Intéressant et Humour - page 3344

 
sibirqk:
Que conseillez-vous ? ! Ici, je pense que 70 % des lecteurs du forum sont des retraités profonds. En suivant votre conseil, essayez un outil bon marché et médiocre et demain la moitié du forum aura disparu.


voici un sujet spécifique au tabagisme ,,,, et pourquoi pas,appel aux programmateurs de la coopération; même humour mais dans le profil


 
Andrey Dik:
Si vous devez résoudre un problème rapidement, vous devez oxygéner votre cerveau. Pour ce faire, restez debout, la tête baissée, pendant deux à cinq minutes, tout en respirant profondément. C'est très bon marché et tout aussi réconfortant.
 
Alexander Antoshkin:

Approximativement, mais il y a des inexactitudes qui sont critiques et à cause d'elles la technique d'oxygénation du cerveau sera inefficace (tous les membres pairs du corps devraient être au-dessus du cerveau, des vaisseaux communicants, vous voyez).

))

 
Il est intéressant de noter que je regarde souvent pensivement quelque part et que je pose mes mains sur mes genoux près de mon estomac...
Alors, je suis fier, moi aussi ?

 
Sergey Golubev:
Il est intéressant de noter que je regarde souvent pensivement quelque part et que je pose mes mains sur mes genoux près de mon estomac...
Alors je suis fier, moi aussi ?

:)))) Non, cela ne fait référence qu'à la pose, et la définition suit...
 

Un slogan qui a de la classe !

https://www.facebook.com/kubanzheldormash/

Места
Места
  • votes : 1243
  • 2016.07.12
  • //www.facebook.com/people/Андрей-Бондаренко/100000995888074">Андрей Бондаренко
  • www.facebook.com
Как быстро пролетела неделя, в течение которой два специалиста швейцарской компании Codere SA устанавливали линию химико-термической обработки металлов на армавирском машиностроительном заводе "Кубаньжелдормаш"! Не путать Армавир с Арзамасом и Краснодарский край с Красноярским, а то бывает обидно, работаем тут, работаем, думаем, что мы пуп земл...
 
Sergey Golubev:
C'est intéressant, je regarde souvent pensivement quelque part et je pose mes mains sur mes genoux près de mon ventre ...
Alors je suis fier, moi aussi ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec proud ????????????????

C'est bon, tout le monde. Tous ceux qui savent que tout va bien. S'ils savaient qu'ils vont bien, ils iraient bien, mais tant qu'ils ne savent pas qu'ils vont bien, ils ne vont pas bien.


Ф. Dostoïevski.


J'ai trouvé un mot de passe pour mon ordinateur : "ma bite" et il a dit que c'était trop court.

 
Alexey Viktorov:
:)))) Non, cela ne fait référence qu'à la pose, et la définition suit...

Ode au travail :

J'adore mon travail ! Je viens ici le samedi

Et, bien sûr, le dimanche.

Ici, je fête mon anniversaire,

♪ Réveillon du Nouvel An, 8 mars ♪

Je dormirai ici demain.

Un manteau de tente, un sac, ma femme sera choquée.

Si je ne tombe pas malade

Je ne perdrai pas mon sang-froid, je ne m'énerverai pas,

Je serai là pour tous les levers de soleil,

Tous les couchers de soleil et les bonjours !

Je suis un bourreau de travail, je suis un poney immortel.

Et je suis un poney immortel !

Mais un jour au travail

♪ Si tu me trouves au travail, je ne bouge pas ♪

Je ne ris pas de joie,

# Sachez que je suis un poney travailleur et ach arné.

♪ and I'm dead in the water ♪

 

http://www.gazeta.ru/auto/photo/voditeli_sostavili_nadpis_putin_pomogi_iz_avtobusov.shtml#!photo=0

Donc Batman va venir récupérer tous ces bus et punir les conducteurs fautifs ?


 
Alexander Antoshkin:

http://www.gazeta.ru/auto/photo/voditeli_sostavili_nadpis_putin_pomogi_iz_avtobusov.shtml#!photo=0

Batman va-t-il venir réclamer tous ces bus et punir les conducteurs fautifs ?


Non, pas Batman. Chip et Dale. Ils se précipitent déjà pour aider.