Harmonic Trading - page 433

 
stevewalker36:
Si vous savez où regarder, ce n'est pas le cas. Ceux qui ne comprennent pas appellent cela de l'ERREUR. La nature humaine, si vous ne comprenez pas, appelez cela inutile.

Eh bien... tu as raison, et je n'avais pas réalisé que c'était hors sujet,

quel est cet indicateur de trading que vous utilisez là, quelle stratégie est-ce ?

 

mon ancien fil de discussion @ FF en fait je ne poste pas là ( expliqué @ ma page de profil FF )

Trading EURUSD seulement @ Forex Factory

Lisez la première page, cela vous aidera, croyez-moi

Trading EURUSD uniquement - Page 1723 @ Forex Factory

à propos de mon graphique

irad:
Bien... vous avez raison, et je n'avais pas réalisé que c'était hors sujet, quel est cet indicateur de trading que vous utilisez là, quelle stratégie est-ce ?
 

à propos de moi

trading > 5 ans

âge 43 ans

je vis des revenus du trading et de l'immobilier

trader forex à temps plein

Je ne suis PAS accro à poster ici ou là.

mon objectif est de trader, pas de poster

Je visite les forums pour échanger des expériences

Je trade uniquement l'EURUSD

Je négocie uniquement avec MT4

 
stevewalker36:
maintenant le papillon haussier s'est déclenché

A 2853, voyons comment cela va fonctionner.

c'est logique car nous sommes très proches des 2842

En fait, quand on regarde le graphique, ce sont des remplissages courts qui ont généré le modèle haussier.

Donc en général, je ne fais pas de trade long ici car c'est un trade inversé.

Mais d'un autre côté, l'EURUSD varie depuis le 1er avril et peut être négocié en position longue même si c'est un trade inversé avec un SL serré.

comme je l'ai également commenté, il est très proche de 2842, mais 2842 est un niveau mort. donc ce modèle inversé a créé des conflits avec mes décisions.

attendons et voyons

en ce moment, c'est une démo pour les transactions harmoniques

 

oui

L'EURUSD varie depuis que le nouveau président de la BOJ a commencé à affaiblir le YEN.

En fait, les paires YEN ont collecté la liquidité au cours des deux derniers mois.

 

Oui.

Maintenant, le BF haussier disparaît et le AB=CD baissier réapparaît.

Ce n'est pas le bon côté de cet indicateur. Peut-être y a-t-il un paramètre pour garder les modèles existants à l'écran.

 

Vague haussière d'Elliott 5 sur GbpUsd H4

Dossiers :
untitled_3.png  68 kb
 

stevewalker36, êtes-vous la même personne de forex factory @ "Trading EURUSD only" thread ?

Trading EURUSD only @ Forex Factory

 

J'étais sorti et j'ai raté ça. GBPJYP M30 short 50-90pips et EURJPY M30 short 50-70pips. Je regarde les paires depuis ce matin et j'attends une bonne occasion d'entrer.[/QUOTE

C'est ce que j'essayais de dire, mieux vaut opérer ces deux opérations au lieu du $. Deux sans $ et deux avec $, cela semble mieux pour le risque.

Bonjour et pips verts

 
RyuShin:
J'étais absent et j'ai raté ces opérations. GBPJYP M30 short 50-90pips et EURJPY M30 short 50-70pips. Je regarde les paires depuis ce matin et j'attends une bonne occasion d'entrer.[/QUOTE C'est ce que j'essayais de dire, mieux vaut opérer ces deux opérations au lieu du $. Deux sans $ et deux avec $, cela semble mieux pour le risque. Bonjour et pips verts

Les paires GBPYJPY et EURJPY sont plus risquées pour moi. Ces paires croisées sont généralement difficiles à négocier en raison de leur volatilité et de leur liquidité et je traite deux paires différentes dans une seule paire. (GBPJPY est lié à GBPUSD et USDJPY, et EURJPY est lié à EURUSD et USDJPY). Si vous pensez qu'elles sont moins risquées pour vous, alors vous devriez les suivre. À mon avis, toutes les paires de devises majeures sont affectées par le dollar à un moment ou à un autre. Je négocie aussi l'EURGBP, mais il ne bouge pas beaucoup, surtout lorsque l'USD est fort par rapport à l'EUR et au GBP.