Intéressant et Humour - page 1671

 

Le clavier et la souris de l'ordinateur deviennent des dispositifs inutiles

L'ordinateur peut être commandé par des gestes et des bracelets.

Un jour viendra où vous pourrez allumer des ordinateurs et d'autres gadgets avec votre esprit. Et les méthodes présentées ici ne sont qu'une option provisoire.

Le contrôle des gadgets par des gestes et des bracelets fait lentement mais sûrement partie de la vie quotidienne. Par exemple, la société allemande PMDTec a introduit une nouvelle génération d'interface de contrôle informatique basée sur les gestes. Avec un gadget appelé CamBoard pico, l'utilisateur peut faire des gestes pour passer d'une application à l'autre et la contrôler. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial - il suffit de tenir votre main à une certaine distance de l'écran et de faire un geste. Toutefois, la rapidité avec laquelle ce CamBoard pico sera utilisé dépend des fabricants de moniteurs.

========

 
Seulement, ce genre de chose peut aussi être dangereux... Par exemple, une personne assise sur un forum et à qui on a dit quelque chose de mal commence à se défendre... ...agitant ses mains (gestes) ... par conséquent, on peut par inadvertance formater le disque dur par exemple ... Je ne parle même pas du contrôle mental de l'ordinateur...
 
newdigital:
C'est la seule chose qui peut être dangereuse... par exemple, une personne est assise sur un forum et quelque chose de mal lui est dit et elle commence à se défendre ... ...l'agitation des mains (gestes) ... par conséquent, on peut par inadvertance formater le disque dur par exemple ... Je ne parle même pas du contrôle mental de l'ordinateur...

Ici... Je me demandais juste quel geste provoque le formatage du lecteur... Je l'ai eu en gros...

ZS. Apprenez-nous, Allemands, à être polis...

 
newdigital:
Je ne parle même pas de contrôle mental...

Outre le fait que l'être humain du futur aura progressivement des membres atrophiés, une taille de cerveau accrue (en raison de l'automatisation-robotisation et de la réduction de la part du travail physique), il est probable qu'il perdra la capacité de parler en raison de l'inefficacité de l'échange d'informations vocales... Et à propos des futurs modes de reproduction possibles, Vysotsky a déjà mentionné ......

 
sergeyas:

En outre, les membres s'atrophieront progressivement, la taille du cerveau augmentera (en raison de l'automatisation et de la robotisation, ainsi que de la réduction du travail physique), il semble que l'homme oubliera de parler en raison de l'inefficacité de l'échange d'informations vocales... Et Vysotsky a déjà évoqué les futurs modes de reproduction possibles : ..... De sombres changements sont toutefois à venir.

On y va, mon pote ? Non... Je m'en vais...
 

Tiré de l'internet

Comment devenir millionnaire, ou le bonheur retardé

L'histoire est réelle et est racontée à la première personne :
Au milieu des années 2000, à l'apogée du marché boursier, je travaillais dans une petite société d'investissement. Sa particularité était d'être situé dans un endroit très fréquenté et d'avoir un panneau indiquant "Acheter des titres, des actions, etc. La majorité des personnes qui sont venues à cette annonce étaient porteuses de toute sorte de merde, comme MMM - les systèmes pyramidaux similaires et morts depuis longtemps, ou des actions de différentes structures floues, qui valaient un penny dans le meilleur des cas. Il y avait aussi beaucoup de propriétaires de Gasprom, honnêtement privatisé, etc., qui ont reçu quelques billets verts de cent dollars par bon.
Et au milieu de tout ce brouhaha arrive une femme. Et au milieu de tout ce désordre, une femme si intelligente, avec un regard triste et montrant qu'elle a longtemps été non seulement dans le besoin, mais aussi presque dans la misère. Et la femme raconte son histoire : elle est enseignante dans les classes de première année, elle est honnête dans l'enseignement soviétique (c'est-à-dire qu'elle ne prend pas de pots-de-vin, etc.), elle vit avec un seul salaire. Au début des années 90, elle a épousé un homme originaire d'un village éloigné de Moscou (elle l'aimait profondément, mais trop tard). Il avait un cours de troisième cycle à Moscou, mais l'adresse enregistrée était dans une cité ouvrière (c'est la réponse à la question de savoir pourquoi ses lettres de l'entreprise n'arrivaient pas). Ils vivaient ensemble dans un appartement de deux pièces dans un immeuble stalinien. À la mort de maman, ils ont décidé de déménager dans un appartement d'une pièce à la périphérie (pas d'enfants de toute façon), d'investir l'argent dans quelque chose de valeur et de vivre des intérêts. Comme le mari est en quelque sorte le chef de famille, c'est à lui de décider. Ils ont vendu l'appartement en 1998, au moment où les prix étaient les plus élevés. Ils ont également acheté un tout petit appartement d'une chambre à coucher, de sorte que la différence était très visible à l'époque. (L'explication de l'auteur - la femme de mon mari ne l'a pas inscrit à l'appartement d'une chambre à coucher, parce qu'elle avait une clause profonde sur les possibles escrocs de mariage, qui voulaient déménager à Moscou, mais après cela il a été en quelque sorte oublié. Et elle n'a pas réussi à l'inscrire dans l'appartement d'une pièce).
Quoi qu'il en soit, le mari a réfléchi pendant quelques mois et a décidé d'investir l'argent dans un "bureau sérieux". Le problème est qu'il n'a pas dit à sa femme le nom de la société quand il a pris l'argent. Sur le chemin du retour, il a eu ce que les médecins appellent une "crise cardiaque fatale soudaine et violente". Et le plus insultant, c'est que des "personnes aimables" ont aidé le mari à rester sans veste et sans argent, et avec la veste, sans papiers. Sa femme n'a jamais su à l'époque s'il avait été volé avant de l'acheter ou s'il avait acheté quelque chose.
Le mari n'a qu'une mère âgée, un an et demi d'éducation, dans un village d'ouvriers dans la campagne russe reculée, pas de téléphone à la maison, appelle rarement. Pas d'argent pour venir aux funérailles, ils ont fait leur deuil ensemble quelques fois par téléphone et sa mère a cessé d'appeler. Et soudain, elle compose le numéro - elle a reçu une étrange lettre de la Sberbank, mais il y a beaucoup de mots incompréhensibles et une pile de papiers. Elle était adressée à son mari. La femme dit : "Envoyez-le moi par courrier et je l'examinerai. Que le bureau de poste ait fonctionné comme d'habitude ou que l'adresse ait été erronée, la lettre a été retournée et la mère de son mari l'a en quelque sorte oubliée. Un an plus tard, elle appelle à nouveau : la lettre est revenue, je te la fais suivre. Je le lui ai transmis. La lettre est revenue. La mère de son mari pensait que c'était son destin et qu'elle ne devait pas l'envoyer.
Et elle a gardé le silence pendant quelques années. Mais les lettres arrivent chaque année. Elle en a accumulé tout un tas.
Et un jour, sa voisine, une femme lettrée, a vu ce tas et a dit : "Laissez-moi l'appeler, écrire l'adresse exacte et l'envoyer par courrier recommandé.
Et je l'ai fait. À Moscou, notre femme a reçu cette affaire de poids, avec laquelle elle a décidé de venir dans notre bureau pour savoir ce qui se passait.
La femme racontait tout cela au jeune manager assis à côté de moi, qui attendait manifestement qu'elle lui montre enfin ses 50 actions Gazprom ou un autre emballage de type MMM. Il n'y avait personne ce jour-là, et il était évident que la femme n'était pas folle et qu'elle était venue pour affaires, alors nous avons écouté la fin de sa longue histoire, bien qu'à contrecœur.
Je me souviens encore du visage du directeur quand il a regardé les papiers. Il a d'abord été étonné. Puis il a pris la deuxième lettre et ses mains ont tremblé. J'ai immédiatement compris qu'il s'agissait d'une lettre provenant de la liste de diffusion des actionnaires de la Sberbank, mais je n'ai pas vu les détails.
Enfin, le directeur a détourné les yeux de la lettre et, d'une voix cassante, a dit : "Si ce sont de vraies lettres, alors vous avez 3 000 actions, 80 000 roubles chacune, le total est de 240 millions de roubles...... (roubles aujourd'hui, chers lecteurs, la Sberbank en 99 valait 450 roubles modernes par papier - il y a eu un pic de crise, et à la fin des années 2000, ils ont divisé ses actions en 1000 parties, de sorte qu'ils sont maintenant 80-90 roubles par papier).

J'ai tenu la femme qui s'était installée sur le sol. Le propriétaire du bureau, qui n'est pas un pauvre homme lui-même et qui avait tout vu dans les années 90, n'a pas été moins choqué que le directeur.
Nous enfermant dans un bureau avec lui, il nous a pris honnêtement la parole de bandit (en termes de SB) de ne le dire à personne "au moins 10 ans".
Il s'est occupé personnellement de la femme et pour autant que je sache, elle a tout obtenu honnêtement.

P.S. Cela fait presque 10 ans maintenant. J'espère qu'ils me pardonneront :))

 
C'est quoi cette absurdité ?
 
Heroix:
C'est quoi cette absurdité ?
L'histoire du jour selon les résultats du vote du 26 octobre :) Les gens aiment toujours rêver.
 
server:
L'histoire du jour selon les résultats du vote du 26 octobre :) Les gens aiment toujours rêver
Le rêve d'une gratuité. Investissez un peu d'argent et en quelques années, vous êtes millionnaire. Qui ne veut pas de ça ?)
 

L'artiste Tatiana Zadorozhnaya, connue sous le nom de Tania Tavlla, est devenue célèbre en ligne pour ses dessins mignons, gentils, ironiques et simplement légendés.