Le système de trading Murrey Math - page 77

 

Merci Xard777,

J'essaie d'installer une autre plateforme mais c'est pareil,

Je vais attendre d'avoir une ou deux semaines d'historique, et je pense que ce sera bon.

Merci

 

A xard777

Bonjour xard777, je viens juste d'essayer votre dernier indicateur MM et je pense qu'il a presque tout ce qu'il faut maintenant. bon travail !

le seul problème que j'ai est que j'aimerais l'utiliser pour calculer la ligne MM pour des périodes de 64 jours ou 32. et je ne semble pas savoir comment faire cela. je vois que vous utilisez 256 comme P et 256 comme cadre de trading. cependant je ne suis pas sûr de quel cadre de temps P est. est-ce 30 mins ?

je ne trouve pas de ligne MM correspondante pour la période 256 dans les autres indicateurs MM. et aussi, existe-t-il un moyen pour que les lignes de temps commencent au début des périodes MM ? par exemple, si nous choisissons 32 jours comme cadre de trading, alors les cercles de conflit et tous les angles des lignes de temps devraient être dessinés à partir du début de la période 32 jours, conformément aux règles mathématiques de murrey.

J'espère que vous comprenez

Merci !

 

Cher Xard777,

Je pense que j'ai des problèmes de temps de grille, ces lignes verticales se sont arrêtées et ont redémarré.

Sur l'image de Wibitens elles sont continuellement présentes.

Et oui, j'ai bien installé les fichiers lib dans le dossier librarie.

Mince !

 
Big Joe:
Cher Xard777,

Je pense que j'ai des problèmes de temps de grille, ces lignes verticales se sont arrêtées et ont redémarré.

Sur l'image de Wibitens elles sont continuellement présentes.

Et oui, j'ai bien installé les fichiers lib dans le dossier librarie.

Bon sang !

Je pense qu'il vous manque ce fichier #TheONE.mq4 qui est dans le fichier zip. essayez d'installer dans l'indicateur. redémarrez MT4. Si ce n'est pas le cas, compilez le fichier.

J'espère vous aider.

 

Bonjour, merci

Mais The ONE fonctionne sur le graphique

Merde !

 
ayanjuta:
Je pense qu'il vous manque ce fichier #TheONE.mq4 qui est dans le fichier zip. essayez d'installer dans l'indicateur. redémarrez MT4. Si ce n'est pas le cas, compilez le fichier. J'espère vous aider.

Bonjour,

J'ai le même problème que Big Joe, j'ai suivi toutes les instructions d'Ayanjuta,... mais cela ne résout pas le problème.

 

Avant ... J'ai le même problème, puis j'ai fait un clic droit sur le graphique, aller à Indicateur et il me manque ce fichier. Réinstaller le fichier. redémarrer le problème est résolu. Si vous ne pouvez toujours pas...essayez de réinstaller le fichier #chart-setup.tpl. Si le problème est résolu... aucune idée. Désolé...

 
wibitiens:
Cela semble très bien. Je suis nouveau avec Murrey Math Trading, mais comme je le sais, le prix essaiera toujours d'éviter le cercle de conflit. Cool stuff ! !! Merci Xard, à bientôt,

Il n'essaie de l'éviter qu'environ 40 % du temps - gardez cela à l'esprit.

Xard777

 

pouvez-vous s'il vous plaît poster ici M30.setup.rar

J'ai du mal à le télécharger depuis sendspace.

Merci

 

J'ai compilé tous les indicateurs et aucune erreur ; pour moi, le problème est que les cercles ne sont pas arrondis, pourrait-il s'agir d'un problème de rapport d'aspect (écran 1900x1200).

Dossiers :
xardmm.gif  23 kb