Indicateurs d'élite :) - page 82

 

...

ce serait le moyen le plus simple :

//+------------------------------------------------------------------+

//| Ema.mq4 |

//+------------------------------------------------------------------+

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 1

#property indicator_color1 Red

extern int EmaPrice = PRICE_CLOSE;

extern int EmaPeriod = 14;

double EmaBuffer[];

double EmaCoef;

//+------------------------------------------------------------------+

//| |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

SetIndexBuffer(0,EmaBuffer);

EmaCoef = 2.0 / (1.0+EmaPeriod);

return(0);

}

int deinit()

{

return(0);

}

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

int i,limit;

if(counted_bars < 0) return(-1);

if(counted_bars > 0) counted_bars--;

limit = Bars-counted_bars;

for (i=limit; i>=0; i--)

{

double price = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,EmaPrice,i);

if (i>=(Bars-1))

EmaBuffer = price;

else EmaBuffer = EmaBuffer+EmaCoef*(price-EmaBuffer);

}

return(0);

}
Rayche:
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux télécharger un indicateur de moyenne mobile exponentielle simple, sans clochettes et sifflets ? J'ai regardé dans les fichiers d'indicateurs de ma plateforme Metatrader, mais je n'y vois que des indicateurs de moyenne mobile simples. Merci d'avance.
 
Rayche:
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux télécharger un indicateur de moyenne mobile exponentielle simple, sans clochettes et sifflets ? J'ai regardé dans les fichiers d'indicateurs de ma plateforme Metatrader, mais je n'y vois que des indicateurs de moyenne mobile simples. Merci d'avance.

Ou... vous pouvez faire glisser l'indicateur Moving Average (standard dans le package MT4) sur le graphique, et une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez"Exponentiel" dans la case intitulée "Méthode MA".

Ou est-ce que cela fait trop de cloches et de sifflets ?

 
igorad:
Version mise à jour d'AdvancedAMA avec l'implémentation de Jurik FD (ER_mode=1). Pour le mode de couleur, je suggère d'utiliser ColorBarBack =0 ou 1 seulement.

Merci beaucoup İgor, j'apprécie beaucoup votre travail.

 
eKetas:
Bonjour,

Merci les gars pour les indicateurs peace of art.

J'aime beaucoup HMA, AllAverages et AllTrendEnvelopes, mais j'ai rencontré un problème, lorsque je veux utiliser l'option MTF sur un graphique en barres, cela ne fonctionne pas.

Peut-être que quelqu'un connaît une solution à ce problème ?

Peut-être qu'avec quelques photos nous pourrons vous aider

 

İs this the Nicolellis Range Bars ?Les indicateurs sont censés ajuster les barres de portée correctes ?

 

Hma

kiasom:
bon travail mladen, merci, et j'ai déjà eu quelques week-ends plus agréables...

J'ai comparé vos HMA à un filtre gaussien, ainsi qu'aux Nonlag MA's, et la HMA a un certain avantage sur ces derniers en raison de sa douceur.

Ainsi, c'est un excellent indicateur pour construire un EA, où le changement de direction de la tendance doit être aussi distinct que possible. L'EA aura une reconnaissance et une évaluation multi-TF de la tendance et utilisera la bibliothèque gaussienne unilatérale pour les niveaux SL et TP - encore une fois grâce à mladen.

J'ai commencé à mettre en place ce système, et l'EA fonctionne dans une première version de test. Cependant, lors du backtesting, il est plutôt lent. Il semble que la raison soit que l'EA charge et décharge la HMA pour chaque appel. Cela ressemble à cela dans l'onglet "Journal" du testeur :

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : supprimé

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : chargé avec succès

Et ceci est répété pour chaque appel de la HMA, c'est-à-dire pour chaque barre.

La cause de ce problème se trouve dans le fichier HMA.mq4, j'ai essayé deux variantes d'EA pour appeler la HMA, mais elles ont toutes deux le même problème. J'ai essayé d'isoler le problème dans le code HMA, mais je n'ai pas trouvé la cause.

Tout conseil sur ce qu'il faut changer dans le code sera accepté avec gratitude !

Bonjour Kiasom,

Avez-vous essayé AllAverages v2.5.mq4 ?

Vous pouvez choisir toutes les MA possibles que je connais avec les paramètres.

C'est juste mon avis.

Salutations

Antomi

 

Bon travail mladen, merci, et j'ai déjà eu quelques week-ends plus agréables...

J'ai comparé vos HMA à un filtre gaussien, ainsi que les Nonlag MA's, et la HMA a un certain avantage sur ces derniers en raison de sa douceur.

Ainsi, c'est un excellent indicateur pour construire un EA, où le changement de direction de la tendance doit être aussi distinct que possible. L'EA aura une reconnaissance et une évaluation multi-TF de la tendance et utilisera la bibliothèque gaussienne unilatérale pour les niveaux SL et TP - encore une fois grâce à mladen.

J'ai commencé à mettre en place ce système, et l'EA fonctionne dans une première version de test. Cependant, lors du backtesting, il est plutôt lent. Il semble que la raison soit que l'EA charge et décharge la HMA pour chaque appel. Cela ressemble à cela dans l'onglet "Journal" du testeur :

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : supprimé

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : chargé avec succès

Et ceci est répété pour chaque appel de la HMA, c'est-à-dire pour chaque barre.

La cause de ce problème se trouve dans le fichier HMA.mq4, j'ai essayé deux variantes d'EA pour appeler la HMA, mais elles ont toutes deux le même problème. J'ai essayé d'isoler le problème dans le code HMA, mais je n'ai pas trouvé la cause.

La seule hypothèse est que cela a à voir avec la fonction iCustom.

Tout conseil sur ce qu'il faut changer dans le code serait accepté avec gratitude !

 

Appeler HMA

bon travail mladen, merci, et j'ai déjà eu quelques week-ends plus agréables...

Have been compairing your HMA's to a Gaussian filter, as well as the Nonlag MA's, and the HMA has some advantage over these due to its smoothness.

C'est donc un excellent indicateur pour construire un EA, où le changement de direction de la tendance doit être aussi distinct que possible. L'EA aura une reconnaissance et une évaluation multi-TF de la tendance et utilisera la bibliothèque gaussienne unilatérale pour les niveaux SL et TP - encore merci à mladen.

J'ai commencé à mettre en place ce système, et l'EA fonctionne dans une première version de test. Cependant, lors du backtesting, il est plutôt lent. Il semble que la raison soit que l'EA charge et décharge la HMA pour chaque appel. Cela ressemble à cela dans l'onglet "Journal" du testeur :

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : supprimé

2009.06.29 01:01:37 2009.06.16 15:20 HMA EURUSD,M5 : chargé avec succès

Et ceci est répété pour chaque appel de la HMA, c'est-à-dire pour chaque barre.

La cause de ce problème se trouve dans le fichier HMA.mq4, j'ai essayé deux variantes d'EA pour appeler la HMA, mais elles ont toutes deux le même problème. J'ai essayé d'isoler le problème dans le code HMA, mais je n'ai pas trouvé la cause.

La seule hypothèse est que cela a à voir avec la fonction iCustom.

Tout conseil sur ce qu'il faut changer dans le code sera accepté avec gratitude !

Si je me souviens bien, vous devez utiliser :: : iCustom(NULL,timeFrame,IndicatorFileName, "calculateHMA",HMAPeriod,HMAPrice,HMAMethod,0,0) ;, pour appeler cette HMA mais il vaut mieux que Mladen vérifie.

edit: : calculateHMA est supposé être un seul mot pour une raison quelconque lorsque je l'ai collé puis posté séparé ! !!

 

Merci beaucoup Antomi.

Je l'ai essayé, ça marche bien. J'ai également résolu un autre problème que j'avais, celui d'utiliser les prix Heiken Ashi, pour une plus grande fluidité (en évitant les faux signaux).

Mais où puis-je trouver AllAverages v2.5.mq4 ?

La dernière version que j'ai trouvée était la 2.3

En tout cas, l'Allaverages est un superbe facilitateur.

 

...

kiasom, mrtools a raison

Mais, juste pour le plaisir de la vitesse, pourquoi n'utilisez-vous pas une HMA "simple" dans un EA ? La HMA que vous essayez d'utiliser fait son travail comme il se doit (elle s'appelle elle-même plusieurs fois pour accomplir ce travail), mais à des coûts de vitesse qui ne la rendent pas très appropriée pour les EAs.

Juste au cas où, je joins une version de HMA que j'utilise pour eas. Rien de spécial, mais aussi rien de plus que ce qui est nécessaire pour l'EA.

Dossiers :
hma.forea.mq4  2 kb