Harmonic Trading - page 432

 

salut irad

Vous avez raison. ZUP est open source, donc nous pouvons le modifier, mais comme il s'améliore, il est difficile de garder chaque modification dans les nouvelles versions. Il vaut mieux que j'informe "poruchik", car il est en relation avec le NEN, ces idées peuvent prendre place avec le code original.

Enchanté de vous avoir rencontré

irad:
Je ne connais pas beaucoup l'éthique des programmeurs, j'ai déjà fait mes modifications pour mon style de trading, je pense que le fichier mql n'a pas été publié comme mql si le programmeur ne voulait pas que l'utilisateur final le modifie à son propre style.

de toute façon, regardez quelques messages en arrière, il y a de bonnes idées qui circulent dans ce fil.

Au fait, votre graphique ressemble à un désordre total LOL.
 

AUDJPY 5m long nen-star + rsi divergence avec triple bottom(-10 pips * 3 positions)... mais une bougie baissière invalide le pattern,

je suis sorti.

un autre pattern s'est formé, mais je reste sur le banc, je ne les vois pas sur d'autres timeframes

Dossiers :
audjpy._m5.gif  50 kb
audjpy._m5.gif  44 kb
 
irad:
joli Ryushin !

J'ai supprimé ce modèle total de Zup parce qu'il dessinait une énorme boîte D et j'ai pensé qu'il serait plus intelligent de ne pas regarder ce modèle du tout à cause du risque/récompense.

Mais je vois sur cette photo une petite boîte D qui a l'air bien avec les bons ratios à l'intérieur.

Je ne pense pas que c'était un modèle TOTAL. C'était un modèle de papillon maximum. Cependant, j'ai négocié avec le modèle Total quelques fois et ils ont bien fonctionné si je me souviens. Je vais tester ce modèle plus en détail et je vous dirai s'il fonctionne bien.

Dossiers :
s_7.png  76 kb
 

J'étais sorti et j'ai raté ça. GBPJYP M30 short 50-90pips et EURJPY M30 short 50-70pips. Je regarde ces paires depuis ce matin et j'attends une bonne occasion d'entrer.

Dossiers :
s3_3.png  77 kb
s2-3_2.png  77 kb
 
RyuShin:
J'étais sorti et j'ai manqué ceux-là. GBPJYP M30 short 50-90pips et EURJPY M30 short 50-70pips. Je regarde ces paires depuis ce matin et j'attends une bonne occasion d'entrer.

EURJPY

à part la divergence rsi je ne vois pas pourquoi c'est un bon trade, on ne voit pas cette configuration sur les autres timeframes et pas de fibo à l'intérieur de la boîte,

pouvez-vous expliquer ?

 

mes trades harmoniques seront des trades de démonstration, car c'est une période d'apprentissage.

fyi

 
irad:
EURJPY

En dehors de la divergence rsi, je ne vois pas pourquoi c'est un bon trade, on ne voit pas cette configuration sur les autres timeframes et pas de fibo à l'intérieur de la boîte,

pouvez-vous expliquer ?

Ca pourrait être un bon trade. Car comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un support et une résistance précédents autour du niveau de fibonacci de 261.8. Ces supports et résistances pourraient être la résistance du jour. Le modèle a été confirmé et le prix a frappé plusieurs fois le niveau de fibonacci de 261.8 avant de rebondir. Ceci étant dit, cela aurait pu être un bon trade.

 

Si vous savez où regarder, ce n'est pas le cas. Si vous ne comprenez pas, vous l'appelez la pagaille.

la nature humaine si vous ne la comprenez pas appelez-la inutile

irad:
Je ne connais pas beaucoup l'éthique des programmeurs, j'ai déjà fait mes modifications pour mon style de trading, je pense que le fichier mql n'a pas été publié comme mql si le programmeur ne voulait pas que l'utilisateur final le modifie à son propre style.

En tout cas, regardez quelques messages en arrière, il y a de bonnes idées dans ce fil.

Au fait, votre graphique ressemble à un désordre total LOL.
 

ce trade s'est terminé avec BE

maintenant une nouvelle transaction s'est déclenchée

C'est bizarre, mais je n'ai pas pu citer mon message pour l'expliquer. Je parle de l'AB=CD baissier.

 

maintenant papillon haussier déclenché

à 2853, voyons comment cela va fonctionner.

c'est logique car nous sommes très proches de 2842

Dossiers :
eurusdm202.png  96 kb