Indicateurs d'élite :) - page 643

 

oh wow c'était rapide ! merci beaucoup !!

 

Merci Mladen,

Puis-je avoir une petite modification, afin qu'il ait l'entrée trendmode : true/false de la même manière que l'indicateur adxvma joint.

Ainsi, l'état gris sera de la même couleur que le signal de rupture de canal précédent.

Dossiers :
 
mandagozu81:
Merci Mladen,

Puis-je avoir une petite modification, pour qu'il ait l'entrée trendmode : true/false de la même manière que l'indicateur adxvma joint.

Donc l'état gris sera de la même couleur que le signal de rupture de canal précédent.

mandagozu81

Voici la version qui a une option de mode de tendance ajoutée.

 

Voici une autre variation de la stochastique à double lissage.

Ce qui est spécifique à celle-ci est qu'elle peut utiliser 20 types de lissage au lieu du lissage EMA par défaut qui est utilisé dans l'original. De cette façon, elle devient une sorte d'étude de la façon dont la stochastique à double lissage peut fonctionner de différentes manières et elle ajoute en fait 19 nouveaux types de stochastique à double lissage.

Certains types de lissage sont meilleurs que le lissage EMA (comme le lissage) et certains sont plus rapides avec moins de parties lisses. Le type de lissage à appliquer dépend du style de trading et des besoins.

________________

PS : Je l'ai déjà dit dans un post, mais je vais le répéter - à mon avis, le DSS est meilleur à utiliser sur des cadres temporels plus élevés (1 heure et plus) où les cycles de tendance sont plus évidents.

Dossiers :
dss_2.gif  40 kb
dss_2.mq4  26 kb
 

Mladen, voici une de mes demandes les plus folles, est-il possible de créer un indicateur avec l'entrée de 2 valeurs stochastiques (300, 600) et lorsqu'elles sont parfaitement alignées, de dessiner une barre verticale rouge et lorsqu'elles sont désalignées, de dessiner une barre verticale bleue.

Merci d'avance.

Dossiers :
sto.jpg  190 kb
 
altoronto:
Mladen, voici une de mes demandes les plus folles, est-il possible de créer un indicateur avec l'entrée de 2 valeurs stochastiques (300, 600) et lorsqu'elles sont parfaitement alignées, de dessiner une barre verticale rouge et lorsqu'elles sont désalignées, de dessiner une barre verticale bleue.

altoronto

"perfect align" signifierait qu'elles ont exactement la même valeur ?

 
mladen:
altoronto "perfect align" signifierait qu'ils ont exactement la même valeur ?

Oui, vous avez raison... même valeur.

 
altoronto:
Oui, vous avez raison... même valeur.

Intéressant

Je pensais vraiment que ce serait très rare. Mais ensuite, j'ai regardé cet exemple et l'ensemble des sections est complètement identique (la normalisation utilisée est de 5 chiffres, ce qui est pour la stochastique proche de l'absence d'arrondi). Pour plus d'arrondis, réglez NormalizeDigits sur un nombre plus petit. Pour moins d'arrondis, réglez NormalizeDigits sur un nombre plus grand.

Dossiers :
 

Mladen, ça a vraiment l'air intéressant. Maintenant, je dois trouver la meilleure façon de l'utiliser. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, "merci pour (n-1)".

 
mladen:
Intéressant, je pensais vraiment que ce serait très rare. Mais ensuite, j'ai regardé cet exemple et toute la section est complètement identique (la normalisation utilisée est de 5 chiffres, ce qui est pour la stochastique proche de l'absence d'arrondi). Pour plus d'arrondis, réglez NormalizeDigits sur un nombre plus petit. Pour moins d'arrondis, réglez NormalizeDigits sur un nombre plus grand.

Bonjour Mladen

Cela semble très, très intéressant en effet !!! Il y a de nombreuses années, lorsque j'étais un jeune ingénieur chargé d'une équipe d'ingénieurs, mon directeur m'a dit que le moyen le plus simple pour moi de "me donner plus de travail" était de donner de nouveaux outils à mes ingénieurs. Voici donc un peu plus de travail pour vous :-.

J'ai essayé les paramètres pour les périodes de stoch à 10 et 14 respectivement et les croisements sur la ligne de 20% (croisement vers le haut) et la ligne de 80% (croisement vers le bas) semblent très prometteurs. Je ne suis donc pas particulièrement intéressé par les auto-verticales originales programmées dans l'outil mais plutôt par les verticales qui sont dessinées automatiquement (NRP) lorsque les deux Stochs ont croisé à la hausse la ligne des 20% (verticale verte) et aussi pour le croisement à la baisse de la ligne des 80% (ligne rouge). Pourriez-vous également intégrer le "MTF" ?

Merci et bon week-end !

Salutations, Sylvester