Indicateurs d'élite :) - page 646

 
sergei74:
Cher mladen,

Pourriez-vous m'aider (j'espère que d'autres personnes trouveront également utile un éventuel produit) à résoudre les problèmes suivants :

1. En plus des options existantes, faire des CCI Woodies avec une option pour choisir parmi différents types de MA (LSMA, EMA, Hull, non-lag...). Toutes les MAs possibles à utiliser devraient être de solides "non-reproductrices".

2. Faites le MTF avec une marque qui apparaîtra sur un cadre temporel inférieur, indiquant qu'une barre sur un cadre temporel supérieur s'est fermée (pourrait être une ligne verticale ou un point), signifiant que le signal est valide sur un cadre temporel supérieur.

3. Faites-le également pour MT5, si possible. J'ai lu dans vos messages que le travail lié à MT5 est assez complexe et prend du temps, donc laissez cela à votre discrétion.

Comme base, le travail de Linuxser peut être pris(https://www.mql5.com/en/forum/176411). Je soupçonne que la version 6 était la meilleure ? Bien que je ne sois pas sûr que la soi-disant LSMA ait utilisé ses "repaints" ou non. Ou peut-être que l'un de ceux que vous avez fait peut être utilisé comme base, aussi.

J'espère que je n'en demande pas trop et je vous serai très reconnaissant pour votre aide !

Avec mes meilleurs vœux,

Sergiy

Sergiy

Pouvez-vous vérifier celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/176411/page16 comme base (il calcule et montre un changement de tendance correctement - exactement comme décrit par Woodie) ? Aussi, le style des lignes LSMA ou EMA devra être changé en flèches (points) pour éviter certains problèmes que les valeurs de type ligne peuvent causer.

 

Oui, mladen, j'ai vu et essayé celui-ci et il semblait très précis. J'apprécie votre idée de changer le style des lignes LSMA/EMA !

 
sergei74:
Oui, mladen, j'ai vu et essayé celui-ci et il semblait très précis. J'apprécie votre idée de changer le style des lignes LSMA/EMA !

Sergiy

Voici cette version

Vous pouvez utiliser 20 types de moyennes maintenant (elles sont décrites dans les paramètres de l'indicateur). Vous pouvez également utiliser n'importe quelle combinaison de ces 20 types de moyennes à afficher au milieu de l'indicateur (vous pouvez également choisir si vous souhaitez qu'il affiche 0, 1 ou 2 moyennes à cet endroit). Aucune des moyennes utilisées dans cet indicateur n'est repeinte, donc vous pouvez utiliser n'importe laquelle sans risque d'être trompé par le repeint.

 
mladen:
Sergiy

Voici cette version

Vous pouvez utiliser 20 types de moyennes maintenant (elles sont décrites dans les paramètres de l'indicateur). Vous pouvez également utiliser n'importe quelle combinaison de ces 20 types de moyennes à afficher au milieu de l'indicateur (vous pouvez également choisir si vous souhaitez qu'il affiche 0, 1 ou 2 moyennes à cet endroit). Aucune des moyennes utilisées dans cet indicateur n'est repeinte, donc vous pouvez utiliser n'importe laquelle sans risque d'être trompé par le repeint.

Cher mladen,

je vous envoie mes plus sincères remerciements pour votre approche toujours efficace, amicale et attentive ! L'indicateur est tout simplement passionnant !

Dans un autre ordre d'idée, je me demande toujours comment vous faites pour être toujours en ligne et faire les choses si vite... Si des elfes vous aident, envoyez-leur également mes remerciements.

 

2 stochs partie deux

Mladen, j'ai modifié le code de l'indicateur 2 stochs et j'ai ajouté le paramètre stochDifference (en fait, il n'est pas nécessaire que les 2 stochs aient la même valeur pour tracer des lignes verticales), mais j'ai une situation où les stochs se chevauchent et il faut plusieurs barres pour tracer une ligne bleue. Je ne sais pas si j'explique bien, voici la capture d'écran. Envoyez mes salutations aux elfes

Dossiers :
 
altoronto:
Mladen, j'ai modifié le code de l'indicateur 2 stochs en ajoutant le paramètre stochDifference (en fait, il n'est pas nécessaire que les 2 stochs aient la même valeur pour tracer des lignes verticales) mais j'ai une situation où les stochs se chevauchent et il faut plusieurs barres pour tracer une ligne bleue. Je ne sais pas si j'explique bien, voici la capture d'écran. Envoyez mes salutations aux elfes

altoronto

Essayez de remplacer cette ligne :

diff = stoch2-stoch1;[/PHP]

with this :

[PHP]diff = MathAbs(stoch2-stoch1);

Je pense que cela devrait faire l'affaire

 

Wow, votre sac est plein d'astuces et fonctionne toujours comme il se doit Merci.

 

Bonjour mladen, pouvez-vous convertir les VQ indi en barres colorées indi en filtres digitaux - deux sur chart-bars+alerts.mq4?

Merci, mate

Meilleures salutations,

s1natria

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 
s1natria:
Bonjour mladen, pourriez-vous convertir les VQ indi en barres colorées indi en filtres digitaux - deux sur chart-bars+alerts.mq4?

Merci, mon pote.

Meilleures salutations,

s1natria

s1natria

Et voilà

Dossiers :
vq_bars.mq4  7 kb
 

Wow...réponse rapide...merci mladen, excellent travail.

Salutations

s1natria

mladen:
s1natria Voici