Harmonic Trading - page 279

 

Oui, c'est un article intéressant sur la prédiction du mouvement des prix (avec des exemples et un script à télécharger pour vérifier cette idée).

Et il s'agit d'Excel :

https://www.mql5.com/en/code/8175

 
freebird11266:
Bonjour mon ami, je suis heureux d'être dans votre groupe et je le suis.

Je veux de l'aide

j'utilise l'indicateur a_zz et je le vérifie avec les autres mais j'ai un problème

je veux un indicateur qui puisse montrer les données et le prix qu'a-zz donne le signal dans le passé

cet indicateur donne des signaux tardifs j'utilise ang-amp-zzm-sep avec input=72,sur gbp/usd H4

je veux avoir une position avec a-zz et la fermer avec un autre indicateur

donc je veux un indicateur qui peut montrer les données et le prix que a-zz donne le signal dans le passé pour le test

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement

votre ami mohamamd

si j'ai un problème dans le texte excusez-moi parce que je ne peux pas écrire bien en anglais

Comme je le sais, cet indicateur a-zz est pour l'indicateur harmony_05 ou 06.

Quant au zigzag, vous pouvez consulter d'autres fils de discussion, par exemple :

- Comment il a été codé (indicateur zigzag);

- Systèmes de trading de canaux;

- Zigzag;

- Indicateurs zigzag pour MT4;

- Qu'est-ce que le zigzag ?

- Développement du système de trading Zigzag, MT3;

- Développement du système de trading Zigzag, EAs MT3;

- Indicateurs DayImpulse;

- Quelques nouveaux indicateurs de l'auteur de Zigzag Tradin Systems et Goldwarrior EA (SilverWarrior et ainsi de suite) ;

- deux indicateurs zigzag intéressants;

- Step Zigzag et Step Zigzag avec alerte;

- système de trading zigzag très simple avec indicateur fractal multitimeframe;

- de nombreux EAs (MT4 et MT3) basés sur les systèmes de trading zigzag.

- Les indicateurs de zigzag multi timeframe sont sur ce post.

J'espère que vous trouverez quelque chose.

 

Nous pouvons dire qu'il s'agit d'une représentation graphique, car de cette manière, nous pouvons facilement décrire les fluctuations et les profits de nos actions et de nos opérations sur le Forex avec les dernières mises à jour.

 

Salut les gars, bon après-midi. Je m'appelle Nuno et je suis un élève de Jason Stapleton et je suis très enthousiaste à l'égard du modèle de cypher, il a été très rentable jusqu'à présent, puisque je fais partie du premier groupe de gars à le connaître ; quelqu'un dans notre groupe m'a dirigé ici et vers l'indicateur ZUP_v102 22 CYPHER, qui pour ce que je vois est un grand. J'ai lu ce fil hier après-midi et aujourd'hui toute la journée, en suivant les liens, en essayant d'assimiler le tout de la meilleure façon possible, mais 279 pages, c'est vraiment un gros fil. Je suis portugais, donc la langue russe est vraiment hors de mes compétences, et lire Zigzag универсальный с паттернами Песавенто - Forex forum Onix à travers un traducteur automatique est vraiment mauvais. J'ai fait tout cela, mais je suis resté avec quelques doutes que je n'ai pas pu éclaircir moi-même.

1. Est-il possible d'activer uniquement les Gartleys, Bats et Cyphers ? Si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin ?

2. Il s'agit d'un indicateur très complexe, avant de le mettre en place, j'aimerais vraiment savoir ce que font les paramètres.

3. 3. Que signifie ZUP ? quel est le pseudo du propriétaire ? qui a créé ce super indicateur ? j'aimerais lui écrire.

Merci pour votre attention

Nuno

 
newdigital:
L'indicateur ZUP (avec de nombreuses versions) a été développé à l'intérieur du forum Onix forex par le codeur à savoir Nen et le modérateur du forum Onix à savoir Poruchik, et leurs équipes. Ils sont tous membres de notre forum.

Ceci répond au numéro 3

 

...

tout le monde sait ce que signifie le numéro 1 et le numéro 2 :)

 

Il semble que je ne fasse pas partie de tout le monde alors que j'avais trouvé ceci

https://www.mql5.com/en/forum/173439

 

Ici encore, j'ai essayé d'ouvrir l'indicateur dans le metaeditor mais une fois n'est pas coutume, je n'ai pas eu de chance sur les descriptions... ma version anglaise ne montre que ceci

2012-08-13_2043 - bibliothèque de nleitao

 

Demande de téléchargement du modèle harmonique pour Metatrader 5 ?

Est-ce que quelqu'un a un modèle harmonique pour Metatrader 5 ?

Veuillez m'inscrire ici, merci