Indicateurs d'élite :) - page 171

 

La suite Sidebar Level commence à prendre forme.

Merci à tous pour votre aide

Ce qu'il y a jusqu'à présent ;

Ouverture quotidienne

Hier Haut Bas

Points pivots

Bandes de Bollinger

Moyennes mobiles

Les 3 dernières choses que je dois ajouter pour terminer la barre latérale sont ;

Les niveaux Fibonacci,

Les points pivots horaires, hebdomadaires et mensuels,

(...et l'ajout d'un ajustement du fuseau horaire à la bougie de données quotidiennes pour qu'elle fonctionne avec les différents fuseaux horaires des courtiers).

L'indicateur Pivot Point créé par mladen (je l'ai reposté lundi) possède le paramètre Pivot Identifier, de sorte que plusieurs instances peuvent être chargées sur un seul graphique. Pour le moment, j'utilise le SDX TZ pour les pivots quotidiens parce qu'il est configuré correctement pour le paramètre de droite, et aussi parce qu'il a le YHL, l'ouverture quotidienne, et quelques autres choses.

L'outil Fibonacci.

Le meilleur indicateur Fibonacci que j'ai trouvé jusqu'à présent est Support Resistance Fibonacci LA, mais il a besoin d'un peu de travail. Les couleurs ne peuvent pas être changées, et les niveaux de fibo ne peuvent pas être ajoutés ou soustraits. De plus, il modifie le paramètre HL de l'intervalle de temps actuel sur lequel vous vous trouvez pour les niveaux de fibo. Je pense qu'une meilleure option serait de pouvoir définir le HL TF pour chaque instance de l'indicateur avec le réglage de la date. De cette façon, le HL pourrait être pris en compte sur une période et une TF particulières. Voici deux captures d'écran (une maquette correctement configurée et le graphique inférieur de l'indicateur Fib tel quel).

Si quelqu'un connaît une meilleure solution pour les niveaux Fib, merci de me le faire savoir.

Je sais que tout le monde est très occupé, mais si quelqu'un a le temps de m'aider avec ces deux dernières choses, je vous en serais très reconnaissant.

Je vais poster le zip avec tous les indicateurs et un modèle sous peu afin que tous ceux qui sont intéressés puissent l'essayer.

Merci,

Fudo

 

MA ShortLines

Fudomyo:
Je voulais vérifier si quelqu'un a ou connaît un indicateur de moyenne mobile qui trace la ligne de niveau comme une ligne horizontale sur le côté droit du graphique.

Quelqu'un a posté récemment ici un indicateur boliband qui fonctionne de la même manière, merci pour cela.

Cela m'a inspiré pour nettoyer mes graphiques et avoir le graphique principal comme étant juste du PA pur et le côté droit a tous les niveaux importants marqués.

(Entre parenthèses, l'indicateur Daily Data de Miguel fonctionne également très bien avec les informations triées de cette manière).

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a un indicateur de moyenne mobile comme celui-ci, ce serait génial ! Je sais que j'ai déjà vu quelque chose comme ça, mais je ne me souviens plus où.

J'ai trouvé un modèle pour une Moyenne Mobile Personnalisée.mq4

Si quelqu'un pouvait me dire le code à modifier pour tracer la ligne, je peux essayer de le faire moi-même.

Merci d'avance.

Une fois que j'aurai réglé tous les détails, je publierai les indicateurs ainsi qu'un modèle pour les personnes intéressées.

Essayez-le et faites-moi savoir si quelque chose doit être modifié.

05/08/2010

Modifications du code comme demandé - J'ai mis ces entrées supplémentaires.

1/ Le Timeframe peut maintenant être ajouté ou supprimé de la ligne MA.

2/ L'étiquette de la ligne MA peut être déplacée.

3/ La ligne MA peut maintenant être étendue vers la gauche si nécessaire.

ma_shortlines.mq4

Dossiers :
ma.gif  21 kb
 

Momentum stochastique + MTF

mladen:
ftsdean

Ici vous allez

Je ne savais pas quelle version tu voulais (avec ou sans flèches) donc j'ai préparé une version qui couvre les deux versions. Il suffit de régler le ShowArrows à la valeur désirée.
salutations mladen

Mladen,

Tout simplement... Tu es génial !

Merci pour le Momentum Stochastique avec les flèches et la fonction MTF intégrée. C'est parfait... exactement ce que j'espérais.

Merci encore pour tout ce que vous faites pour faire de ce forum le meilleur forum Forex sur Internet ! !!

Je vous adresse mes meilleurs voeux,

ftsdean

 

ALLMA_AngleZeroSigMa

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai vu l'indicateur ALLMA_AngleZeroSigMA et je l'ai essayé.

Malheureusement il ne fonctionne pas pour moi et je ne sais pas où il a été discuté.

Est-ce que quelqu'un l'utilise et où puis-je obtenir l'indicateur qui fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Antomi

PS : J'ai essayé de le rechercher mais sans succès.

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter un historique à cet indicateur ? Il ne montre que la journée en cours. Merci beaucoup par avance.

Par curiosité, êtes-vous un programmeur à plein temps ou un trader à plein temps avec un hobby de programmation ?

Dossiers :
 

Je suis désolé, je n'ai pas le fichier mq4. Avez-vous peut-être un convertisseur ? J'avais un convertisseur mais mon ordinateur précédent est tombé en panne et je n'en ai pas sur mon nouvel ordinateur. Je vais essayer d'en trouver un sur Internet.

 

Bonjour Mladen,

J'affiche le fichier mq4. Veuillez ajouter l'historique. Merci beaucoup pour votre effort.

Dossiers :
 
 

mladen,

Est-il possible de modifier cette version pour qu'elle affiche une marque partout où elle croise les bandes TMA supérieure et inférieure ? D'après mon expérience, il ne trace cette marque ou cette alerte qu'à certains endroits du graphique. J'ai vu cela se produire dans différents cadres temporels en utilisant l'option MTF.

Si le prix perce la bande supérieure ou inférieure, il émet une alerte, mais si le prix continue à monter ou descendre à travers les bandes, l'alerte ou la marque disparaît du graphique. Lorsque je fais défiler l'historique d'un graphique à la recherche de zones où les bandes TMA ont été franchies, plusieurs alertes sont tracées sur le graphique, mais toutes celles qui étaient présentes ne le sont pas. Est-il possible de remédier à ce problème ?

Merci.

mladen:
Chris,

Si je ne m'abuse, vous faites référence aux alertes en mode multi-trames temporelles. Si oui, elles sont maintenant corrigées (elles prennent également en compte le cadre temporel cible, de sorte que le cadre temporel cible est strictement respecté - la version précédente ne prenait pas en compte le haut, le bas et la fermeture du cadre temporel cible, mais ceux-ci étaient pris à partir d'un cadre temporel actuel, ainsi que des valeurs interpolées ont été utilisées pour les alertes et elles ne devraient pas).

Si vous définissez l'option alertsEmail à true, un email sera également envoyé. Vous trouverez des détails sur la façon de configurer Metatrader pour envoyer des emails ici : Secrets of MetaTrader 4 Client Terminal : Système d'alertes - Articles MQL4. Je vous envoie ces détails simplement parce que je ne sais pas si le problème est dans la configuration des alertes e-mail qui est expliqué en détail à ce lien.

Salutations

mladen
 

--