Harmonic Trading - page 428

 

AUDUSD M5 short 30pips. Après être entré dans un short, le prix a augmenté mais je l'ai gardé car il y avait un autre modèle (qui a disparu mais que j'ai recréé sur l'image). Il s'agit de la figure ABCD baissière de KorHarmonics et j'ai également confirmé la divergence. J'aurais pu entrer un autre short.

Dossiers :
s_4.png  91 kb
s1_2.png  86 kb
 

oh, merci de me le rappeler =] récemment, j'étais trop occupé pour l'oublier >< !

tx irad.

Quelqu'un sait quelle version de zup est la plus précise ?

 
Jennielai:
oh, tx pour le rappel =] récemment trop occupé oublier de tis >< !

tx irad.

Quelqu'un noe quelle version de zup est la plus précise ?

Plus sûr mais avec moins d'entrées ###Zup v113wsv53 by grandaevus (pour PC avec peu de RAM)

Si vous avez un nouveau PC, vous pouvez essayer le pack RyuShin.

J'utilise ZUP_v135 ALL NEXT, v135 ALL HL 113, v113_wsv 51 par grandaevus pour les indicateurs principaux et FxGroundworks version ZUP et Korharmonics v10.1 pour les garnitures. (post 3913)pg392 et son template pg397 post 3961 ou demandez lui.Voir pg 389 post 3890 , quelques indicateurs en plus.

 

Je ne me souviens pas de la figure baissière, mais j'ai mis le SL (hors de la zone de la figure) et le TP (longueur minimale de la jambe 42pips).

Et regardez ça !

Incroyable !

Dossiers :
 

Test du niveau de fibonacci 113.0.

Dossiers :
usdjpym5.png  84 kb
 

Juste une réflexion sur l'EURUSD H4.

Dossiers :
eurusdh4.png  69 kb
 

Malgré les vacances, nous avons vu de beaux mouvements sur les majors, AUDUSD Short 26+61 pips sécurisé, maintenant je vais pour une position longue pour 20 pips première position, deuxième 32, en ce moment 16 pips dans le profit j'aime juste ces modèles back-to-back..juste une minute plus tard l'ordre a été rempli aujourd'hui récapitulation de modèle:TOTAL 274 pips

Dossiers :
audusd_m15.gif  61 kb
 

Sommes-nous sur le point de voir un retest + divergence RSI à l'intérieur de la boîte PRZ sur USDCAD 15m ?

Cela semble être une bonne opportunité

Dossiers :
usdcad_m15.gif  59 kb
 

..............

Gbp/usd devrait continuer à monter... ne serait-ce qu'un peu plus....

Et l'aud/jpy a atteint vendredi le vpoc et le tpo, il est temps de passer à l'équilibre plus le spread plus 3 pips.

Dossiers :
ah_1.gif  77 kb
alright.gif  75 kb
 

Regardez ça, des modèles dos à dos.

AUDUSD 15m short 48 pips, deuxième pattern long 32 pips, troisième pattern a pris comme une perte de 10 pips en shortant ce pattern, divergence rsi avec double top, mais que cette bougie popup et la disparition du pattern m'obligent à liquider la position, il pourrait encore trébucher, mais quant à moi, je suis hors...

Dossiers :
audusd._m15.gif  48 kb