Indicateurs d'élite :) - page 180

 

TMA centered Bands repaint ?

mladen:
bbjurek

Ici vous allez

PS : j'ai changé la période ATR par défaut de 20 à 100. La raison est que dans ce cas, les bandes sont beaucoup plus lisses, ce qui est normal, puisque la période ATR plus longue rend les changements soudains "moins importants" (comme ceci).
Salutations Mladen

Cher Mladen,

Je vois aujourd'hui que les bandes de la TMA se repeignent un peu. Est-ce normal ? Hier, j'ai eu une alarme sur le hit TMA, aujourd'hui, je vois que les bandes de la TMA n'ont pas été atteintes à ce point.

Désolé pour mon langage.

bbjurek

 

Il ne s'agit pas de repeindre, mais de recalculer. Parcourez le fil de discussion sur le cycle de la TMA pour en savoir plus.

 

Merci, altoronto

 
Dossiers :
 

Salut mladen,

Je suis un peu curieux, ces logiciels sont-ils liés au commerce ?

Y a-t-il un nouveau projet pour les sections élites de TSD ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

 

Bonjour mladen,

merci pour votre aide rapide et compétente !

patona

 

Nous avons toujours des projets liés à la TSD, mais cette fois-ci, on nous a demandé de tester quelque chose d'autre (cette fois-ci, ils ont besoin de nos "compétences" pour provoquer des erreurs dans l'utilisation d'un logiciel - donc nous sommes plus ou moins dans la situation du "mauvais garçon" - si nous faisons planter quelque chose, on nous tape sur la tête (et je dois admettre que nous avons déjà réussi dans ce domaine :) ).

bulliz:
Salut mladen,

Je suis un peu curieux de savoir si ces logiciels sont liés au commerce ?

Y a-t-il un nouveau projet pour les sections d'élite de TSD ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz
 

patona,

Je pense qu'il y en a un dans le fil de discussion @Ratio, mais celui-ci a des couleurs non repeintes ajoutées, donc il est un peu amélioré. Voici un exemple : SMA 15 minutes, 30 minutes et 1 heure sur un même graphique.
PS : en ce qui concerne le reste des demandes, ND et moi sommes actuellement impliqués dans des tests intensifs d'un logiciel, mais dès qu'il sera terminé (si pas avant) toutes les demandes seront satisfaites.

salutations

mladen

Dossiers :
averages.gif  29 kb
averages.mq4  8 kb
 

yama,

Voilà Mais... J'ai utilisé un autre indicateur. Je dois expliquer pourquoi : cet indicateur n'est pas calculé de la manière décrite par M.H.Pee. Je joins un fichier avec la description de l'indicateur lui-même et avec la description de la façon dont il devrait être calculé.

Mais, afin d'obtenir les valeurs auxquelles vous êtes peut-être habitué, j'ai ajouté un paramètre supplémentaire : NonOriginalCalculation. Si vous le mettez à false, vous obtiendrez le mode de calcul original de M.H.Pee, si vous le mettez à true, vous obtiendrez ce mode de calcul "non original" (voir la comparaison dans le "mode non original".
Le reste des paramètres est standard :
PS : le mode de moyenne mobile par défaut (en fait le seul utilisé par M.H.Pee) est la moyenne mobile simple (MaMode == 0).

Salutations

Mladen

yama728:
Bonjour Mladen, toujours merci :)

Veuillez ajouter la MTF et les flèches de croisement de niveau 80 et 20.

Désolé pour mon mauvais anglais :-(
 

Indicateur de zone de haute probabilité

J'ai posté la semaine dernière la possibilité de créer un indicateur basé sur les calculs de Robert Kausze.

Je sais que mladen est très occupé par d'autres projets, alors j'ai une demande alternative.

Je peux modifier cet indicateur SDX moi-même en utilisant les paramètres de Kausze, mais j'ai besoin d'aide pour créer un identifiant afin de pouvoir avoir plusieurs instances du SDX sur le graphique en même temps. (J'ai besoin d'avoir le pivot standard et les zones de fibonacci sur le même graphique).

Je peux faire apparaître la chaîne externe dans la fenêtre des paramètres de l'indicateur mais je ne sais pas comment la rendre fonctionnelle. L'indicateur actuel a un paramètre on/off que j'ai remplacé par la chaîne externe d'identification du pivot. J'ai également remplacé l'int deinit par celui de pivotidentifier,

{

for (int i = 7 ; i>0 ; i--) ObjectDelete(StringConcatenate(PivotIdentifier, "-",i)) ;

return(0) ;

Que dois-je faire d'autre pour que cela fonctionne ? S'il vous plaît, si quelqu'un peut me dire ou me montrer, je serais très reconnaissant.

Cordialement,

Fudo

Dossiers :