Harmonic Trading - page 434

 
phita:
Les paires GBPYJPY et EURJPY sont plus risquées pour moi. Ces paires croisées sont généralement difficiles à négocier en raison de leur volatilité et de leur liquidité et je traite deux paires différentes dans une seule paire. (GBPJPY est lié à GBPUSD et USDJPY, et EURJPY est lié à EURUSD et USDJPY). Si vous pensez qu'elles sont moins risquées pour vous, alors vous devriez les suivre. À mon avis, toutes les paires de devises majeures sont affectées par le dollar à un moment ou à un autre. Je négocie aussi l'EURGBP, mais il ne bouge pas beaucoup, surtout lorsque l'USD est fort par rapport à l'EUR et au GBP.

Oui, vous avez raison. Suivre votre système, c'est le meilleur moyen. Je vous souhaite le meilleur, car vous partagez beaucoup.

Je suis un nouveau venu, depuis un mois seulement. Le problème est de "mettre tous les œufs dans le même panier". Je ne sais pas si cette expression a un sens en anglais...

Les pips verts

 
RyuShin:
Oui, vous avez raison. Suivre votre système, c'est le meilleur moyen. Je vous souhaite le meilleur, car vous partagez beaucoup. Je suis un nouveau venu, depuis un mois seulement. Le problème est de "mettre tous les œufs dans le même panier". Je ne sais pas si cette expression a un sens en anglais... Les points verts

Je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier, mais j'essaie de mettre tous mes poussins dans le même panier.

 

USDJPY M30 short 130pips. Je surveille cette paire depuis hier. Je cherchais une chance d'entrer. J'ai trouvé un support et une résistance autour du niveau de fibonacci 261.8, j'ai donc pris une position courte avec un risque de 30pips.

Dossiers :
s4_4.png  86 kb
s5_2.png  87 kb
 

USDCHF M30 short 160pips. Comme pour l'USDJPY, j'ai également vérifié cette paire depuis hier. J'ai trouvé le support et la résistance précédents entre les niveaux 127.2, 138.2 et 150 de fibonacci. Le modèle était toujours valide, j'ai donc entré un short avec un risque de 30pips. Le prix a bien pénétré mon premier objectif et je l'ai laissé partir. J'ai clôturé au niveau de fibonacci 88.6.

Dossiers :
s_8.png  77 kb
s1-1.png  72 kb
s1-2.png  84 kb
 

EURUSD M30 long 125pips. J'ai trouvé le support précédent, j'ai confirmé la divergence, j'ai pris une position longue avec un risque de 30pips, le prix a gentiment pénétré mon premier objectif, j'ai laissé aller, j'ai fermé quand il a à peine touché le niveau de fibonacci 127.2.

Dossiers :
s2_9.png  77 kb
 

GBPUSD M30 long 90pips. Similaire à l'EURUSD. J'aurais peut-être dû le garder puisque le dragon haussier vient d'apparaître.

Dossiers :
s12.png  86 kb
 

AUDUSD M30 long 120pips. Il y avait aussi un modèle similaire sur NZDUSD M30 que je n'ai pas négocié.

Dossiers :
s3_4.png  69 kb
 

HOLA Ruy Shin

TESTEZ cet indicateur COG "center of gravity" (centre de gravité)

c'est un bon complément avec votre modèle

Bon échange.

Dossiers :
 
forexpro4.5:
HOLA Ruy Shin TEST cet indicateur COG "centre de gravité" c'est un bon complément avec votre modèle Bon trade.

Hola amigo, merci pour l'indicateur. Mais j'ai en fait quelque chose de similaire. Il s'appelle TMA+CG (lignes rouges et lignes vertes). J'avais l'habitude d'utiliser ce genre d'indicateur mais plus maintenant car cela me perturbe.

Dossiers :
s3_5.png  78 kb
 
grandaevus:
stevewalker36, êtes-vous la même personne de forex factory @ "Trading EURUSD only" thread ?Trading EURUSD only @ Forex Factory

oui

même personne. J'ai arrêté de poster @FF. J'ai expliqué pourquoi @ ma page de profil @ FF

Enchanté de vous avoir rencontré