Harmonic Trading - page 437

 

Indicateur Harmonic Patternsv1.1

Selon l'indicateur EURUSD semble baissier ( dernier signal le 30/5 - Bat Bearish ) ! !!

Dossiers :
 
jkiii:
RyuShin Pouvez-vous partager votre modèle ?

il serait apprécié si vous RyuShin

 
stevewalker36:
Oui, c'est la même personne. J'ai arrêté de poster sur le site de FF. J'ai expliqué pourquoi sur ma page de profil de FF, je suis heureux de te rencontrer.

Je suis un peu nouveau sur TSD aussi, mais bienvenue à Stevewalker. Je voulais juste dire que je suis ravi de te rencontrer aussi.

 
jkiii:
RyuShin Pouvez-vous partager votre modèle ?

Voilà. Les ZUPs utilisés pour la temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122 et la version FxGroundWorks. J'essaie toujours de trouver de meilleurs réglages. Rappelez-vous que ce ne sont que MES réglages. N'essayez même pas de me blâmer si les réglages ne vous conviennent pas. Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

Merci ! Peut rejoindre korHarmonicsv6.7.13

 
RyuShin:
Le voici. Les ZUPs utilisés pour la temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122 et la version FxGroundWorks. J'essaie toujours de trouver de meilleurs réglages. Rappelez-vous que ce ne sont que MES réglages. N'essayez même pas de me blâmer si les réglages ne vous conviennent pas. Merci de votre compréhension.

Merci d'avoir pris le temps de modifier les indicateurs et merci d'avoir partagé le modèle.

 

USDJPY M5 long 115pips. Hier, il y avait un modèle de chauve-souris haussier sur M30. Comme je l'ai indiqué, le prix a rebondi autour du niveau de fibonacci 261.8 où se trouve le support précédent. Le prix est redescendu et a retesté la zone, je pensais donc que le prix pourrait aller vers le nord. J'ai trouvé un motif sur M5 et j'ai ouvert une position longue. Il a presque touché le B de la figure de chauve-souris et j'ai décidé de fermer. Le prix peut encore monter (les données américaines seront bientôt annoncées).

Dossiers :
s5_3.png  72 kb
s6.png  95 kb
s4_5.png  70 kb
 

GBPUSD M30 short 75pips. Nous avons trouvé le support et la résistance précédents autour des niveaux de fibonacci 113 et 127.2. J'ai fermé avant la publication des données américaines parce que 75pips suffisaient. Je suis si heureux de l'avoir fermé avant les données américaines. Regardez le prix maintenant.

Dossiers :
ss.png  85 kb
ss2.png  74 kb
 

EURUSD H1 short 55pips. Ma première cible était autour de la zone de fibonacci 38.2 car j'ai vu une résistance précédente dans cette zone et j'ai pensé que c'était le support actuel. Le deuxième objectif était la zone 61.8 mais il n'a pas été atteint avant la publication des données américaines. Il y avait en fait le même modèle sur H1 mais il a disparu et réapparu avec une boîte D différente. Je me suis dit que c'était dommage mais j'ai quand même ouvert une position.

Dossiers :
s1_3.png  97 kb
 

USDCHF M30 long 70pips. J'ai trouvé le support et la résistance précédents, j'ai ouvert une position, je l'ai fermée avant les données américaines. C'est tout.

Dossiers :
sss1.png  75 kb
sss.png  83 kb