Le système de trading Murrey Math - page 73

 

Avec un autre utilisateur de Linux, certainement !

Si une devise a le même close (je pense qu'il voulait dire le même max rempli en partie sur le chandelier) pendant 4 jours (ou timeframe) alors elle ira dans la direction opposée 7 jours (ou timeframe).

Sur les données téléchargées de FXDD, vous pouvez voir ceci à 2006.01.20 01:15 USDJPY M15, exactement comme prédit. La chute s'est poursuivie jusqu'à la mesure 9, mais la plus grande partie de la chute a eu lieu à la mesure 7.

 

Je dois préciser que toutes ces règles proviennent de la documentation de Gann/Murrey. Je ne suis pas sûr que la règle 5-6-7 soit négociable. Je suis en train de compiler une liste de toutes les règles de trading du manuel (plus de 20 jusqu'à présent) et quelqu'un d'autre est en train de compiler les données de toutes les autres ressources (PDF, PPT, articles, etc.). A moins que vous ne souhaitiez trader sur des graphiques quotidiens, (et peut-être alors) la plupart des règles doivent être traduites en forex.

J'espère faire une traduction assistée par ordinateur - où nous essayons les règles en backtesting et voyons si elles s'appliquent.

 

quelle est la différence entre octaves et MML ? n'est-ce pas la même chose ?

 

Octaves est un terme générique pour 1/8ème, c'est le sens littéral. MML signifie Murrey Math Lines, et implique des octaves de prix. MMI signifie Murrey Math Interval, et se réfère à des octaves de temps.

 
daraknor:
Octaves est un terme générique pour 1/8ème, c'est le sens littéral. MML signifie Murrey Math Lines, et implique des octaves de prix. MMI signifie Murrey Math Interval, et se réfère à des octaves de temps.

Ok, j'ai compris. Avez-vous déjà trouvé un indicateur pour le renversement ?

 

Recalcul de l'observation

A CMS et aux autres qui sont frustrés par le recalcul et les changements de ligne.

Je pense avoir découvert quelque chose qui pourrait vous aider. J'ai modifié le code pour afficher les derniers prix les plus élevés et les plus bas ainsi que le numéro de barre de ces prix. Lorsque le numéro de barre du prix le plus élevé ou le plus bas est égal ou inférieur à 3, il se peut que le recalcul soit proche. S'il est égal à 0, le recalcul sera effectué à la prochaine barre. Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire, mais peut-être attendre un haut inférieur ou un bas supérieur avant d'entrer dans le marché. Je regardais EURJPY, 15 min, et le prix approchait +2/8, gros signal de vente. J'ai mis une limite de vente et j'ai été déclenché, et comme c'était la plus haute barre, il a recalculé de sorte que mon entrée était maintenant sur la vente 6/8. Les premières lignes étaient-elles valides ou les nouvelles ? Difficile à dire mais l'EURJPY grimpe vers la ligne 7/8. En passant à 5 minutes, le prix est toujours à +2/8, donc qui sait ?

 

Bonjour Xard et merci pour le partage.

Ce n'est pas facile à comprendre pour moi mais ce que je vois, c'est que les octaves sont un carré 256 du temps des MMlines (carré 32 du temps). Est-ce que c'est la même chose à un niveau plus élevé, et est-ce qu'on le trade comme les règles de trading MM ? ? Si c'est le cas, pourquoi préférer un carré de temps de 256 ?

Merci encore.

 
Flytox:
Bonjour Xard et merci pour le partage.

Ce n'est pas facile à comprendre pour moi mais ce que je vois, c'est que les octaves sont un carré 256 du temps des MMlines (carré 32 du temps). Est-ce que c'est la même chose à un niveau plus élevé, et est-ce qu'on le trade comme les règles de trading MM ? ? Si c'est le cas, pourquoi préférer un carré de temps de 256 ?

Merci encore.

Un carré de temps de 256 équivaudrait à un an et un carré de temps de 32 équivaudrait à 1/8ème du carré de 256.

Xard777

 

L'autre chose que je ne comprends pas bien, c'est que lorsque je passe de H4 tf à daily, la taille de danTimeframe devient plus grande que l'indicateur octave (c'est-à-dire plus grande que 256 carrés de temps). Et ce que je ne comprends pas, c'est le lien fractal entre le cadre temporel et la taille du carré du temps (je ne parle pas du mmi).

 
Flytox:
L'autre chose que je ne comprends pas bien, c'est que lorsque je passe de H4 tf à daily, la taille de danTimeframe devient plus grande que l'indicateur octave (c'est-à-dire plus grande que 256 carrés de temps). Et ce que je ne comprends pas, c'est le lien fractal entre le cadre temporel et la taille du carré du temps (je ne parle pas du mmi).

Si vous utilisez un cadre temporel, il prend l'extrême haut/bas de x nombre de barres de 4 heures en arrière pour créer son cadre. Un cadre quotidien contient jusqu'à six fois plus de données qu'un cadre de 4 heures et créera un cadre plus large car les extrêmes haut/bas seront sans doute plus grands pour le même nombre de barres quotidiennes.

Xard777

Je trouve que ça aide d'écouter les Prodigy, leur loi : les singles avec le volume augmenté.