Intéressant et Humour - page 3351

 
Sergey Gridnev:

Tout est là pour le voir.

Et quel auteur a fermé quelle vidéo ?

Celui-là ?


Disons qu'il n'y a pas d'image claire. Et ensuite, chacun fantasme sur ce qu'il veut voir.
 

LeMoscow Exchange lancera un nouveau centre de données à partir du 7 novembre de cette année.

Ce centre de données permet d'obtenir avec succès une licence spéciale Tier III. Comme le prévoit la bourse, le changement de point focal apportera aux clients des améliorations de pointe dans la qualité des services que la bourse offre à ses clients.

Pour assurer une transition en douceur de l'infrastructure de négociation actuelle vers DataSpace 1, la bourse fonctionnera en mode test jusqu'au 5 novembre 2016.

Tous les soumissionnaires doivent être attentifs aux changements éventuels des adresses de connectivité des différents services afin de s'assurer que leurs opérations commerciales sont connectées en toute sécurité dans un délai donné.

 
"Даром не надо": соцсети высмеяли идею штрафов за скачивание российских фильмов
"Даром не надо": соцсети высмеяли идею штрафов за скачивание российских фильмов
  • rueconomics.ru
Соцсети высмеяли информацию СМИ о введении персонифицированных штрафов за скачивание российских фильмов. Аналогичная схема применяется в Германии
 
Alexander Antoshkin:

C'est la compréhension de ces expressions qui m'a beaucoup aidé, avant de rejoindre http://www.amway.ru/user/aexander_antoshkin12, donc je suis arrivé là-bas préparé. C'est très simple, après avoir vu le plan marketing, j'ai su que c'était facile. Mais.... les premiers jours, je pensais beaucoup : si c'est facile, pourquoi tout le monde ne le fait-il pas ?

Si vous comprenez de telles expressions, alors pourquoi faire de telles bêtises ?
 
Yuri Evseenkov:
Si vous comprenez de telles expressions, alors pourquoi s'embêter avec de telles absurdités ?
Il y a une certaine vérité en termes d'économies). Mais pour le réfuter, essayez de tester tous les produits de cette société avec ceux que vous achetez en magasin. Il suffit de prendre 3 pots d'un litre d'eau pure. Et ajoutez 1 à 2 grammes de détergent ou d'autres produits similaires d'une entreprise à un pot, d'une autre entreprise à un autre. Et laissez le troisième juste avec de l'eau propre. Ensuite, il suffit de mettre le même nombre de têtards (provenant de préférence du même plan d'eau) dans tous les bocaux. La réponse ne vous fera pas attendre. Vous pouvez écrire, critiquer et écouter les opinions de toutes sortes de chimistes autant que vous le souhaitez. Mais vous ne faites qu'expérimenter)).
 
Alexander Antoshkin:
Il y a une certaine vérité en termes d'économies). Mais pour le réfuter, essayez de tester tous les produits de cette entreprise avec ceux que vous achetez en magasin. Il suffit de prendre 3 pots d'un litre d'eau propre. Et ajoutez 1 à 2 grammes de détergent ou d'autres produits similaires d'une entreprise à un pot, d'une autre entreprise à un autre. Et laissez le troisième juste avec de l'eau propre. Ensuite, il suffit de mettre le même nombre de têtards (provenant de préférence du même plan d'eau) dans tous les bocaux. La réponse ne vous fera pas attendre. Vous pouvez écrire, critiquer et écouter les opinions de toutes sortes de chimistes autant que vous le souhaitez. Juste une expérience).
Le têtard deviendra la grenouille tsarine dans la banque de fonds de cette entreprise particulière. C'est ainsi que se construit la politique de motivation des entreprises de marketing de réseau.
 
Est-il permis de diffuser des publicités ici ? Et le spammeur ne reçoit rien en échange ?
 
BlackTomcat:
Est-il permis de diffuser des publicités ici ? Et le spammeur ne reçoit rien en échange ?

Tout le monde parle de la santé des traders selon les règles))

Vous êtes-vous déjà demandé comment exploiter l'égrégore des initiés ?

Pour éviter de chercher dans l'occulte, je vous donne cette définition

Un agrégateurest un champ d'énergie et d'information constitué des pensées et des émotions de grands groupes de personnesunies par une idée commune.

Ou posez-vous une autre question :

en quoi le métaquot est-il différent de la métaphysique, .........)

 
Yuri Evseenkov:
Le Têtard deviendra la grenouille tsarevna dans la banque de fonds de cette entreprise particulière. C'est ainsi que se construit la politique de motivation des entreprises de marketing de réseau.

Personnellement, je n'utilise que leur dentifrice depuis environ cinq ans. J'aime aussi beaucoup leurs shampooings et leur très bonne lessive. Je me suis inscrit là simplement afin d'acheter et non par l'intermédiaire de distributeurs, il est moins cher. livraison 180 roubles Quant à l'entreprise - n'ont pas pensé, moi ce genre de gains ne sont pas attrayants. mais néanmoins en cinq ans, environ 300 abonnés qui génèrent un chiffre d'affaires de marchandises tout).