Indicateurs d'élite :) - page 172

 

...

Il s'agit d'une version lisse Jurik d'un ruban de moyenne mobile

Comme je l'ai déjà dit dans la section publique, tracer une différence entre 2 moyennes est en fait un macd, donc celui-ci pourrait être traité comme une sorte de macd jurik smooth "on chart".
PS : mtf et alertes déjà réalisés (par exemple un ruban 15 minutes sur ce même graphique 5 minutes).
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il ajouter des alertes à l'indicateur Support and Resistance MTF Trend Line Break ci-joint ?

En gros, je veux que l'indicateur m'alerte lorsque le prix clôture au-dessus/au-dessous de la ligne de tendance de l'intervalle de temps ou des intervalles de temps que je choisis.

S'il vous plaît, faites les alertes de sorte que je puisse choisir d'afficher les lignes de tendance de par exemple de cinq TF mais choisir les alertes pour seulement deux.

Merci,

Jim

Dossiers :
tlb_oc_v02.mq4  22 kb
 

Bonjour Mladen,

J'ai posté l'indicateur fibo piv la semaine dernière. Vous n'avez pas besoin de travailler dessus. Je viens de le trouver, il a été posté sur forex-tsd il y a un an. Les moteurs de recherche ne l'ont pas trouvé. Je suis désolé si je vous ai dérangé.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Schaff Trendcycle1

mladen,

J'ai essayé d'ajouter l'effet de lissage d'un de vos indicateurs "SchaffTrendcycle1" à un indicateur qui change de couleur mais j'ai échoué. J'ai laissé le texte des changements dans le nouvel indicateur "Schaff Trend Cycle nrp". Je me demandais si vous pouviez m'aider à le corriger.

Merci

Ray

 

traderduke

Voilà

Le problème de base que vous avez rencontré est que vous vous êtes heurté à une limitation de 8 tampons et c'est pourquoi cela n'a pas fonctionné (même si vous avez déclaré un tampon supplémentaire, il n'existait pas en réalité (vous pourriez éventuellement le voir dans les erreurs d'exécution - l'erreur "invalid buffer index").

Quoi qu'il en soit, la voici (j'ai comparé l'"ancienne" en haut avec la nouvelle en bas)
PS : si vous définissez le CDPeriod de lissage à 1, vous obtiendrez le cycle de tendance de Schaff original (non lissé) (vous avez donc toutes les bases couvertes, en quelque sorte).

Salutations

mladen

traderduke:
mladen,

J'ai essayé d'ajouter l'effet de lissage d'un de vos indicateurs "SchaffTrendcycle1" à un indicateur qui change de couleur mais j'ai échoué. J'ai laissé le texte des changements dans le nouvel indicateur "Schaff Trend Cycle nrp". Je me demandais si vous pouviez m'aider à le corriger.

Je vous remercie

Ray
Dossiers :
 

Corrélations - macd par rapport au prix

Ces indicateurs font partie d'un test et peuvent être utiles à plusieurs égards.

L'idée originale vient de metastock (j'ai vu dans leur "formula primer" qu'ils donnaient un exemple de corrélation entre le macd et le prix). Celui-ci est ce qui est le plus proche de leur corrélation (et de la corrélation de Tradestations) et met le macd et un prix choisi en corrélation. La nature de cette corrélation exige un lissage (lissage du résultat par tous les moyens - mettez PosCorrSmoothPeriod à 0 et vous verrez ce que je veux dire), et j'ai décidé de ne pas utiliser la moyenne mobile simple utilisée par metastock dans leur version mais d'utiliser Jurik smooth
Immédiatement une "version plus forte" : au lieu d'utiliser la corrélation utilisée dans la précédente, celle-ci utilise la corrélation de Pearson. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est évident que sans lissage, la corrélation est plutôt faible (voir la comparaison : le haut est sans lissage de prix, le bas est avec un lissage de prix sur 5 périodes).

Pour rappel : corrélation -1 dans ce cas signifierait qu'il n'y a pas de corrélation (traduit en d'autres termes, ce serait ce que nous appelons divergence).
 

Corrélations - RSI par rapport au prix

Une version de la corrélation de Pearson entre l'IFR et le prix.

La corrélation élevée, même sans lissage, est intéressante.

 

Corrélations - Stochastique à prix

Une version stochastique à prix de la corrélation de Pearson.

Et un résultat logique : la corrélation n'est pas aussi élevée que l'on pourrait s'y attendre, compte tenu de l'utilisation répandue de la stochastique.
C'est tout pour le moment. En dehors de la recherche de divergences, je pense que ces indicateurs montrent un peu plus : la nature de certains indicateurs et ce que nous devrions ou ne devrions pas attendre de certains indicateurs (ou si nous pouvons utiliser certains d'entre eux pour des divergences ou non).

Un bon week-end à tous

 

Alerte lorsque l'ADX et le +/-DI sont en pente ascendante

mladen,

Merci encore une fois pour votre travail extraordinaire.

Si cela n'existe pas déjà, pourriez-vous créer une alerte pour ADX qui prévient lorsque la ligne ADX et la ligne plus/moins de l'ID sont en hausse ?

Et si ce n'est pas un travail supplémentaire, peut-être avec une confirmation supplémentaire optionnelle des déviations à la hausse ?

...On entre peut-être dans le domaine de l'EA ici...

Merci encore et encore pour votre aide précédente !

Dossiers :
 

Indice de mouvement directionnel moyen

Hi Mladen

Indice de mouvement directionnel moyen

Non ou Interpolation

MultiTimeFrame

Merci