Indicateurs d'élite :) - page 175

 

Jim

J'étais convaincu de l'avoir fait à un moment ou à un autre, mais je n'ai pas pu le trouver, même sur mon PC, alors ... le voici

_______________________________

En ce qui concerne la différence de valeurs : c'est une histoire que les gens de metatrader essaient seulement maintenant de corriger (avec metatrader 5, malheureusement rien de nouveau avec metatrader 4) mais ils refusent toujours de l'appeler une erreur, donc ils ont un ADX et un Wilders ADX et pas comme tout le reste du monde normal juste un ADX qui fonctionne comme son inventeur a voulu qu'il fonctionne. D'où les différences : l'ADX de metatrader n'est pas ce que l'ADX devrait être (comparé à n'importe quelle autre plateforme de trading et finalement à l'original lui-même).

Celui-ci fonctionne comme il se doit (voir la comparaison avec la version "livre" que j'ai faite à la dernière lettre comment Welles Wilder l'a décrit dans son livre sur l'image du bas)

salutations

mladen

94315jim:
Salut Mladen,

Ci-joint, je pense que votre indicateur All ADX. Il semble que les valeurs soient différentes de celles de votre récent indicateur Wilder's DMI book.

Je me demandais si vous pouviez créer un indicateur All ADX basé sur l'indicateur Wilder's DMI book ? Ensuite, pourriez-vous faire en sorte que l'utilisateur puisse sélectionner les délais à afficher ?

merci beaucoup............jim
Dossiers :
 

Stochastique couleur + mtf

Cher mladen,

il y a quelques semaines, vous avez écrit le joli "Color Stochastic + mtf" (post # 1589), que j'aime beaucoup. Serait-il possible que vous fassiez une autre version de cet outil qui montre 2 (de ces) stochastiques dans la même (sous-)fenêtre ?

Merci d'avance

derfel

 

Couleur stochastique + mtf

Cher mladen,

désolé, j'ai oublié de mentionner quelque chose à ma demande pour les "2 Stochastiques + mtf" dans mon post précédent : Les stochastiques contiennent déjà une alerte lorsqu'elles entrent et sortent des zones OS et OB. Mais dans ce cas, je suis intéressé par une alerte lorsque les deux stochastiques (avec des paramètres différents) se croisent. Est-ce possible de le faire ?

Merci d'avance.

derfel

 

Bonjour

Cet indicateur est VT-QQE.

S'il vous plaît ajouter MTF merci :)

Dossiers :
qqe-vt.mq4  6 kb
 

et.....

Bonjour.

Cet indicateur est T3 Taotra.

Veuillez ajouter la MTF et la flèche sur la fenêtre actuelle :)

Dossiers :
t3.taotra.mq4  9 kb
 

yama

Et voilà. Un calcul un peu différent mais les mêmes valeurs (calculs et code plus simples dans celui-ci, vous pouvez également contrôler les niveaux rapide et lent). A titre de comparaison : le haut est la version "VT", le bas est celle-ci.

Ajouté mtf

______________________

PS : si quelqu'un l'a téléchargé rapidement et que le 3ème paramètre dans la liste des paramètres n'est pas RsiSmoothingFactor, merci de retélécharger l'indicateur (j'ai fait quelques changements qui affectent le travail dans mtf).

salutations

mladen

yama728:
Cet indicateur est VT-QQE, merci d'ajouter la MTF :)
Dossiers :
 

Celui-ci aussi

Je n'ai pas utilisé la version de Kositins (elle n'est pas adaptée à un fichier MTF unique) mais j'ai fait celle-ci
salutations

mladen

Dossiers :
 

Bandes de volatilité Posts #1494 et 1710

mladen:
Extrait du numéro de mai 2010 de Futures magazine :"Fixing the Bollinger Bands" par David Rooke.

_________________________

Bonjour Mladen,

Un indicateur intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est le début, mais en le testant à nouveau (et en raison de sa nature, je suppose qu'il est assez précis pour permettre une opinion éclairée), il montre du potentiel, mais pour moi à une échelle différente que je posterai ici une fois que je serai satisfait qu'il ajoute de la valeur à la sélection des changements directionnels avec précision.

Juste une demande s'il vous plaît - pourriez-vous éventuellement ajouter une Flèche lorsque l'indicateur traverse le niveau 0.0 (*) pour être montré sur les bougies, s'il vous plaît ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant par avance.

Meilleurs voeux.

====================================================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une flèche lorsque l'indicateur franchit le niveau 0,5 de préférence sur les bougies directement ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Mtf

casaliss:
Bonjour Mladen

Multi Time Frame

Non ou Interpolation

Merci

Hi mladen

multitimeframe

ınterpolate

après 1750

 

merci !

Salut mladen,

Merci !