Indicateurs d'élite :) - page 174

 

Bonjour mladen

serait-il possible de faire une version BAR au lieu de LINE de l'indicateur swing line ?

J'apprécie vraiment votre excellent travail.

meilleur

 

Mike

Voilà Deux saveurs : les barres et les bougies.
Barres:

Bougies (choisissez DrawCandles dans les options):

Salutations

mladen

 

barre oscillante

MLADEN désolé pour mon malentendu

je voulais dire ( swing line bar) comme l'image ci-dessous

vraiment désolé pour votre temps...je sais combien il est précieux

le mieux...

Dossiers :
 

Mike

Quelque chose comme ça ?
salutations

mladen

mike pearce:
MLADEN désolé pour mon malentendu

je voulais dire (barre de swing line) comme l'image ci-dessous

Je suis vraiment désolé pour votre temps... Je sais combien il est précieux.

le mieux..
Dossiers :
 

MLADEN exactement ce que je cherchais

merci mille fois...

 

non lag bullbear

Peut-être que quelqu'un peut utiliser, créé un indicateur bullbear non lag, il semble qu'il peut donner quelques signaux intéressants.

Dossiers :
 

oscillateur gjma et gjma

Flèches et alertes de l'oscillateur gjma et jurik gjma

Dossiers :
 

ALF - Alertes MTF

Mladen, serait-il possible d'ajouter 2 options d'alerte à l'indicateur ALF s'il vous plaît.

La première est sur le premier contact de la ligne ALF par bougie et la seconde est une clôture au-dessus ou en dessous de la ligne ALF.

Par exemple, si le prix passe en dessous de la ligne ALF et clôture au-dessus sur une seule bougie, l'alerte devrait être signalée deux fois (une fois pour le premier contact et la seconde pour la clôture au-dessus de la ligne ALF).

La même chose s'applique si le prix commence au-dessus de la ligne ALF et clôture en dessous.

Si possible, le signal d'alerte peut émettre un son et un message et également placer une flèche sur la barre.

Votre aide serait appréciée.

Salutations

Peter

mladen:
Paul

C'est ici que vous allez

J'ai créé un nouveau fichier (un seul fichier).

_______________________

C'est peut-être le moment d'expliquer pourquoi je n'aime pas les indicateurs "multi-fichiers" multi time frame et pourquoi je ne les fabrique pas mais toujours une version mono-fichier.

La première raison est la plus évidente : dans une version à deux fichiers, il faut s'assurer que les deux indicateurs sont présents et que l'indicateur "racine" est sauvegardé sous le même nom que celui utilisé dans l'indicateur (ajouter un paramètre qui pourrait être utilisé pour le nom n'a pas de sens (un paramètre inutile de plus) même si cela permettrait d'éviter certains problèmes, mais pas entièrement).

La deuxième est celle qui n'est pas si évidente : utilisez un indicateur mtf classique et placez-le sur un graphique où vous savez que vous n'avez pas été depuis un certain temps (de sorte que les barres du cadre temporel cible ne sont pas à jour) et qu'allez-vous obtenir : quelque chose qui n'a rien à voir avec la réalité jusqu'à ce que vous changiez de cadre temporel dans les deux sens afin d'obtenir les données les plus récentes d'un cadre temporel cible. Le problème est simple : combien de barres de l'horizon temporel cible ont changé et combien de barres du graphique actuel doivent être actualisées ? Au lieu de supposer qu'il s'agit juste d'une barre de l'image cible, j'ai décidé, il y a longtemps, de demander à l'image cible de m'envoyer la réponse. Et cela fonctionne comme un charme C'est quand vous le placez sur un graphique et que, tout d'un coup, il change tout, une fois que les données de la trame temporelle cible arrivent (comme il se doit).

_______________________

Après ce long discours, un court : vous avez une option pour interpoler et cela fonctionne comme un mtf devrait le faire (sur l'image 1 heure et 15 minutes Adaptive Laguerre - des croisements intéressants, n'est-ce pas )
salutations mladen
Dossiers :
alf-mtf.mq4  4 kb
 

Adx

Salut Mladen,

Le document joint est, je pense, votre indicateur All ADX. Il semble que les valeurs soient différentes de celles de votre récent indicateur Wilder's DMI book.

Je me demandais si vous pouviez faire un indicateur All ADX basé sur l'indicateur Wilder's DMI book ? Deuxièmement, pourriez-vous faire en sorte que l'utilisateur puisse sélectionner les délais à afficher ?

merci beaucoup............jim

Dossiers :
all_adx.mq4  7 kb
 

Multi Time Frame & Interpolate

Salut Mladen

Multi Time Frame

Non ou Interpolation

Merci

Dossiers :