Intéressant et Humour - page 3342

 
Ученые обнаружили ранее не изученный вид муравьев в желудке лягушки
Ученые обнаружили ранее не изученный вид муравьев в желудке лягушки
  • 2016.09.25
  • www.rosbalt.ru
Новый вид муравьев был обнаружен учеными в желудке лягушки. Насекомое имеет челюсти-щипцы, сообщается в материале журнала ZooKeys.
 

Actualités scientifiques et technologiques :

Création d'un dispositif permettant de scanner des livres fermés

Snapchat a annoncé des lunettes de soleil photo et vidéo

Dans 30-40 ans, la substance synthétisée remplacera l'alcool

Il reste à inventer des bots programmateurs et des robots traders, à créer pour eux un langage de programmation pour qu'ils puissent communiquer entre eux sur le service Freelance, etc.
De nombreux forums disposent déjà d'un logiciel qui masque les messages en cas de spam et bannit lui-même les utilisateurs.

Snapchat анонсировал снимающие фото и видео очки
Snapchat анонсировал снимающие фото и видео очки
  • 2016.09.25
  • www.interfax.ru
Москва. 25 сентября. INTERFAX.RU - Компания Snapchat, разрабатывающая одноименный мессенджер, анонсировала солнечные очки с двумя встроенными видеокамерами, которые могут снимать фото и ролики длиной до 30 секунд, передает The Verge. В компании заявили, что очки поступят в продажу в ближайшее время. Но там отметили, что будут производить очки в...
 
Comment le faire friser, il n'y a pas assez d'informations dans ma base de données
 
Alexander Antoshkin:
Comment le faire friser, il n'y a pas assez d'informations dans ma base de données
Et derrière le robot se trouve un moniteur avec un terminal. On dirait qu'il a été fait pour le forex.
 
Je me demande s'il existe des bottes en bambou. :)
 
 

Indicateurs, experts... - l'essentiel est d'enlever la rouille :

 
Sergey Pavlov:

Indicateurs, experts... - l'essentiel est d'enlever la rouille :

mec, c'est génial, et j'ai cherché partout des tapis de surface.... je me demande quelle rugosité donne ce tapis.

Merci, je l'ai ajouté à mes favoris.