Harmonic Trading - page 431

 

Je suis heureux de pouvoir suivre ce fil pour en apprendre davantage sur les harmoniques.

 

Les gars, est-ce que l'un d'entre vous a testé le système aux barres Renko ?

 

Je teste les harmoniques en marge de mon activité de trading.

Renko Bars 2 pips ( pour avoir plus de modèles à apprendre )

haussier AB=CD

Dossiers :
eurusdm20_1.png  104 kb
 

devient baissière AB=CD

Dossiers :
eurusdm201.png  101 kb
 

Je suis un programmeur. Mais comme je suis nouveau dans le code ZUP, j'utilise les paramètres par défaut par rapport au codeur.

 

la hausse AB=CD semblait meilleure que la baisse, mais en fait, la baisse est plus sûre que la hausse.

 

C'est comme ça que je trade toute la journée.

1H CT

assez compliqué il il il

Dossiers :
eurusdh1_1.png  195 kb
 

hors sujet

attention aux cercles 1H rejetés avant de toucher la TL inférieure @ 2842/44 (diagonale) ainsi que l'ouverture de la semaine dernière.

Dossiers :
eurusdh1_2.png  232 kb
 
stevewalker36:
Je suis un programmeur. Mais comme je suis nouveau dans le code ZUP, j'utilise les paramètres par défaut par rapport au codeur.

Je ne connais pas beaucoup l'éthique des programmeurs, j'ai déjà fait mes modifications pour mon style de trading, je pense que le fichier mql n'a pas été publié en tant que mql si le programmeur ne voulait pas que l'utilisateur final le modifie à son propre style.

Quoi qu'il en soit, regardez quelques messages en arrière, il y a quelques idées intéressantes dans ce fil de discussion.

Au fait, votre graphique ressemble à un désordre total LOL.

 
phita:
4 ou 5 trades $ up, mais que se passe-t-il si $ down ? votre risque est *4 ou *5 votre risque initial (attention)

Merci pour l'info Question pour vous, que se passe-t-il si l'argent augmente ? Ma récompense est de *4 ou *5. Je suis prudent. Je sais ce que je fais. Chaque transaction est risquée. Il y avait des modèles sur différentes paires aujourd'hui, mais je ne les ai pas négociés parce qu'ils ne correspondaient pas à ma stratégie. Je ne suis pas très confiant mais si je vois une forte potentialité et probabilité de gagner, je me lance, ce que j'ai fait aujourd'hui. Je ne veux pas manquer une opportunité.