Intéressant et Humour - page 3348

 
Server Muradasilov:

:)


))) Je vois, pendant que j'écris pyramide est belle-mère )))Et une seule chose reste inchangée dans la datcha, comme les pyramides égyptiennes - les lits. Et l'ordre de la belle-mère à son gendre : - "Nous allons jusqu'à l'heure du déjeuner à partir d'ici !" ))))

Et il y a vraiment beaucoup d'idiots partout.

 

.

Troll épileptoïde - il y en a un comme ça, très ressemblant :)

Записки психиатра. Кто ты, сетевой тролль?
Записки психиатра. Кто ты, сетевой тролль?
  • 2016.09.24
  • life.ru
Наверное, это неизбежное и в чём-то даже слегка кармическое для психиатра, рискнувшего вести блог в соцсетях — отвечать на бесконечные просьбы поставить диагноз по аватарке, по посту, по комменту. Чтобы потом гордо заявить оппоненту — мол, это не я тебя дебилом обозвал, это специалист уточнил степень твоей умственной отсталости! Приходится...
 

Foret chinois :



Confirmé - j'ai utilisé cette méthode pour tordre vers l'arrière un foret de 4.1 de diamètre !

 
Karputov Vladimir:

Foret chinois :



Confirmé - j'ai utilisé cette méthode pour tordre vers l'arrière un foret de 4.1 de diamètre !

Je ne sais pas pourquoi c'est du chinois. C'est bon marché. Pour l'argent qu'il a coûté, vous ne pouvez même pas acheter une boîte d'allumettes dans l'ancienne Union soviétique. Mais il y a une demande (de la part de vendeurs qui ne sont pas chinois). Ils fabriquent donc ce genre de choses.

 
Voici l'histoire que j'ai eue avec les forets. Soudain, à un moment donné, toutes les foreuses sont devenues émoussées et ne foraient plus du tout. Puis j'ai accidentellement découvert un bouton sur la perceuse qui fait passer la rotation de l'autre côté.
 
Arkadii Zagorulko:

Je ne comprends pas ce que signifie l'expression "chinois". C'est bon marché. Pour l'argent qu'il a coûté, vous ne pouvez même pas acheter un paquet d'allumettes dans l'ancienne Union soviétique. Mais il y a une demande (de la part de vendeurs qui ne sont pas chinois). Ils fabriquent donc ce genre de choses.

Le mot clé est "qualité". Malheureusement, je n'ai pas de matériaux critiques sur les produits de la publicité pour des raisons évidentes, je ne vais pas vous donner "chaque marchand de sable loue son marais" ne veulent pas - ont votre droit sacré de choisir. Mais voici une coupure de presse de la semaine dernière (ce sont les nouvelles en Ukraine qui ne savent pas) vous pouvez voir si quelque chose peut revenir àhttp://video.mail.ru/mail/allmar83/12/13.html une chose du passé et ce qui a changé ? Un trader doit avoir un esprit sain et de bons nerfs pour contrôler tout changement dans le trading afin de ne pas plier comme une perceuse chinoise.


 
Dmitry Fedoseev:
J'ai eu une histoire avec des forets. Tout à coup, à un moment donné, toutes les perceuses se sont émoussées et ne voulaient plus percer du tout. Puis j'ai accidentellement trouvé un bouton sur la perceuse, qui fait passer la rotation de l'autre côté.

Ha. Il y avait un ingénieur fraiseur à l'usine qui faisait un travail fastidieux d'une semaine sur un modèle en bois (note : le bois est usiné sans liquide de refroidissement). Donc il était souvent absent. Bref, pendant son absence, la rotation de la broche a été inversée. En conséquence, le moulin tourne dans le sens inverse, mais le bois se mâche, bien qu'il y ait un effet secondaire - à cause de l'incroyable friction dans la zone de coupe (ou plutôt de la pression) est un grand dégagement de chaleur - en général, beaucoup de fumée :).

Il accourt et ne comprend rien. Et ils lui ont conseillé d'allumer le système de refroidissement. Dans une situation normale, personne n'aurait allumé la climatisation au bois, mais comme la situation n'était pas normale, il a paniqué et a allumé la climatisation ! Vous imaginez comment le bain fonctionne ? Donc ici - sur le bois chaud et fumant, la fraise chaude verse le liquide de refroidissement, tandis que la fraise continue à travailler dans la direction opposée - en général, après 5 minutes, tout l'atelier était couvert d'un brouillard - tout le liquide de refroidissement s'est évaporé.

 

.

Элон Маск рассказал Леонардо Ди Каприо, как можно покончить с добычей нефти
Элон Маск рассказал Леонардо Ди Каприо, как можно покончить с добычей нефти
  • 2016.10.02
  • Тимур Хасанов
  • life.ru
Примерно 100 гигафабрик, похожих на ту, что сейчас возводит компания Tesla в пустыне Невада, смогут окончательно покончить с добычей ископаемого топлива на земле. Об этом глава компании Tesla Элон Маск рассказал американскому актеру Леонардо Ди Каприо в во время экскурсии по своей гигафабрике. Помимо актёрской карьеры Ди Каприо является...
 
Server Muradasilov:

.

En fait, il existait déjà un scénario, celui de Stephen King : "Rita Hayworth et le sauvetage de Shawshank".

 

.

Тинькофф Банк запустил сервис для покупки ценных бумаг онлайн
Тинькофф Банк запустил сервис для покупки ценных бумаг онлайн
  • bankir.ru
Тинькофф Банк совместно с БКС Брокер запустил сервис Тинькофф Инвестиции. Пользователи выбирать ценные бумаги в личном кабинете финансовой платформы Tinkoff.ru и оплачивать их банковской картой.  «Мы увидели потребность в новом сервисе, который позволил бы любому человеку независимо от образования и профессии зарабатывать на фондовом рынке, и...