Indicateurs d'élite :) - page 178

 

Swingline EA ??

Mladen,

J'ai mis swingline dans un EA mais l'indicateur a son propre esprit. J'ai essayé swingline mais je ne peux pas voir un 1 ou -1 sur l'indicateur donc j'ai essayé swinglinehist, là je peux voir le 1 dans le tampon 0 ou 1.Les résultats sont bons mais pas raisonnables ou visuels (voir image jointe) ou compréhensibles.

Pouvez-vous me dire où je me suis trompé ?

Merci

Ray

mladen:
Ray

C'est plutôt sournois

Le fonctionnement de cet indicateur est le suivant
: - si c'est le cadre temporel actuel, il calcule les valeurs, les dessine sur le graphique et c'est tout

- si on lui demande de dessiner un autre cadre temporel que le cadre temporel actuel du graphique, alors il s'appelle deux fois :

  • d'abord pour vérifier combien de barres du cadre temporel cible doivent être recalculées (en définissant le paramètre TimeFrame à "returnBars")
  • puis il s'appelle à nouveau pour calculer les valeurs dans le cadre temporel cible (en définissant le paramètre TimeFrame à "calculateValue") et utilise ensuite ces valeurs pour les dessiner sur le graphique du cadre temporel actuel
De cette façon, dans certains cas, il se comporte comme s'il s'agissait de 3 indicateurs séparés au lieu d'un seul

Les tampons swda et swdb sont commutables - ils sont utilisés pour dessiner la couleur d'une manière non repeinte et leur ordre n'a pas d'importance (en fait, en mode calcul, l'ordre dans lequel les tampons sont disposés n'a aucune importance, puisque l'indicateur ne dessinera jamais les valeurs sur le graphique dans ce mode, le seul critère est qu'ils doivent être accessibles à partir d'un autre code de manière appropriée). Dans l'EA, tout ce dont vous avez besoin est de lire le tampon de tendance. La manière la plus simple serait de l'appeler de cette façon :

currentTrend = iCustom(NULL,targetTimeFrame,"RK-Swingline","calculateValue",1,y);

[/php]That is the only value you need.

If that value is 1 than the trend is up, if that value is -1 then the trend is down (like in this example : attached it as a separate indicator too, but all you need is the part from the start routine and you can use it equally in EA too

[php]//+------------------------------------------------------------------+

//| call example |

//+------------------------------------------------------------------+

#property indicator_chart_window

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+

//

//

//

//

//

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

int start()

{

double currentTrend = iCustom(NULL,0,"RK-Swingline","calculateValue",1,0);

if (currentTrend==-1)

Comment("Swing line trend down");

else Comment("Swing line trend up");

return(0);

}

salutations

Mladen
 

Indicateur de zone de haute probabilité

Salut mladen,

Je suis tombé sur cet article récemment dans le Fibonacci Trade Journal, et les résultats semblent très prometteurs.

Serait-il difficile de modifier l'indicateur de pivot que vous avez créé pour pouvoir afficher ces niveaux, ou de créer quelque chose basé sur les calculs de Robert Kausze ?

Si cela vous semble intéressant et que vous avez le temps d'y travailler, je vous en serais très reconnaissant.

Merci.

Fudo

Dossiers :
ftj14.pdf  524 kb
 

Ray,

Dans l'EA, vous utilisez un "signal de barre ouverte". Les signaux sur une barre ouverte peuvent (et sont) modifiés et je pense que certains de ces ordres se sont produits de cette façon. Si vous voulez éviter le changement de signal, vous devriez utiliser un signal de barre fermée, mais cela ajouterait du retard à certains ordres.

Franchement, puisque vous avez de bons résultats, peut-être devriez-vous continuer le travail dans la direction que vous avez déjà commencé (donc sur barre ouverte comme maintenant). Les pourcentages sont raisonnables (pour un système de suivi de tendance - et il s'agit d'un système de suivi de tendance, ils sont même excellents puisque les systèmes de suivi de tendance sont souvent en dessous de 30-40% de trades rentables). Il est évident que les ordres gagnants compensent les ordres perdants et de la façon dont vous l'avez fait, même une entrée qui est fausse ne cause pas de perte trop importante (au moins ils sont récupérés dans un profit).

Continuez à faire du bon travail

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

J'ai mis Swingline dans un EA mais l'indicateur a son propre esprit. J'ai essayé swingline mais je ne peux pas voir un 1 ou -1 sur l'indicateur donc j'ai essayé swinglinehist, là je peux voir le 1 dans le tampon 0 ou 1.Les résultats sont bons mais pas raisonnables ou visuels (voir image jointe) ou compréhensibles.

Pouvez-vous me dire où je me suis trompé ?

Merci

Ray
 

Interpoler toutes les moyennes

Bonjour,

il est possible d'ajouter la fonction interpoler à l'indicateur AllAverages.

Merci beaucoup,

patona

Dossiers :
 

Où puis-je trouver l'indicateur RK-MACD Alert ?

Je l'ai cherché en vain.

Merci d'avance pour votre aide,

San.

 

Swingline EA-complet

Mladen,

J'ai essayé le 1 bar back et c'est une tuerie. Vous avez raison, je devrais être heureux du fait qu'il peut gagner, "en Backtest". Je vais l'essayer en démo puis en live et je vous ferai savoir comment il se comporte. J'ai ajouté le MACD et le canal Keltner à l'entrée et à la sortie, cela semble aider. Le Keltner a une entrée ATR ajoutée et le MACD est un non-reproduit.

Je mets le système ea à la disposition de tous dans un effort de retour sur investissement.

Rappelez-vous que l'image que j'ai postée plus tôt était un "RENKO-10 pip test".

N'hésitez pas à tester et à rester en contact.

Merci encore pour votre aide.

Ray

mladen:
Ray,

Dans l'EA, vous utilisez un "signal de barre ouverte". Les signaux sur une barre ouverte peuvent (et sont) modifiés et je pense que certains de ces ordres se sont produits de cette façon. Si vous voulez éviter les changements de signaux, vous devriez utiliser un signal de barre fermée, mais cela ajouterait du retard à certains ordres.

Franchement, puisque vous avez de bons résultats, peut-être devriez-vous continuer le travail dans la direction que vous avez déjà commencé (donc sur barre ouverte comme maintenant). Les pourcentages sont raisonnables (pour un système de suivi de tendance - et il s'agit d'un système de suivi de tendance, ils sont même excellents puisque les systèmes de suivi de tendance sont souvent en dessous de 30-40% de trades rentables). Il est évident que les ordres gagnants compensent les ordres perdants et de la façon dont vous l'avez fait, même une entrée qui est fausse ne cause pas de perte trop importante (au moins ils sont récupérés dans un profit).

Continuez à faire du bon travail

Salutations

Mladen
 

swingline

Mladen,

Comment puis-je faire en sorte que Swingline affiche le 1 ou le -1 dans la fenêtre de données. J'aime étudier un indicateur pendant qu'il fonctionne et voir les changements de signal pendant la bougie.

J'ai essayé plusieurs idées de tampon mais aucune ne fonctionne.

Est-il possible de le faire ?

Ray

Dossiers :
 

Ray

Voilà
Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

Comment puis-je faire en sorte que Swingline affiche le 1 ou le -1 dans la fenêtre de données. J'aime étudier un indicateur pendant qu'il fonctionne et voir les changements de signal pendant la bougie.

J'ai essayé plusieurs idées de tampon mais aucune ne fonctionne.

Est-il possible de le faire ?

Ray
Dossiers :
 

Cher Mladen,

pouvez-vous ajouter une alarme lorsque le prix atteint la bande inférieure ou supérieure ?

Merci beaucoup,

bbjurek

 

Mladen,

merci, vielen dank, spasiba, dziekuję,

je n'ai pas de mots...

bbjurek