Intéressant et Humour - page 3355

 
Alexander Antoshkin:

Avez-vous vérifié ? Où sont les spécificités de cet imbécile, cette putain de conscience stéréotypée ............ okay

Je l'avais prévu pour demain))))

Au moins, quelqu'un a passé une bonne nuit.)

 
Ehhhhh au moins ils en auraient gardé une partie, ce n'est pas bien, j'ai failli quitter mon travail.
Dossiers :
 
Kirill Andreev:
Ils en laisseraient au moins une partie, ce n'est pas bien, j'ai failli quitter mon travail.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Kirill Andreev, 2016.10.06 18:07

Si vous avez une position de vente, vous ouvrez une position pour un certain instrument et ensuite le prix baisse et vous avez une position de vente et vous obtenez 25 millions de roubles sur votre compte avec un volume de 3,03% ?
Et ensuite le courtier dit qu'il y a de mauvaises cotations ?))))


Je vois beaucoup de 30.01 dans les captures d'écran, mais je ne vois pas 0.03 comme vous l'avez écrit.

Et je vois le capital du gérant 15000 roubles, pas 3000 roubles.

P.S. Et je vois la période : Du 12 au 17 février 2015.

P.S.S. On dirait que ces comptes sont utilisés pour accumuler des dépôts et que si l'un de ces comptes survit, il est ensuite utilisé à ses propres fins (abonnés, auto-promotion, etc.).

 
Maxim Kuznetsov:
Vous là, c'est - faites attention tout ... et loin du moniteur avec le clavier. (Une ou deux fois, c'est amusant de vous lire, mais pas plus).

Un champ d'énergie et d'information qui est constitué des pensées et des émotions de grands groupes de personnesunies par une idée commune ; par exemple, icihttps://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1142. Qu'est-ce qui n'est pas un agrégateur ?

Le gars de Barobacha ne l'a pas fait pour rien.

sans parler de l'écran graphique qui, statistiquement, est conçu à 80% pour échouer.

Je ne dirai pas un mot, peut-être que vous devriez mettre l'écran à l'envers juste pour le comprendre)))).

J'essaiemêmede ne pasmontrer mon visagedans les quelques entreprises où je vais.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 

Aboyeurs de la vieille école


 
Maxim Kuznetsov:

je me souviens d'un magazine populaire sur papier glacé "mon beau jardin" qui était entièrement consacré aux plantes narcotiques dans le jardin : c'était une bonne chose....... le magazine fait d'une fleur disgracieuse une feuille défoncée en 3-4 jours et qui dure tout le mois suivant :-)

et personne (la FDCS en particulier) n'est venu voir les éditeurs


pas de chance

 
 
Sergey Golubev:

"il est de plus en plus heureux de vivre chaque jour..."

il faut faire attention, la Douma a enregistré un projet de loi "interdisant le sarcasme et l'ironie..."...

 

.

Микробы оказались способны питаться радиацией
Микробы оказались способны питаться радиацией
  • 2016.10.10
  • Ярослав Рыбаков
  • life.ru
Американский учёный подсчитал, что энергии космических лучей на других планетах может быть достаточно для существования крайне необычных бактерий, которые "питаются" радиацией. Об этом сообщает статья, в Journal of the Royal Society: Interface. Обнаруженные в 2002 году бактерии Candidatus Desulforudis audaxviator стали одними из самых...
 

*

Неотложная психиатрическая помощь заработает по всей Москве в 2017 г
Неотложная психиатрическая помощь заработает по всей Москве в 2017 г
  • riamo.ru
РИАМО - 10 окт. Неотложная психиатрическая помощь заработает по всей Москве в 2017 году, пока в пилотном режиме она оказывается в Центральном и Восточном округах, сообщил главный врач-психиатр Москвы Георгий Костюк. «Сейчас в рамках пилотного проекта в Восточном и Центральном административных округах тестируется работа психиатрического...