Harmonic Trading - page 213

 

zzz & zp

Salut :

ils se repeignent tous les deux...mais zz_p est plus fiable que zzzz, mais seulement si vous personnalisez les paramètres.

zvezdolet:
J'ai obtenu celui-ci mais je cherche toujours ce "zzzzz".

[6] zzzzz . niveaux de +80 et -80 Cet indicateur est disponible auprès de forex-tsd, Harmonic Trading

FOREX SCALPER
Dossiers :
zz_p.mq4  8 kb
zzzzz.mq4  5 kb
 

Merci beaucoup Etechy. Je vais garder cela à l'esprit.

 

Méthode FeedBack

Bonjour à tous,

Je veux poster pour que vous sachiez tous que j'ai trouvé une grande méthode de rétroaction. Nous connaissons tous la clarté20/20 de la rétrospection dans les marchés négociables et dans la vie.

Quelqu'un a mentionné la semaine dernière qu'il était intéressé par des captures d'écran de l'indicateur zup (qui est le seul indicateur dont vous avez vraiment besoin).

Ainsi, lorsque Wazzuvius l'a mentionné, je me suis souvenu avoir lu dans le matériel zup que les captures d'écran sont le meilleur type de retour d'information. Je le savais déjà, mais je n'avais pas vraiment exploré son utilisation.

J'ai trouvé, à travers mon compte Gmail sur google, qu'ils ont Google PICASA2. Picasa2 vous permet de visualiser des photos et de les organiser pour les télécharger dans des albums web Google pour une visualisation publique ou privée (avec ou sans mot de passe). La partie vraiment cool est que lorsque vous avez les captures d'écran sur votre disque dur et que vous les visualisez dans Picasa2, vous pouvez faire défiler vos captures d'écran, si vous avez un bouton de défilement, c'est encore mieux. Lorsque vous faites défiler vos captures d'écran, c'est comme un petit film des mouvements du marché.

J'ai téléchargé un grand nombre de captures d'écran du système d'Imrans et de ceux qui ont le Zup73 et le zup73/zup71 tpl. Beaucoup d'entre vous le font probablement déjà, mais j'ai appris mille fois plus en quelques jours que je ne l'ai fait en plusieurs semaines et je veux partager à quel point Picas2 est cool et je veux le partager avec vous tous pour que vous puissiez voir ce que je veux dire par petit film.

Je pense surtout que ce style de film est vital pour l'apprentissage de Zup car une fois que le marché avance, vous ne pouvez pas recréer ce que fait Zup.

Si vous essayez de regarder mes albums web, vous devrez obtenir Picasa2 et vous pourriez avoir à obtenir un compte e-mail gmail Et vous pouvez faire défiler ces captures d'écran plus rapidement si vous téléchargez les captures d'écran. Je réalise que vous avez peut-être déjà des programmes similaires pour faire défiler les images, mais je veux juste partager ce que j'ai appris.

J'ai des captures d'écran de 5m-Imrans, 5m,15m,30m,60m,240m,des graphiques quotidiens et hebdomadaires(un ou deux) des captures d'écran de GBP/JPY et de l'or là. J'ai essayé de garder les captures d'écran cohérentes mais elles ne sont pas toutes parfaites. Mais, il y a quelques commentaires incroyables ici.

Merci à tous

Pipimintpatie AKA MoneyJunkie

Picasa Albums Web - Pipimint

je veux ajouter que si quelqu'un essaie d'obtenir gmail et ils vous disent que vous avez besoin d'une invitation à gmail juste message privé moi et je vais essayer de vous inviter. Je n'ai jamais invité personne et je ne sais pas s'ils ont besoin d'une invitation de nos jours, mais si c'est le cas, je vous y ferai entrer si je le peux.

C'est comme si picasa2 avait été conçu pour les captures d'écran et les commerçants, d'où la visualisation des photos. Lorsque je prends une photo d'écran et que je l'enregistre, lorsque picasa2 est activé, une petite fenêtre apparaît sur le bord de l'écran pour signaler que picasa a reçu la photo ou la capture d'écran. Je veux juste mentionner qu'avec les indicateurs Zup, j'ai remarqué que même s'il n'y a pas de modèle affiché, presque chaque fois que le prix touche les ratios clés des prix précédents, le prix change instantanément de direction. J'ai été en mesure d'entrer des transactions bien à l'avance et j'utilise le système d'Imran comme formation. Les 15m et 30m avec le Zup sont très puissants en ce qui concerne leurs ratios. En très peu de temps, avec un feedback approprié comme celui que je partage maintenant, vous reconnaîtrez instantanément ces ratios car vous devenez familier avec eux et les ratios clés sont mis en évidence automatiquement par la Zup. Parcourez lentement mes captures d'écran et vous verrez à quel point ces ratios sont puissants. Faites-leur confiance et vous ferez des transactions qui vous étonneront.

"Là où le feedback circule, l'intelligence se développe"

-Pipimintpatie/MoneyJunkie

 

Quoi de neuf Zup

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fil et j'ai l'intention de relire les deux dernières semaines pour voir ce qui s'est passé.

Je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé, je veux dire ce qui fait de lui un tueur de fil et comment cela peut être une question d'éthique ?

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce fil restera aussi bon que je le pense, de toute façon, s'il y a un nouveau fil... quelqu'un me le fait savoir. Je "kramme" à chaque instant depuis des mois et je n'ai découvert ce forum et ce fil de discussion qu'il y a une semaine. Merci à tous ceux d'entre vous qui sont des participants responsables et dévoués.

Pipimintpatie/MoneyJunkie

"Là où le feedback circule, l'intelligence se développe

 

Wow

Ethan Hunt:
Nouvelle version de ZUP v76

Merci Ethan.

Nen ne cesse d'aller et venir. Merci Nen de continuer à améliorer la collection ZUP qui est déjà excellente.

..... Je viens de terminer l'installation de la ZUP 75 sur ma plate-forme et maintenant je vois la ZUP 76.

Mais vraiment..... c'est GÉNIAL.

yano125

 

Besoin d'aide : Confusion maintenant

Bonjour, je suis en train d'apprendre les motifs harmoniques. Récemment, j'ai lu le livre, mais le diagramme du motif est différent du diagramme actuel.

Vous pouvez voir les images suivantes. Celui de gauche est copié du livre. Celle de droite provient du site HarmonicTrader.com.

Je ne sais pas lequel je dois utiliser, car ils utilisent des paramètres différents.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Dossiers :
untitled.jpg  19 kb
 

filtrer les faux signaux.

J'utilise la bande de bolling pour filtrer le modèle de l'indicateur s'il est destiné à être négocié ou non. J'utilise le paramètre par défaut zup73version pour le graphique 5 minutes euro/usd. Une suggestion pour le réglage ? ...parce que j'ai vu beaucoup de whipsaw ici .

 

exigences en matière de matériel

j'ai mis le modèle ZORRO et l'indicateur zup73 dans mon graphique. il devient si lent...quel est exactement le matériel requis pour ces indicateurs ?

J'utilise actuellement un processeur P4 et 418( ?)ram .

 

EA de modèles harmoniques

Y a-t-il déjà eu un EA créé sur l'un des indicateurs Harmony 05,06 ou éventuellement sur l'EA ZUP ?

 
diki_bdg:
J'ai mis le modèle ZORRO et l'indicateur zup73 dans mon graphique. Il devient si lent...quelle est la configuration matérielle requise pour ces indicateurs ? En ce moment, j'utilise un processeur P4 et 418( ?)ram .

Allez dans Outils>Options (Appuyez sur Ctrl-O.)

Sélectionnez l'onglet "Graphiques".

Nombre maximal de barres dans l'historique =1000

Nombre maximum de barres dans le graphique =1000

Si vous voulez plus, vous pouvez laisser le CPU faire des heures supplémentaires.