez beaucoup.


Attendez de voir ce qu'ils vont inventer.

 
Andrey Dik:
Si vous devez résoudre un problème rapidement, vous devez oxygéner votre cerveau. Pour ce faire, vous devez rester debout, tête baissée, pendant deux à cinq minutes tout en respirant profondément. C'est très bon marché, et c'est tout aussi facile à faire.
Je pense qu'environ 70 % des personnes qui lisent ce forum sont des retraités profonds. En suivant vos conseils, essayez un remède bon marché et médiocre et demain la moitié du forum aura disparu.
 
sibirqk:
Je pense que 70 % des personnes qui lisent ce forum sont des retraités de longue date.
Pensez-vous la même chose du Forex ? Alors je ne serais pas surpris que vous ne soyez pas satisfait des résultats de vos transactions. :)