Harmonic Trading - page 435

 

ok. l'indicateur ZUP v135 fonctionne bien. il n'est donc pas nécessaire de le garder sur le graphique Renko 2. trop rapide. et le ratio de coût est trop élevé. j'ai donc appliqué l'indicateur sur le graphique Renko 45 points. à mon avis, ces indicateurs de modèle devraient être utilisés sur Renko. car Renko a des mouvements latéraux minimums.

Mais la version 2.1 de Renko ne peut pas être utilisée, car elle utilise une double barre pour l'inversion, ce qui réduit le nombre de barres de moitié, ce qui est très bien, car cela signifie que vous obtenez 5000 barres au lieu de 10000.

J'ai 2 sginals 1 était ok Long de 2845 qui était un bon maintenant un autre long @ 2948

Voyons voir.

avec des niveaux, cela peut fonctionner

 

graphique

( pas d'affichage en raison de la brièveté du message )

Dossiers :
eurusdm46.png  103 kb
 

En réalité, nous devrions utiliser des mèches, car le marché est fait de hauts et de bas.

et les mèches = hauts et bas

mais je vais continuer à le tester en mode sans mèches.

 

BTW 2932 ouverture hebdomadaire 2842 était l'ouverture hebdomadaire des dernières semaines

ping pong

 

RyuShin. quel indicateur vous montre ce cryptage sur usdchf parce que je ne peux pas le voir

 
irad:
RyuShin. Quel est l'indicateur qui vous montre ce cryptage sur usdchf parce que je ne le vois pas.

Ce modèle de cypher a été créé par ZUP_v122. v122 a très bien fonctionné pour moi jusqu'à présent.

 

Ruy Shin quel est votre meilleur modèle + ZUP maintenant

Merci.

 
RyuShin:
AUDUSD M30 long 120pips. Il y avait un modèle similaire sur NZDUSD M30 aussi que je n'ai pas négocié.

En ce moment, les pips sont les suivants : 505 ! !!!

Avez-vous besoin d'aide pour le transport ?

Zups et vous, super équipe !

 
forexpro4.5:
Ruy Shin quel est votre meilleur modèle + ZUP maintenant Merci.

Je ne dis pas que c'est le meilleur mais actuellement j'utilise ZUP_135 ALL HL 113, ZUP_v123, ZUP_v122 et ZUP FxGroundworks version. J'ai modifié maxdepth sur chacune d'entre elles. Je suis encore en train de les tester mais ils fonctionnent très bien.

 
irad:
RyuShin. quel indicateur vous montre ce cryptage sur usdchf parce que je ne peux pas le voir

Le dernier grandaevus zup détecté

Et ce hier non, mais aujourd'hui oui

Dossiers :