Indicateurs d'élite :) - page 173

 

Schaff Trendcycle1

mladen:
traderduke

Voilà

Le problème de base que vous avez rencontré est que vous vous êtes heurté à une limitation de 8 tampons et c'est pourquoi cela n'a pas fonctionné (même si vous avez déclaré un tampon supplémentaire, il n'existait pas en réalité (vous pouviez éventuellement le voir dans les erreurs d'exécution - l'erreur "invalid buffer index").

Quoi qu'il en soit, voici (comparaison de l'"ancien" en haut avec le nouveau en bas)
PS : si vous définissez le CDPeriod de lissage à 1, vous obtiendrez le cycle de tendance Schaff original (non lissé) (vous avez donc toutes les bases couvertes, en quelque sorte).

Salutations

mladen

mladen,

J'avais espéré qu'en laissant ma tentative de programmation dans le texte, vous me montreriez les erreurs de mes méthodes. Avec chaque pépite de connaissance, j'espère vous déranger moins.

Merci encore

Ray

 
Dossiers :
swing_line.gif  24 kb
swing_line.mq4  10 kb
 

Cher Mladen. Veuillez me dire comment utiliser cet indicateur. Merci beaucoup

Cher Mladen,

Je souhaite apprendre comment utiliser cet indicateur correctement (quand aller court, et quand aller long, basé sur quel signal ?, où mettre le stop loss, et le take profit? et quel time-frame est bon pour utiliser cet indicateur).

Merci pour vos informations.

A propos, votre indicateur est vraiment très bien. Si je sais comment l'utiliser correctement, alors, il sera très parfait.

Salutations,

James

 

James

Les entrées devraient être faciles : quand il change de direction (couleur), il faut entrer. Juste une impression : ma première impression est que c'est bon pour le scalping (de sorte qu'il pourrait être utilisé sur une échelle de temps de 5 minutes par exemple : voici une image d'une ligne de swing de 15 minutes sur un graphique de 5 minutes - placé un commentaire où, en gros, vous pouvez voir où vous gagneriez ou perdriez (mais c'est juste une estimation approximative)).
Mais aussi, les cadres temporels plus longs semblent montrer de bons signaux, donc, c'est à chacun de trouver la meilleure façon de l'utiliser (en fonction de ses besoins et de ses préférences).

__________________________

En ce qui concerne les stop loss: peut-être qu'une bonne façon de gérer les stop loss serait d'utiliser un stop suiveur (qui pourrait empêcher que certains ordres déjà en gain deviennent des ordres perdants - en cas d'oscillations soudaines et opposées - et cela pourrait empêcher que ces "excursions de prix" du côté opposé de la ligne d'oscillation causent des fermetures prématurées) Dans tous les cas, une position devrait être fermée si la direction change.

__________________________

La bonne chose à propos de cet indicateur est que, contrairement à d'autres indicateurs de détection de swing, il ne change pas les signaux précédents (beaucoup d'indicateurs de swing sont en fait une sorte de zigzag, celui-ci n'a rien à voir avec un zigzag) Donc, si la couleur est changée et qu'une barre est fermée, elle ne changera pas.

PS : puisque l'indicateur dépend des hauts et des bas, et que ceux-ci peuvent changer sur une barre ouverte, il faut attendre que la barre soit fermée (donc si vous utilisez des alertes, mettez alertsOnCurrent à false).

salutations

mladen

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

Si je me souviens bien, il y a quelque temps vous avez corrigé l'indication vélocité+alert.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la fonction mtf.

Merci

patona

Dossiers :
 

MTF s'il vous plaît

Bonjour mladen,

S'il vous plaît MTF.

Désolé pour mon mauvais anglais.

 

Meilleure configuration des graphiques

mladen

Avec toutes les demandes que vous avez si gracieusement satisfaites, il doit y avoir des moments où vous pensez que la demande est moins qu'utile, mais vous n'avez jamais cirtiqué leur idée, bonne ou mauvaise, c'est admirable. Avec cela à l'esprit, je suppose que la question est de savoir quelle configuration de graphique indicateur vous préférez. Je vais énumérer les miens par rapport aux autres options par type et je vous demande respectueusement votre opinion et celle des autres :

1. Tendance - MACD vs HA, ADX, MA, SAR parabolique, Wolfe Wave.

2. Volume - Je n'ai pas ce que j'appellerais un bon volume - CMF, ROC, MFI etc. Dans la station commerciale, j'ai un Klinger Goslin qui me sert bien.

3. Momentum-CCI vs Stoc, Rswi, Trix, %R

4. Volitility- Channels"-Keltner Channels & MA 5's High and Low vs Bollinger Bands, ATR, Chaikin (CHV)

5. Cycles - Cycle de tendance de Shaff vs Elliott Wave, Wolfe Wave.

Je me rends compte que tout est dans les yeux de celui qui regarde, mais quelle combinaison vous semble se compléter. Les types et les styles de chacun sont époustouflants. Je trouve que les indicateurs ci-dessus utilisés sur un graphique d'une heure ou un graphique hors ligne 5m -Renko-10 pip donnent l'image la plus claire.

Toute suggestion serait appréciée. Voir le graphique ; Macd, tendance Shaff, les flèches sont CCI -14 croise 0, les dentelés jaunes sont le haut et le bas de MA5, les dentelés magenta sont KC 7pd, .75 ATR w-2m offline Renko-10pip

Ray

Dossiers :
 

patona

Voici
PS : je veux juste rappeler qu'avec mes mtfs vous n'avez pas besoin de vous souvenir du nombre de minutes associé à un time frame. Vous pouvez utiliser les noms des cadres temporels qui sont utilisés sur les barres de périodicité (celles-ci) :
Par exemple hebdomadaire serait "w1" et pas besoin de se rappeler que c'est 10080 minutes, ou mensuel serait "mn" au lieu de 43200 (vous pouvez utiliser les deux façons, mais comme je suis paresseux, je préfère la façon plus courte ).

salutations

mladen

patona:
Bonjour mladen,

Si je me souviens bien, il y a quelque temps vous avez corrigé l'indication vélocité+alert.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la fonction mtf.

Merci

patona
 

yama, voilà

J'ai changé les GMMA (je les ai unifiés) donc maintenant vous n'avez qu'un seul indicateur et non plus 2 versions séparées ("long" et "short"). Choisissez avec ShowLongGMMA si vous voulez le GMMA court (par défaut) ou le GMMA long (si ShowLongGMMA est réglé sur true).

La version "flèches" est une version séparée (voici la version "flèches" ajoutée au tableau)

PS : Si vous voulez que la couleur de la MA de départ soit la même que celle de la MA d'arrivée, définissez les paramètres StartColor et EndColor à la même valeur.

Salutations

mladen

yama728:
Bonjour mladen,

S'il vous plaît MTF.

Désolé pour mon mauvais anglais.
Dossiers :
 

Salut

mladen,

Merci beaucoup ! !!