Harmonic Trading - page 519

 

Bullish Cypher ! mais balck Swan sur 5 digit broker, les deux paramètres par défaut ? quelque chose d'étrange ?

(il s'agit de 113wsv59... si je change maxmin en false sur 4-digit, Swan apparaît mais pas visa versa)

 
lq790312:
Je modifie TrendWave Add HISTOGRAM et loin des rappels, des calculs de cycle d'axe ill, des limites longues et courtes, la position cible n'a pas été complétée.

Cher lq, S'il vous plaît partager votre indicateur modifié awesome.

 

Audusd h1

Dossiers :
audusd.jpg  206 kb
 

Quelqu'un sait-il s'il existe un "moniteur ZUP" basé sur l'indicateur ZUP ? (Similaire au "moniteur AMP" ou au "KorSigMon").

Si c'est le cas, veuillez m'indiquer l'url de téléchargement.

Jusqu'à présent, le ZUP de Poruchik˙s semble être un super indicateur, capable de couvrir la plupart des mouvements sur le marché, je l'aime tout simplement !

Mais étant paresseux, je suis à la recherche d'un écran radar pour avoir une vue d'ensemble de la situation et choisir la meilleure des meilleures opportunités - si elles existent .

J'ai également testé les différentes versions de ZUP indi avec le robot "Order(ea)line", mais il n'a pas de fonctions de gestion des transactions, donc les résultats sont vraiment discutables.

Tnx.

 

Il faut que le ZUP écrive un fichier .csv ou .text sur le modèle, puis que le "moniteur" lise ces fichiers.

peut être que grandaevus le fait

 

Bonjour à tous

Je suis un peu nouveau dans le trading de l'harmonique mais j'acquiers peu à peu beaucoup de connaissances utiles grâce aux contributions de Poruchik, Grandaevus et RyuShin. Ceci étant dit, ..... Grandaevus, pouvez-vous partager les paramètres suivants sur votre ZUP 113 wsv63 :

- GrossPeriod : ? ? "6000"

- MinimumPercentage : ? ? "0.0"

- ExtMaxBar : ? ? "6600"

- FibonacciDeviation: ?? "0.06"

- LegLengthDeviation: ?? "0.07"

- TimeDeviation: ?? "0.1"

- MaxDepth: ?? "95"

- DirectionOfSearchMaxMin : ? ?? "False"

Toutes les valeurs ci-dessus en ROUGE sont mes paramètres actuels. Sur la base des paramètres actuels, je ne reçois pas d'alertes sur les modèles que vous avez téléchargés ici sur le forum. Pouvez-vous m'aider avec vos paramètres ?

Merci

Anele

 
lobogabor:
Quelqu'un sait-il s'il existe un "moniteur ZUP" basé sur l'indicateur ZUP ? (similaire au "moniteur AMP" ou au "KorSigMon").

Si c'est le cas, merci de m'indiquer l'url de téléchargement.

Jusqu'à présent, le ZUP de Poruchik˙s semble être un super indicateur, capable de couvrir la plupart des mouvements sur le marché, je l'aime tout simplement !

Mais étant paresseux, je suis à la recherche d'un écran radar pour avoir une vue d'ensemble de la situation et choisir la meilleure des meilleures opportunités - si elles existent .

J'ai également testé les différentes versions de ZUP indi avec le robot "Order(ea)line", mais il n'a pas de fonctions de gestion des transactions, donc les résultats sont vraiment discutables.

Tnx.

Consultez HarmonicsTrader EA - Harmonic Patterns Expert Advisor pour MT4. Vous pouvez le configurer en mode semi-automatique afin d'obtenir une pop-up à chaque fois qu'un modèle est trouvé, demandant s'il peut négocier le modèle ou non. Il y a aussi une option pour envoyer un e-mail ou/et une notification.

 

Tnx, la dernière fois j'ai eu un problème pour installer cette EA, maintenant ça s'est bien passé. Je fais des tests.

 
waltpips:
Consultez HarmonicsTrader EA - Harmonic Patterns Expert Advisor pour MT4. Vous pouvez le configurer en mode semi-automatique pour obtenir une fenêtre contextuelle à chaque fois qu'un modèle est trouvé, demandant s'il peut négocier le modèle ou non. Il y a aussi une option pour envoyer un e-mail ou/et une notification.

Est-il possible de backtester cet EA en mode Strategy Tester ?

 

Waltpips, j'ai vu dans le manuel de l'EA, qu'il est censé fonctionner dans Strat Tester, mais pour une raison quelconque, il n'ouvre pas de trades. Il fonctionne bien dans cette démo en mode forward.

Une idée de ce que je manque dans le testeur ?