Intéressant et Humour - page 3340

 
Sergey Golubev:
Une étrange conversation a eu lieu aujourd'hui ...
Quoi qu'il en soit, il y a un utilisateur, enregistré il y a 2 ans, d'Europe occidentale, qui vend sur le marché, très actif sur le forum (en anglais et probablement dans la partie allemande aussi), et il a posé la question - "qu'est-ce que c'est quand le nom de l'utilisateur est barré ?".
J'ai pensé - il plaisante. Mais quand j'ai réalisé (à partir de la conversation en privé), qu'il ne savait vraiment pas, c'est comme ça qu'on voit un usr banni ("Oui ? Crossed est banni ? et je ne le savais pas"), alors j'ai juste décidé de le poster ici.

En bref, il y a des utilisateurs qui ne s'en soucient pas (ce sont les personnes qui maintiennent le forum).
:)



Creepy !La patience se brise et l'océan tranquille..etle point faible avec un sens de l'humour est son sens de l'humour.
 
Sergey Golubev:
Une conversation bizarre que nous avons eue aujourd'hui ...
Quoi qu'il en soit, il y a un nom d'utilisateur, enregistré il y a 2 ans, d'Europe de l'Ouest, qui vend sur le marché, très actif sur le forum (au Royaume-Uni et probablement dans la partie allemande aussi), et il a posé la question - "qu'est-ce que c'est quand le nom d'utilisateur est barré ?".
J'ai pensé - il plaisante. Mais quand j'ai réalisé (à partir de la conversation en privé), qu'il ne savait vraiment pas, c'est comme ça qu'on voit un usr banni ("Oui ? Crossed est banni ? et je ne le savais pas"), alors j'ai juste décidé de le poster ici.

En bref, il y a des utilisateurs qui s'en fichent (ce sont les personnes qui maintiennent le forum).
:)



Le canard sur le béton était un délice ;)) Pour une raison quelconque, l'image me vient à l'esprit. J'ai travaillé dans ma jeunesse dans une usine de béton armé, il y avait une flaque de boue au milieu du site, le gel nocturne a frappé et il a gelé un peu. Alors le chat de l'usine locale a décidé de marcher sur la glace fine. Il a marché, marché, au milieu de la flaque, ses quatre pattes sont tombées dans la boue.

Vous auriez dû voir sa tête ! Il s'en va, sort sa patte de la boue, la secoue d'un air dégoûté, et retombe sur la glace. Et tout cela avec un tel dégoût sur son visage)). Les gens sont juste allongés là.

On l'a emmené chez le marchand, on l'a lavé, tout va bien, pas un seul chat n'a été blessé).

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le ministre ne sait probablement pas que les gens les jetaient déjà et/ou brûlaient des sacs. Je me souviens que, avec un maigre salaire, mon père en brûlait des liasses, les larmes aux yeux, au grand étonnement de ma mère, qui espérait encore un retour sur l'argent dépensé. Une image macabre que je regardais avec horreur quand j'étais enfant. Est-ce qu'ils veulent vraiment marcher sur ce râteau à nouveau ? La nouvelle obligation est similaire en apparence et en taille à ses congénères d'occasion.
À une époque, mes parents recevaient une caution dans le cadre de leur salaire. C'était volontaire et obligatoire, pour ainsi dire.
 
Alexander Laur:

Bon article sur la nécessité d'un impôt progressif sur le revenu :

https://um.plus/2016/09/23/progress-kak-dvigatel-naloga/

je ne l'ai pas lu mais je le condamne
 
Cette année sera un mois d'octobre unique. Ce sera la seule fois de notre vie où nous aurons un mois avec 5 lundis, 5 samedis et 5 dimanches. Ce phénomène ne se produit qu'une fois tous les 823 ans... La dernière fois qu'un tel mois s'est produit, c'était en 1191 et la prochaine fois ne sera qu'en 2837.
 
Sergey Golubev:
Une étrange conversation a eu lieu aujourd'hui ...
Quoi qu'il en soit, il y a un utilisateur, enregistré il y a 2 ans, d'Europe occidentale, qui vend sur le marché, très actif sur le forum (en anglais et probablement dans la partie allemande aussi), et il a posé une question - "qu'est-ce que c'est quand le nom de l'utilisateur est barré ?".
J'ai pensé - il plaisante. Mais quand j'ai réalisé (à partir de la conversation en privé), qu'il ne savait vraiment pas, c'est comme ça qu'on voit un usr banni ("Oui ? Crossed est banni ? et je ne le savais pas"), alors j'ai juste décidé de le poster ici.

En bref, il y a des utilisateurs qui ne s'en soucient pas (ce sont les personnes qui maintiennent le forum).
:)



Sergei, désolé pour la question intime, et comment l'administration va au bain, les garçons avec les garçons-filles séparément, ou tous ensemble ? Je veux juste synchroniser l'événement ...))
 
Дмитрий:
Cette année sera un mois d'octobre unique. Ce sera la seule fois de notre vie où nous aurons un mois avec 5 lundis, 5 samedis et 5 dimanches. Ce phénomène ne se produit qu'une fois tous les 823 ans... La dernière fois qu'un tel mois s'est produit, c'était en 1191, et la prochaine fois ne sera qu'en 2837.
C'est une déception. 25 jours ouvrables. Et j'ai déjà pris mes vacances d'octobre à août. Quel dommage. :)
 
Дмитрий:
Cette année sera un mois d'octobre unique. Ce sera la seule fois de notre vie où nous aurons un mois avec 5 lundis, 5 samedis et 5 dimanches. Ce phénomène ne se produit qu'une fois tous les 823 ans... La dernière fois qu'un tel mois s'est produit, c'était en 1191, et la prochaine fois ne sera qu'en 2837.

Super, cinq bains s'il n'y a pas de jeudi,

Il semble que ce soit un site sérieux... Pourquoi pas de week-ends ?

On devrait envoyer tout le monde aux bains publics pour le week-end !

 
Alexander Antoshkin:

Super, cinq bains s'il n'y a pas de jeudi,

Cela semble être un site sérieux... Pourquoi pas de week-ends ?

On devrait envoyer tout le monde aux bains publics les week-ends.

Donc vous demandez à l'administration. Ils vous enverront dans une "maison de bain")).

 
Alexandr Saprykin:

Donc vous demandez à l'administration. Ils vous enverront au "sauna")).

J'ai donc attiré l'attention de l'administration, le site n'est pas d'origine russe ... Il n'est pas intéressant de se rendre dans un sauna russe à partir d'un site non russe,

Toutes les personnes interdites devraient être redirigées vers les normes européennes et y rester.