Indicateurs d'élite :) - page 177

 
ValeoFX:
==============================

Bonjour Mladen,

Encore une fois, un travail brillant, car vous semblez vous efforcer de penser "en dehors de la boîte" tout le temps. Je vous apprécie beaucoup et vous remercie très sincèrement pour cette faveur que vous m'avez accordée.

Vous êtes une bénédiction pour nous tous.

================================

Bonjour Mladen,

C'est en effet une excellente observation concernant le lissage ; merci. Je trouve que le 2,5 fonctionne mieux pour moi car j'ai besoin de voir où l'on pourrait éventuellement ajouter à votre transaction.

Juste une question s'il vous plaît concernant le codage ; sur la ligne 152 vous avez la Flèche comme "faux" - est-ce correct ?

Il semble fonctionner parfaitement tel qu'il est, mais j'ai juste besoin de votre confirmation s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Peter

Celui-ci est fait selon votre description

Quelques explications : l'hypothèse est que si la valeur alf (adaptive laguerre filter) se trouve dans le haut et le bas d'une barre, alors la clôture de cette clôture doit avoir été à un moment donné au-dessus ou au-dessous de la valeur alf également. Il suffit donc de vérifier si la clôture est au-dessus ou au-dessous de la ligne alf dans ces cas-là, ce qui constitue une sorte de croisement (la clôture au-dessus ou au-dessous indique le type).
Un problème en découle : lorsqu'il s'agit d'une barre courante, chaque fois que la clôture croise la ligne alf, il doit vous avertir d'un type de croisement différent (puisque le type précédent était différent). Donc, dans les cas où la clôture "danse" autour de la ligne alf, vous pouvez recevoir beaucoup d'alertes. C'est pourquoi je ne recommande pas d'utiliser la fonction alertsOnCurrent(alertes sur la barre ouverte actuelle) mais seulement sur une barre fermée précédente(alertsOnCurrents réglé sur false).

Outre les alertes, des flèches ont également été ajoutées. En mode mtf, les flèches sont affichées uniquement sur la première barre appartenant à la barre de l'horizon temporel cible. Essayez-le, voyez si c'est ce que vous aviez en tête.

peterke:
Mladen, serait-il possible d'ajouter 2 options d'alerte à l'indicateur ALF ?

La première est sur le premier contact de la ligne ALF par bougie et la seconde est une clôture au-dessus ou en dessous de la ligne ALF.

Par exemple, si le prix passe sous la ligne ALF et clôture au-dessus sur une seule bougie, Alert doit signaler deux fois (une fois pour le premier contact et la seconde pour la clôture au-dessus de la ligne ALF).

La même chose s'applique si le prix commence au-dessus de la ligne ALF et clôture en dessous.

Si possible, le signal d'alerte peut émettre un son et un message et également placer une flèche sur la barre.

Votre aide serait appréciée.

Salutations

Peter

_____________________________

ValeoFX

Dans ce cas, le "faux" signifie que ce n'est pas une flèche ascendante (une procédure utilisée pour dessiner les deux types de flèches, donc elle "dit" simplement à la procédure qu'elle doit dessiner une flèche descendante).

ValeoFX:
================================

Bonjour Mladen,

En effet une excellente observation concernant le lissage ; merci. Je trouve que le 2,5 fonctionne mieux pour moi car j'ai besoin de voir où l'on pourrait éventuellement ajouter à votre transaction.

Juste une question s'il vous plaît concernant le codage ; sur la ligne 152 vous avez la Flèche comme "faux" - est-ce correct ?

Il semble fonctionner parfaitement tel qu'il est, mais j'ai juste besoin de votre confirmation s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Salutations

mladen

Dossiers :
 

Alf

Mladen tks, il met en place plus de signaux que je ne le pensais. Ça semble évident maintenant mais ça ne l'était pas avant. Je vais le faire fonctionner pendant quelques jours et voir comment nous allons. J'apprécie que vous preniez le temps de le faire.

rgds

PEter

mladen:
Peter

Celui-ci est fait selon votre description

Quelques explications : l'hypothèse est que si la valeur alf (adaptive laguerre filter) se trouve dans le haut et le bas d'une barre, alors la clôture de cette clôture doit avoir été à un moment donné au-dessus ou au-dessous de la valeur alf également. Il suffit donc de vérifier si la clôture est au-dessus ou au-dessous de la ligne alf dans ces cas-là, ce qui constitue une sorte de croisement (la clôture au-dessus ou au-dessous indique le type).
Un problème en découle : lorsqu'il s'agit d'une barre courante, chaque fois que la clôture croise la ligne alf, il faut vous avertir d'un type de croisement différent (puisque le type précédent était différent). Donc, dans les cas où la clôture "danse" autour de la ligne alf, vous pouvez recevoir beaucoup d'alertes. C'est pourquoi je ne recommande pas d'utiliser la fonction alertsOnCurrent(alertes sur la barre ouverte actuelle) mais seulement sur une barre fermée précédente(alertsOnCurrents réglé sur false).

Outre les alertes, des flèches ont également été ajoutées. En mode mtf, les flèches sont affichées uniquement sur la première barre appartenant à la barre de l'horizon temporel cible. Essayez-le, voyez si c'est ce que vous aviez en tête.

_____________________________

ValeoFX

Dans ce cas, le "false" signifie qu'il ne s'agit pas d'une flèche ascendante (une procédure est utilisée pour dessiner les deux types de flèches, elle "dit" simplement à la procédure qu'elle doit dessiner une flèche descendante).

Salutations

mladen
 

Merci Mladen

Bonjour Mladen,

Merci pour l'explication concernant les "flèches".

Meilleures salutations.

 

yama,

Et voilà. Comme d'habitude, les flèches sont au début de l'intervalle de temps cible (à la première barre appartenant à la barre de l'intervalle de temps cible).

Salutations

mladen

yama728:
Cet indicateur est MACD, s'il vous plaît MTF...merci !
Dossiers :
 

Merci !

Bonjour Mladen,

Je vous remercie toujours.

La vie de mon trader est devenue très importante grâce à vous : :-)

 

Bonjour

Bonjour.

J'ai deux questions.

La première,

Veuillez ajouter la MTF à l'indicateur Stochastic Cross.

deuxièmement,

S'il vous plaît ajouter Zero lone cross arrows sur la fenêtre actuelle à l'indicateur de vélocité.

Désolé pour mon mauvais anglais...

 

Swingline

mLaden,

J'essaie d'écrire une strat pour Swingline. La phrase "calculateValue = TimeFrame=="calculateValue".

1. Qu'est-ce que cela vérifie/

2. les tampons semblent commutables. J'ai essayé de les étiqueter avec Set, sans succès.

Comment puis-je faire en sorte que Swingline soit lisible de manière fiable à une startegie ?

L'indicateur a l'air génial sur n'importe quel graphique.

Ray

Dossiers :
 

Bollinger Squeeze

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter la MTF à Bollinger Squeeze ?

Merci,

jim

Dossiers :
 

Ray

Il est plutôt sournois Le fonctionnement de cet indicateur est le suivant
:- si c'est l'intervalle de temps actuel, il calcule les valeurs, les dessine sur le graphique et c'est tout

- si on lui demande de dessiner un autre intervalle de temps que l'intervalle de temps actuel du graphique, alors il s'appelle deux fois :

  • d'abord pour vérifier combien de barres du cadre temporel cible doivent être recalculées (en définissant le paramètre TimeFrame à "returnBars")
  • puis il s'appelle à nouveau pour calculer les valeurs dans le cadre temporel cible (en définissant le paramètre TimeFrame à "calculateValue") et utilise ensuite ces valeurs pour les dessiner sur le graphique du cadre temporel actuel
De cette façon, dans certains cas, il se comporte comme s'il s'agissait de 3 indicateurs séparés au lieu d'un seul

Les tampons swda et swdb sont commutables - ils sont utilisés pour dessiner la couleur d'une manière non repeinte et leur ordre n'a pas d'importance (en fait, en mode calcul, l'ordre dans lequel les tampons sont disposés n'a aucune importance, puisque l'indicateur ne dessinera jamais les valeurs sur le graphique dans ce mode, le seul critère est qu'ils doivent être accessibles à partir d'un autre code de manière appropriée). Dans l'EA, tout ce dont vous avez besoin est de lire le tampon de tendance. La manière la plus simple serait de l'appeler de cette façon :

currentTrend = iCustom(NULL,targetTimeFrame,"RK-Swingline","calculateValue",1,y);

[/php]That is the only value you need.

If that value is 1 than the trend is up, if that value is -1 then the trend is down (like in this example : attached it as a separate indicator too, but all you need is the part from the start routine and you can use it equally in EA too

[php]//+------------------------------------------------------------------+

//| call example |

//+------------------------------------------------------------------+

#property indicator_chart_window

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+

//

//

//

//

//

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

int start()

{

double currentTrend = iCustom(NULL,0,"RK-Swingline","calculateValue",1,0);

if (currentTrend==-1)

Comment("Swing line trend down");

else Comment("Swing line trend up");

return(0);

}

Salutations

Mladen

traderduke:
mLaden,

J'essaie d'écrire une strat pour swingline. La phrase "calculateValue = TimeFrame=="calculateValue".

1. Qu'est-ce qu'elle vérifie/

2. les tampons semblent commutables. J'ai essayé de les étiqueter avec Set, sans succès.

Comment puis-je faire en sorte que Swingline soit lisible de manière fiable à une startegie ?

L'indicateur a l'air génial sur n'importe quel graphique.

Ray
Dossiers :