Harmonic Trading - page 426

 

USDJPY W1. Le modèle est également sur MN.

Dossiers :
s2_4.png  88 kb
 

AUDUSD 15m s'est formé à partir d'un modèle de chauve-souris dans ce modèle, en espérant qu'il ne se formera pas dans un autre modèle, visant 19 pips pour la cible 1, 38 pips cible 2 sur le 61,8% de CD et 100% de CD. manqué le 138,2% par 1 tick mais j'ai déjà été sur cet autre modèle ....

P.S : la capture d'écran est vraiment ratée je sais, c'est une capture d'écran de script, je vais devoir trouver une meilleure idée pour faire des captures d'écran...

Dossiers :
audusd_15m.gif  40 kb
 
RyuShin:
USDJPY W1. Le modèle est également sur MN.

La ligne verte est-elle la projection?

Pourriez-vous partager l'indicateur étroit ? Il a l'air génial, mais si on le repeint...

Merci d'avance

 

Quelques questions

Quelque chose se passe avec m15 TF dans usdcad,

Et l'autre question est une confirmation pour les paramètres, dans le graphique noir est signé le Fridaylastbar et SundayFirstBar

Merci d'avance

Dossiers :
m5snapshot.png  212 kb
m15snapshot.png  203 kb
m30snapshot.png  210 kb
friday.png  203 kb
sunday.png  206 kb
 
irad:
AUDUSD 15m s'est formé à partir d'un modèle de chauve-souris dans ce modèle, en espérant qu'il ne se formera pas dans un autre modèle, visant 19 pips pour la cible 1, 38 pips cible 2 sur le 61,8% de CD et 100% de CD. manqué le 138,2% par 1 tick mais j'ai déjà été sur cet autre modèle... P.S : la capture d'écran est vraiment ratée je sais, c'est une capture d'écran de script, je vais devoir trouver une meilleure idée pour faire des captures d'écran...

C'est très bien. J'ai un schéma similaire (peut-être le même) sur M5. En fait, votre capture d'écran n'est pas si mauvaise que ça. C'est assez propre pour voir ce qui se passe.

Dossiers :
s3.png  89 kb
 

GBPUSD 30m motif Gartley baissier (également motif papillon baissier sur les 5m)

je regarde les cibles swing A à D 61,8% cible 1, 100% cible 2, et je cherche une cible étendue 161,8%.

perte de 21 pips contre un gain de 100 pips pour la cible 1, 150 pour la cible 2, et je souhaite voir ces 221 pips de la cible 3, mais voyons ce que ces modèles peuvent faire.

Dossiers :
gbpusd_m30.gif  58 kb
 
phita:
La ligne verte est-elle la projection ? Pourriez-vous partager l'indicateur étroit ? Il a l'air génial, mais si on le repeint... Merci d'avance

Cette ligne provient du ZUP que j'ai testé. Ce n'est pas un indicateur individuel. Vous pouvez peut-être l'activer dans votre indicateur ZUP mais je ne sais pas comment l'appeler. Quand je mets le curseur dessus, ça dit "VectorOfAMirrorTrend".

 
irad:
GBPUSD 30m motif Gartley baissier (également motif papillon baissier sur les 5m) en regardant les cibles swing A à D 61.8% cible 1, 100% cible 2, et en regardant la cible étendue 161.8% en prenant une perte de 21 pips contre un gain de 100 pips pour la cible 1, 150 pour la cible 2, et je souhaite voir ces 221 pips de la cible 3, mais voyons ce que ces motifs peuvent faire.

Les motifs fonctionnent. Voyons s'ils vont fonctionner de manière prolongée.

Dossiers :
s1.png  66 kb
 

USDJPY M5 et EURJPY M5. Je vais voir jusqu'où ils vont aller.

Dossiers :
s2_5.png  75 kb
s4_1.png  76 kb
 

Les niveaux de fibonacci 61.8, 68.6, 78.6, et 88.6 (B et C) pourraient être des niveaux clés pour le motif dragon... ?

Dossiers :
s1_1.png  63 kb
s2_6.png  80 kb
s3_1.png  63 kb