Indicateurs d'élite :) - page 182

 

C'est génial !

Mais qu'avez-vous changé ?

J'ai passé tellement de temps dessus et je n'ai jamais reçu de commande. Maintenant ça marche.......

On dirait que vous avez une sorte de magie dans vos mains !

Je vous remercie.

Meilleures salutations,

 

Le mien n'envoie toujours pas de commandes !

Odysseus

Tradefx1:
C'est génial !

Mais qu'avez-vous changé ?

J'ai passé tellement de temps dessus et je n'ai jamais reçu de commande. Maintenant ça marche.......

Il semble que vous ayez une sorte de magie dans vos mains !

Je vous remercie.

meilleures salutations,
 

mladen,

Merci pour les modifications que vous avez apportées à mon code, je n'avais pas vu le bon. C'est pourquoi je m'interrogeais sur les changements. Le code est plus propre et j'ai appris de lui.

Je te remercie

 

Indicateur de zone de haute probabilité

Grâce à l'aide de mladen, j'ai pu recoder l'indicateur SDX pour inclure les Pivots de Zone Fibonacci, et je voulais donc le partager ici. Le PDF joint ici explique comment cela fonctionne.

Dans la fenêtre des paramètres, c'est le paramètre FZP "3". L'indicateur a toujours les pivots standards, et les Fibonnaci standards aussi.

Si quelqu'un peut donner un coup de main en ajoutant les fonctionnalités hebdomadaires et mensuelles à cet indicateur, ce serait formidable ! Apparemment, les zones hebdomadaires et mensuelles fonctionnent assez bien pour les positions à long terme.

(malheureusement, cela dépasse mes compétences très limitées en programmation pour le moment).

Merci

Fudo

Dossiers :
ftj14.pdf  524 kb
fzp.gif  25 kb
 

Mladen, avez-vous la version histo d'Adxvma ?

excellent travail..

merci.

 

Mike

Le voici
salutations

Mladen

mike pearce:
Mladen,avez vous la version histo d'adxvma.

beau travail...

Merci.
Dossiers :
 

Salut mladen,

J'ai un problème avec une fonction qui récupère la tendance quotidienne de D1 à H4.

L'idée était d'obtenir la direction de la tendance avec deux emas sur le graphique journalier et quand nous l'obtenons vers le haut, alors sur H4 acheter chaque fois que le TDI croise vers le haut et puis fermer toutes les positions quand le QQE croise vers le bas ou que la tendance journalière change. Même chose pour les shorts.

L'EA ne prend pas en compte la tendance quotidienne telle que je l'ai définie, je ne sais pas pourquoi ?

De plus, j'ai dû limiter les ordres car je n'ai pas encore ajouté d'achats ou de ventes et j'ai envoyé beaucoup d'ordres en même temps.

Pouvez-vous corriger cela ?

Merci d'avance,

Meilleures salutations,

Dossiers :
swing_v1.mq4  7 kb
 
mladen:
Mike Le voici
Salutations Mladen

Cela semble très intéressant. Merci

 

comparaison

J'ai fait un mod jurik rsx de trendstrength .

 

Ajouter un canal

mrtools:
J'ai fait un mod jurik rsx de trendstrength .

mrtools,

est-il possible d'ajouter un canal sur cet indicateur, comme le canal rsx sur oma ?

bbjurek