Intéressant et Humour - page 3352

 
Alexander Antoshkin:

Personnellement, je n'utilise que leur dentifrice depuis environ cinq ans. J'aime aussi beaucoup leurs shampooings et leur très bonne lessive. je m'y suis inscrit juste pour acheter et non par l'intermédiaire de distributeurs, c'est moins cher. ma livraison est de 180 roubles. je n'ai pas pensé aux affaires, je ne suis pas attiré par ce genre de bénéfices. mais néanmoins j'ai fait environ 300 abonnés en cinq ans et ils génèrent tous un chiffre d'affaires. la société paie un %))))

J'ai lu quelque part que nous vivons maintenant dans l'ère de la Prosomption ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, Alexandre ! Après tout, peu de gens sont surpris par les rabais, mais de nombreux producteurs sont prêts à partager les bénéfices pour une recommandation ! Alexander, pouvons-nous vous contacter en dehors du forum ?

 
Sergey Gridnev:

Tout est là pour le voir.

Et quel auteur a fermé quelle vidéo ?

Celui-là ?


La mèche n'est pas un métal mou durci, en fait elle s'est dépliée comme de la pâte à modeler.
 
Oleg Tsarkov:
La mèche n'est pas en métal mou durci, car elle s'est transformée en pâte à modeler.



 
Alexander Antoshkin:

Personnellement, je n'utilise que leur dentifrice depuis environ cinq ans. J'aime aussi beaucoup leurs shampooings et leur très bonne lessive. je m'y suis inscrit juste pour acheter et non par l'intermédiaire de distributeurs, c'est moins cher. ma livraison est de 180 roubles. je n'ai pas pensé aux affaires, je ne suis pas attiré par ce genre de bénéfices. mais néanmoins j'ai fait environ 300 abonnés en cinq ans et ils génèrent tous un chiffre d'affaires. la société paie un %))))


Je voulais m'inscrire. Mais là, qui achèterait du dentifrice aurait besoin de donner toutes les données personnelles. Pourquoi ?

Merci. J'ai déjà été appelé par la banque comme garant pour un agriculteur de Krasnodar parce que mes coordonnées et mon numéro de téléphone figurent dans leur contrat. Je n'ai jamais été à Krasnodar et c'est la première fois que j'entends parler de cette banque.

 
BlackTomcat:
Est-il permis de diffuser des publicités ici ? Et le spammeur ne reçoit rien en échange ?
C'est le batteur qui s'assoupit sur le poste.))
 
Alexander Antoshkin:

ou posez-vous une autre question :

en quoi le métacquot est-il différent de la métaphysique, .........)

Voici une question que je me suis toujours posée. Pourquoi un EA universel rentable est-il appelé un graal? Le mot est court et efficace. Est-ce que ça vient du Saint Graal - le sanctuaire de la religion mondiale ? La comparaison est non seulement contraire à l'éthique, mais aussi blasphématoire.

La création de la pierre philosophale est une autre affaire. Il est utilisé pour transformer n'importe quelle substance en or (argent). La science qui a fait ça s'appelle l'alchimie.

L'époque où l'on en riait est révolue. Les alchimistes ont fait de nombreuses découvertes, et la science elle-même est considérée comme le précurseur de la chimie moderne. Les alchimistes ont essayé de combiner les connaissances de divers domaines de la philosophie, de la physique, de l'astrologie et d'obtenir le produit final. N'est-ce pas similaire à ce que font les écrivains scientifiques ? Leurs travaux portent sur les sciences exactes : mathématiques, physique, apprentissage automatique et programmation. Mais il existe aussi des sciences "imprécises" : l'économie, la sociologie, la psychologie et même la numérologie et l'astrologie. Le produit final est un logiciel, capable de manipuler n'importe quel actif ou instrument financier et de le transformer en argent réel.

N'est-ce pas la pierre philosophale ?


 
Yuri Evseenkov:

N'est-ce pas la pierre philosophale?

Tout à fait d'accord.

Mais en règle générale, il ne s'agit que de la camelote PhyCa'l. C'est pourquoi ils l' appellent le Graal, parce que le mot mnémotechnique ne fonctionne pas.

 
Alexey Viktorov:
C'est le batteur qui s'assoupit au poste.))
 
Alexandr Saprykin:
Je comprends pourquoi les monuments aux écrivains sont couverts de pigeons. Eh bien, les oiseaux n'aiment pas leurs œuvres. ))))
)))
 
Yuri Evseenkov:

Je me suis toujours posé la question. Pourquoi un EA universel rentable est-il appelé un graal ? Le mot est court et efficace . Est-ce que ça vient du Saint Graal, le sanctuaire de la religion mondiale ? La comparaison est non seulement contraire à l'éthique, mais même blasphématoire.

La création de la pierre philosophale est une autre affaire. Il est utilisé pour transformer n'importe quelle substance en or (argent). La science qui a fait ça s'appelle l'alchimie.

L'époque où l'on en riait est révolue. Les alchimistes ont fait de nombreuses découvertes, et la science elle-même est considérée comme le précurseur de la chimie moderne. Les alchimistes ont essayé de combiner les connaissances de divers domaines de la philosophie, de la physique, de l'astrologie et d'obtenir le produit final. N'est-ce pas similaire à ce que font les écrivains scientifiques ? Leurs travaux portent sur les sciences exactes : mathématiques, physique, apprentissage automatique et programmation. Mais il existe aussi des sciences "imprécises" : l'économie, la sociologie, la psychologie et même la numérologie et l'astrologie. Le produit final est un logiciel, capable de manipuler n'importe quel actif ou instrument financier et de le transformer en argent réel.

N'est-ce pas la pierre philosophale ?

J'étais en train d'exposer l'idée du sujet de votre réflexionhttps://www.mql5.com/ru/forum/94293/page6..... mais, par manque d'humour, elle a probablement été relevée.

http://www.aum.news/nauka/640-dnk-vosprinimaet-mysli-cheloveka

ДНК воспринимает мысли человека
ДНК воспринимает мысли человека
  • 2016.04.02
  • AUM News
  • www.aum.news
Учёные пришли к ошеломляющему выводу: ДНК воспринимает человеческую речь и мысли человека. Эти ответственные за наследственность молекулы получают аккустическую информацию, когда мы просто разговариваем или слышим чьи-то разговоры. ДНК также воспринимают световую информацию, когда мы молча читаем или смотрим на что-то. При этом один разговор...