Le système de trading Murrey Math - page 126

 

Xard croyez-le ou non, quand j'ai vu ce fil de discussion le week-end dernier, je l'ai terminé en une seule nuit de samedi, votre travail est absolument merveilleux et vous êtes vraiment une nature humaine d'aide.Wishing you very best.

Ce que je veux dire, c'est que si le prix est au niveau 5/8ème et que la tendance est à la hausse, vous pouvez concevoir le prochain projet de telle sorte que le niveau suivant clignote ou quelque chose de similaire, dans la tendance à la baisse, vous pouvez mettre en évidence le niveau inférieur suivant.

Je suis un débutant et j'écris donc ce post avec les moindres capacités que j'ai, merci beaucoup de m'aider et de me fournir l'art merveilleux de la programmation que vous avez.Dieu vous bénisse.

 
ziggy123:
Touche pussy cat....

Hey Man ! Peux-tu poster cet indicateur WadAttexpl... Celui qui est listé en haut.

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur mathématique Murrey qui a une fonction Multi Timeframe ?

Par exemple, j'ai ouvert une Murrey Timeframe:240 en H4, puis j'ai ajouté une autre Murrey avec Timeframe:60 en H4 également, ce qui signifie que je peux voir le calcul de la plus petite fenêtre temporelle dans la fenêtre temporelle supérieure ?

 

Bonjour,

J'ai codé les lignes mathématiques de murrey dans une simple application java.

Je n'ai pas metatrader malheureusement, j'utilise Ensign Windows.

J'aimerais savoir si la méthode que j'utilise pour calculer ces niveaux est bonne ou non.

Je joins le programme et le code source.

Dites-moi si tout est correct ou si je dois modifier quelque chose.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui sont prêts à m'aider et aussi à ceux qui ne le feront pas.

Merci,

Deviad

P.S. : vous devez définir votre variable système JAVA_HOME afin de pouvoir exécuter le programme si vous voulez le faire.

Dossiers :
 

Au cas où vous ne pourriez rien télécharger, voici le fichier de classe relatif au Murrey Math lui-même.

public class Calculator {

public double priceRange(double max, double min)

{

double PR;

PR = max - min;

return PR;

}

public double srCalculator(double max)

{

boolean guard=true;

if (guard==true)

{

if (max 25000) {

double SR;

SR = 100000;

guard = false;

return SR;

}

if (max 2500) {

double SR;

SR = 10000;

guard = false;

return SR;

}

if (max 250) {

double SR;

SR = 1000;

guard = false;

return SR;

}

if (max 25) {

double SR;

SR = 100;

guard = false;

return SR;

}

if (max 12.5) {

double SR;

SR = 12.5;

guard = false;

return SR;

}

if (max 6.25) {

double SR;

SR = 12.5;

guard = false;

return SR;

}

if (max 3.125) {

double SR;

SR = 6.25;

guard = false;

return SR;

}

if (max 1.5625) {

double SR;

SR = 3.125;

guard = false;

return SR;

}

if (max 0.390625) {

double SR;

SR = 1.5625;

guard = false;

return SR;

}

if (max 0.0) {

double SR;

SR = 0.1953125;

guard = false;

return SR;

}

}

return (0);

}

public double mmiCalculator(double SR, double PR) {

int OctaveCount = 0;

double MMI = SR/8;

double RangeMMI = PR/MMI;

while (RangeMMI < 1.25)

{

OctaveCount++;

MMI=MMI/8;

RangeMMI = PR/MMI;

}

return MMI;

}

}

 
Deviad:
Bonjour,

J'ai codé les lignes mathématiques de Murrey dans une simple application java.

Je n'ai pas metatrader malheureusement, j'utilise Ensign Windows.

J'aimerais savoir si la méthode que j'utilise pour calculer ces niveaux est bonne ou non.

Je joins le programme et le code source.

Dites-moi si tout est correct ou si je dois modifier quelque chose.

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui sont prêts à m'aider et aussi à ceux qui ne le feront pas. Merci,

Deviad

P.S. : vous devez définir votre variable système JAVA_HOME afin d'exécuter le programme si vous voulez le faire fonctionner.

Bon travail et merci

 

C'est l'anniversaire de Murrey !

Joyeux anniversaire M. Murrey !

 

Je dois mettre en place la partie temps maintenant...

 

Quelqu'un peut-il m'aider à traduire la version metatrader de Murrey Math en ESPL pour qu'elle fonctionne avec Ensign Windows ?

 

deviad

dans ensign il y a l'outil harmonique vous pouvez l'utiliser au lieu de travailler pour écrire du code