Le système de trading Murrey Math - page 75

 

Bonjour à tous,

Bonjour Xard et merci encore pour vos explications. J'essaie votre indicateur octaves by xard, mais il gèle mt4, il le fait depuis la dernière build 303, pas avant.

toutes suggestions.

Merci

 
bhale:
J'ai eu cette idée hier soir et j'ai pensé la partager. Je n'utilise pas non plus d'ordres stop. Je négocie comme la CMS, en attendant que le prix remonte. Parfois, j'ajoute à la transaction et je fixe un seuil de rentabilité ou un petit objectif de profit. J'ai moi aussi explosé mon compte mais j'ai appris des leçons très précieuses. Il faut surtout trader avec de petits montants par rapport à la taille de votre compte. Je ne ferais pas de transactions à ma façon avec des lots complets de 100 000 $ à moins d'avoir un minimum de 15 000 $. Je négocie maintenant 1 et 2 mini lots avec un compte de 2 000 $. Je me prouve à moi-même que je peux faire 12 mois rentables avant de trader avec des montants plus importants. J'en suis à 7 mois sans erreur. J'ai négocié des lots complets, mais j'ai explosé un compte que j'ai commencé à 3000 $, et j'ai couru jusqu'à 12K. Quoi qu'il en soit, je négocie de la même manière que cms, mais je prends de plus petits profits. Je pense que je vais essayer d'obtenir 50 pips cette semaine.

Bon, j'ai assez divagué. Pour ce qui est de mon idée, gardez un montant d'épargne de 1/3 à 1/2 du solde de votre compte de trading. Lorsque vous êtes dans une zone dangereuse où vous recevez un appel de marge et perdez 90% de votre compte, transférez simplement cette épargne sur votre compte. Ne traitez pas ou très peu jusqu'à ce que cette mauvaise transaction perdante revienne. Cela peut prendre un certain temps, mais d'après mon expérience, cela se produira dans les 10 jours. Une fois que vous n'êtes plus en position, transférez votre dépôt sur votre compte d'épargne. Cela ne coûte que 25 $ dans chaque sens et vous pouvez calculer le nombre de pips dont vous avez besoin pour le couvrir. Vous pouvez également utiliser une carte de crédit avec un solde nul, mais une avance de fonds vous coûtera entre 50 et 150 dollars, mais c'est toujours mieux que de vider votre compte.

Vous devez vous discipliner pour arrêter de trader ou trader très légèrement et petit jusqu'à ce que votre mauvais trade revienne.

Je sais que c'est idiot de penser que vous ne pouvez pas avoir de pertes, mais c'est juste ma façon de penser. Au moins, je le sais et je suis prêt à prendre des mesures pour que cela fonctionne.

Des idées ? Que pensez-vous de CMS ?

Vous utilisez un stop loss, mais celui-ci est calculé en fonction de la taille de votre compte. Lorsque la baisse de votre compte est supérieure à ce que le courtier peut obtenir de vous, il ferme la transaction. Votre vrai stop loss semble être le montant d'argent que vous autorisez sur le compte. Il s'agit toujours d'un stop loss, mais il ne fonctionnera pas du tout à l'échelle des comptes plus importants.

Vous aurez toujours des pertes, le marché du forex n'est pas purement déterministe. Il y a des gens qui vivent en utilisant ces devises, et leurs habitudes (et politiques) affectent la valeur de la devise. Vous ne pouvez pas changer cela, quel que soit le nombre de comptes que vous perdez. De plus, comme l'a dit Murrey, pourquoi acheter et conserver pour un bénéfice de 1 point par action quand vous pouvez identifier 17 transactions qui font toutes plus de 3 points par action ? 1 point par action, 51 points par action... hmmm je suis prêt à prendre une perte si cela signifie que je peux passer au prochain trade gagnant qui est 3 fois plus grand que ma perte actuelle.

 

Les échelles de temps sont essentielles pour utiliser le trading pur de Murrey Math, mais aucune de ses logiques ne semble s'appliquer au marché des changes. Pour les actions, il n'a que le marché de New York à regarder, et c'est simple. Pour le forex, il essaie dans la version actuelle du logiciel (Beta en décembre) de n'utiliser que le marché de NY, et il y a des écarts partout. Pire encore, il dit de négocier les écarts avec les règles normales. Il utilise également la barre de fermeture pour les transactions à long terme et fait des recommandations qui sont bonnes pour les actions mais mauvaises pour le forex.

Murrey fait 64 jours sur la base de 64 jours de trading dans chaque période. Nous avons 5,5 jours de trading par semaine, devons-nous compter le jour 0,5 ? Murrey ne le fait pas. Les chiffres de Murrey sont basés sur ceux de Gann, qui comptait 90 jours calendaires. (saisons trimestrielles, bénéfices, récoltes, etc.) Comme nous avons des taux d'intérêt trimestriels, cela s'applique quelque peu. Divisez le chiffre de Murrey par 2 et vous obtenez 32 "jours de bourse". Faites la même chose avec le nombre de Gann et vous obtenez 45 "jours calendaires". À moins que vous ne supprimiez le dimanche de votre graphique et que vous ne comptiez que les "jours de bourse", j'utiliserais le nombre de Gann.

Sur le marché hebdomadaire, les choses deviennent bizarres. Les courtiers déterminent en fin de compte le nombre d'heures d'une semaine (les heures de début du dimanche sont différentes). Un nombre de base pour le marché principal est de 22 heures par jour pendant 5 jours. Ce chiffre est basé sur le comptage des marchés de négociation primaires. On peut également compter 20 heures par jour en supprimant les 2 dernières heures de NY ou l'heure matinale de Tokyo. Il n'y a pas de chiffre officiel, et votre volume de marché *variera*. Le chiffre que vous obtenez de votre courtier est-il solide ? Pas très solide, surtout pendant les périodes de faible volume (période de chasse au SL).

Je choisis la période où la taille de la transaction que je veux exécuter tient sur l'écran. C'est une règle empirique stupide, mais mes efforts avec mon EA TerraFractal jusqu'à présent l'ont validée. Je travaille sur une formule pour calculer les délais effectifs de l'action du marché en fonction de l'échelle et de la volatilité des prix. Je partagerai les résultats...

Daraknor

mosad2:
Bonjour à tous,

J'ai étudié le matériel et les textes disponibles qui se rapportent aux mathématiques de Murrey.

mais j'ai toujours des difficultés à comprendre l'impact de l'horizon temporel sur les calculs MML.

J'ai lu que 16 est bon pour les indices et les actions

pour les matières premières, 32 est mieux

Cependant, en examinant deux indicateurs, l'un de VG et l'autre de xard777.

J'ai trouvé une différence dans le calcul du MML et après quelques ajustements, j'ai compris que c'était à cause de l'horizon temporel (comme décrit dans les représentations Powerpoint de Murrey).

Maintenant, je veux comprendre comment calculer ces délais et ce qui est le mieux adapté pour le marché des changes et les différents délais (1H, 4H, dalies, etc...).

toute référence ou texte est le bienvenu

Aussi, en ce qui concerne les octaves, je veux m'assurer que je les comprends bien.

octaves est la fourchette de négociation dans laquelle la paire fluctue entre 0/8 et 8/8 MMLs, n'est-ce pas ?
 

Génial ! !!

xard777:
Voici ma configuration graphique pour le câble...

http://www.sendspace.com/file/4cy9x3

Comme d'habitude, dézippez le fichier chart-setup.tpl dans metatrader4\template et le reste des fichiers dans metatrader4\experts\indicators.

redémarrez metarader4, faites un clic droit sur la souris, sélectionnez template puis choisissez #chart-setup.

Bonne lecture

Dan

Voici à quoi cela ressemble...

Bonjour Dan,

Merci beaucoup pour votre super graphique. C'est vraiment génial ! !!

Je viens de télécharger le fichier à partir de votre lien, puis je l'ai installé. Cependant, un des fichiers est manquant. Comme je l'ai appris de TimeFrameAngles-v0.4 et TimeFrameSphere-v0.1, il semble qu'il faille :

#import "TimeFrameLib-v0.3.ex4"

Pourriez-vous poster ce fichier s'il vous plaît ?

Merci Dan.

Merci,

 

Wow ! !! Cela fonctionne maintenant. Le premier Murrey Math avec le Cercle de Conflit dans Metatrader !!! Est-ce que j'ai raison ? Merci beaucoup Xard.

A la vôtre,

Dossiers :
xard777.gif  30 kb
 

Cher xard777,

Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait

Le lien que vous avez fourni ne semble pas accessible pour le moment.

J'attends 30 minutes pour le téléchargement ? ??

Faut-il se connecter à sendspace pour pouvoir télécharger ?

Merci

 

Xard merci encore pour tout ce que vous faites.

J'ai une question, mon écran est 1920x1200, tous les graphiques sont rétrécis, y a-t-il une solution comme sur "timeframe dan" pour résoudre cela.

Merci beaucoup.

 

Merci beaucoup !

Les cercles de conflits dans metatrader, c'est de la folie !

 

Mes cercles de conflits sont étranges

Avons-nous besoin de beaucoup d'histoire ?

Parce que je viens d'installer cette plateforme.

Merci

 
Big Joe:
Mes cercles de conflits sont étranges Merci

Deux choses à faire...

Premièrement, déplacez la souris sur le côté droit du graphique jusqu'à ce qu'il soit indiqué "échelle verticale", puis maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites descendre l'écran pour vous adapter.

deux, appuyez sur f8, sélectionnez le menu commun et cliquez sur "scale fix" de sorte qu'une croix apparaisse, puis cliquez sur ok pour accepter. Non, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé n'importe où sur le graphique actuel et tirez vers le bas ou vers le haut pour vous adapter.

Xard777