Harmonic Trading - page 571

 
poruchik:
le dernier est le 148

Pouvez-vous me donner un lien ? J'ai cherché et cherché sans succès.

 
grandaevus:
Le nouveau compilateur mt4 n'est pas rétrocompatible avec l'ancien langage mq4. De nombreux changements ont été apportés à mq4 par MetaQuotes. S'il vous plaît voir What's New in MQL4 - MQL4 Documentation

Vous devriez soit trouver un fichier ext compilé et l'utiliser, soit trouver un ancien compilateur mt4.

Peut-être que je peux réécrire le code à partir de zéro, mais franchement, ce n'est pas dans ma liste de choses à faire pour le moment, puisque j'ai travaillé sur un indicateur basé sur Elliott Wave.

J'ai fixé le code pour le nouveau compilateur et je le teste. Je le posterai d'ici dimanche 4 janvier 2015.

Yama K.

 

Je suis toujours en train de travailler sur la conversion à la nouvelle version... l'ancien codage de meta trader par rapport à la nouvelle version est un énorme changement que je n'avais pas réalisé être aussi important... c'est comme passer de l'écriture d'un simple langage de script à un codage C++ complet... incroyable qu'ils aient fait autant de changement à la plate-forme.

pour un programmeur comme moi, ce n'est pas si grave et je me réjouis de la possibilité d'écrire du code orienté objet et de créer un programme plus robuste.... mais pour quelqu'un qui veut juste écrire un simple script pour automatiser quelque chose dans mt4, avoir une telle courbe d'apprentissage est juste immoral...

 

Build 148 compilé avec 0 avertissements et erreurs avec meta trader 4 build 745 version 12.12.2014

 

Poruchik,

Heloo

Est-il possible d'avoir un lien pour le Zup 146p ?

Merci beaucoup !

 
 

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réalisé qu'un courtier (JFD) a mis à jour le terminal et l'éditeur à b765 et b1035. Et maintenant, il refuse de compiler l'ancien code source - celui de l'année dernière !

Voir mon post : nouvel éditeur et terminal - )=(/&%$%(/))(/&%$ ! !! - Forum MQL4.

Ma question maintenant à yamastorm : Avez-vous les mql4.exe et mql64.exe de l'année dernière dtd oct. 2014 ?

1) GARDEZ-LES !

2) S'IL VOUS PLAÎT ! Pouvez-vous les poster ici ou un lien pour les dld ou les envoyer directement à moi (gooly @ gmx [.] at).

3) Si je compile un fichier mt4 avec l'ancien metalang.exe (dtd 2013) à la console :

CD : C:\Users\..\Experts

C:\Users\...\metalang "TradeAnalyzer_Tmlp.mq4"

les includes comme : #include n'a pas pu être ouvert.

Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ?

Merci beaucoup par avance !

Gooly

 

Salut encore,

J'ai trouvé une solution qui fonctionne maintenant :

1) J'ai créé un dossier sans le terminal.exe et j'y ai copié uniquement l'editor.exe (b955).

2) J'ai créé un raccourci pour pouvoir démarrer cet éditeur en mode protable.

3) J'utilise l'extension Link Shell pour (re)placer un lien vers les dossiers pertinents de MQL4 (\Experts, \Include, ...) du dossier mt4.

Avec cela, l'éditeur n'est pas mis à jour, mais il compile tous mes fichiers !