Le système de trading Murrey Math - page 80

 

Xard777

Le prix ne devrait-il pas d'abord s'échanger au-dessus de +2 de surachat dans l'octave 78, avant de monter d'une octave jusqu'à 79, alors que le prix dans l'exemple était encore juste en dessous de +2.

Désolé de ne pas avoir compris, mais je ne comprends pas.

Merci ........Maths

 
xard777:
Essayez de compiler tous les indicateurs pour qu'ils ne montrent aucune erreur, parfois vous obtenez un point supplémentaire dans le code lors du téléchargement.

Désolé, je suis un nouveau venu dans ce forum...

Pouvez-vous ou quelqu'un d'autre m'expliquer comment fonctionne le système de trading Murray Math ? Comment regarder les nouvelles fondamentales de forexfactory dans ma plateforme Metatrader ? Ce que le système a fait Expert Advisor (EA) ?

Merci de votre aide

 
Maths:
Xard777

Le prix ne devrait-il pas d'abord s'échanger au-dessus de +2 de surachat dans l'octave 78, avant de monter d'une octave jusqu'à 79 ? Le prix dans l'exemple était encore juste en dessous de +2.

Désolé de ne pas avoir compris, mais je ne comprends pas.

Merci ........Maths

octave 78...le prix clôture au delà de la zone de surachat le 30 novembre 2006 et monte dans l'octave 79.

Xard777

 
invest2fx:
Désolé, je suis un nouveau venu dans ce forum...

Pouvez-vous ou quelqu'un d'autre m'expliquer comment fonctionne le système de trading Murray Math ? Comment regarder les nouvelles fondamentales de forexfactory dans ma plateforme Metatrader ? Ce que le système a fait Expert Advisor (EA) ?

Merci pour votre aide

J'ai fait un EA vaguement basé sur Murrey Math. Je suis convaincu que Murrey ne comprend pas le Forex, et que beaucoup de ses règles ne s'appliquent tout simplement pas au marché du Forex. Par exemple, il parle de trading de lignes de vitesse, mais les événements de l'actualité du Forex provoquent des lignes de vitesse auxquelles ses règles ne s'appliquent pas. Parfois, ses exemples de graphiques semblent un peu étranges (4 fermetures égales ne sont pas la même chose que 4 chandeliers sans barre épaisse au-dessus d'une ligne), mais d'autres fois, ils semblent extrêmement précis (lignes S&R pour les actions). Je ne suis pas sûr de croire en certains aspects, d'autres ne semblent pas s'appliquer du tout.

Je suis assez confiant pour dire que plus vous vous rapprochez du marché ECN, plus les lignes de support et de résistance réelles sont respectées. Les transactions de petits pip avec Murrey Math ne sont recommandées que sur le marché ECN, tandis que les transactions de plus gros pip peuvent être effectuées sur les données du courtier. Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des transactions à très long terme (plus de 6 mois) en raison de l'insuffisance des données.

L'EA est encore en phase de test et de développement. Je partage ici sur ce forum les informations que j'ai glanées en jouant avec l'EA. Toute publication éventuelle de l'EA se fera sous licence.

 

Merci Daraknor pour votre information sur le Murrey Math...

daraknor:
J'ai créé un EA vaguement basé sur Murrey Math. Je suis convaincu que Murrey ne comprend pas le Forex, et que beaucoup de ses règles ne s'appliquent tout simplement pas au marché du Forex. Par exemple, il parle du trading des lignes de vitesse, mais les événements de l'actualité du Forex provoquent des lignes de vitesse auxquelles ses règles ne s'appliquent pas. Parfois, ses exemples de graphiques semblent un peu étranges (4 fermetures égales ne sont pas la même chose que 4 chandeliers sans barre épaisse au-dessus d'une ligne), mais d'autres fois, ils semblent extrêmement précis (lignes S&R pour les actions). Je ne suis pas sûr de croire à certains aspects, d'autres ne semblent pas s'appliquer du tout.

Je suis assez confiant pour dire que plus vous vous rapprochez du marché ECN, plus les lignes de support et de résistance réelles sont respectées. Les transactions de petits pip avec Murrey Math ne sont recommandées que sur l'ECN, tandis que les transactions de plus gros pip peuvent être effectuées sur les données du courtier. Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des transactions à très long terme (plus de 6 mois) en raison de l'insuffisance des données.

L'EA est encore en phase de test et de développement. Je partage ici, sur ce forum, les informations que j'ai glanées en jouant avec l'EA. Toute publication éventuelle de l'EA se fera sous licence.
 
daraknor:
J'ai créé un EA vaguement basé sur Murrey Math. Je suis convaincu que Murrey ne comprend pas le Forex, et que beaucoup de ses règles ne s'appliquent tout simplement pas au marché du Forex. Par exemple, il parle de trading de lignes de vitesse, mais les événements de nouvelles dans le forex causent des lignes de vitesse auxquelles ses règles ne s'appliquent pas. Parfois, ses exemples de graphiques semblent un peu étranges (4 fermetures égales ne sont pas la même chose que 4 chandeliers sans barre épaisse au-dessus d'une ligne), mais d'autres fois, ils semblent extrêmement précis (lignes S&R pour les actions). Je ne suis pas sûr de croire à certains aspects, d'autres ne semblent pas s'appliquer du tout.

Je suis assez confiant pour dire que plus vous vous rapprochez du marché ECN, plus les lignes de support et de résistance réelles sont respectées. Les transactions de petits pip avec Murrey Math ne sont recommandées que sur le marché ECN, tandis que les transactions de plus gros pip peuvent être effectuées sur les données du courtier. Je ne sais pas ce qu'il en est des transactions à très long terme (plus de 6 mois) en raison de l'insuffisance des données.

L'EA est encore en phase de test et de développement. Je partage ici, sur ce forum, les informations que j'ai glanées en jouant avec l'EA. Toute publication éventuelle de l'EA se fera sous licence.

Je trouve que les lignes MM s/r (64square) fonctionnent bien sur le forex lorsque vous utilisez la TF pour valider votre entrée et votre cible (de H4 à M5).

 

C'est mon premier message sur ce fil. Je voudrais remercier tout le monde pour tout le temps et la réflexion qu'ils ont investis ici. Cela m'a pris une semaine mais j'ai lu tous les messages depuis le début jusqu'à maintenant et j'ai juste quelques questions. J'utilise les indicateurs du post en 2 parties de xard777 (768 & 769) avec le fichier "_101-64-day-frame.tpl". J'utilise également un compte IBFX en direct et je regarde les graphiques quotidiens puisque les chiffres ne changent pas en fonction de l'intervalle de temps choisi. J'ai vu un fil de discussion particulier qui laissait entendre qu'IBFX pourrait ne pas fonctionner correctement pour un ou plusieurs de ces indicateurs, alors je voudrais simplement confirmer mes lectures pour voir si elles sont correctes.

Mes lectures pour EUR/USD sont...

+2/8 - 1.3550

+1/8 - 1.3489

8/8 - 1.3428

7/8 - 1.3367

6/8 - 1.3306

5/8 - 1.3245

4/8 - 1.3184

3/8 - 1.3123

2/8 - 1.3062

1/8 - 1.3000

0/8 - 1.2939

-1/8 - 1.2878

-2/8 - 1.2817

Est-ce que quelqu'un a confirmé que IBFX a des problèmes et si oui, quel serait un bon courtier à utiliser ? Mon autre question est la suivante : ces indicateurs fonctionnent-ils pour toutes les paires de devises?

Dossiers :
eurusd_daily.jpg  123 kb
 

Arc-en-ciel

Euro 32 jours

Dossiers :
32day_euro.jpg  89 kb
 
Rainbow:
32 jours Euro

Mes chiffres sont exacts, merci.

 
Rainbow:
32 jours d'euros

qu'en est-il ?